[Actu] 50 premières invitations pour la bêta 2 de Skyforge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
au vu des com et des vidéo que j'ai vu, que dire a part bof bof, si vous aimer la répétition, bash etc ... ce jeux et fait pour vous
J'aime le bash dynamique, donc je sens que Skyforge va me plaire
Salut les gens

moi pas encore ma clé ,donc pour le moment au vu des vidéo ,c'est un mélange de mass-affect et the secret world,attention c'est que mon ressentie .
Citation :
Publié par Alsid
Les question sont simple et les réponses sont toute sur le site de jol en cherchant juste 2 minute
Effectivement, si ce n'est que ça.

Sauf que grâce à un généreux donateur (que je remercie encore), je passe directement par la case dl. Trop bien!
Citation :
Publié par Kepfeld
Salut les gens

moi pas encore ma clé ,donc pour le moment au vu des vidéo ,c'est un mélange de mass-affect et the secret world,attention c'est que mon ressentie .

Euh non ni l'un ni l'autre.

Pour ma part je vais juste testé pendant cette phase mais pas plus je n'aime pas du tout.

Pour moi y'a juste les graphismes de bon et encore y'a un flou bizarre sur certaine chose même en réglant les paramètre le fou ne bouge pas, le reste c'est vraiment bof.
Citation :
Euh non ni l'un ni l'autre.
Pour ma part je vais juste testé pendant cette phase mais pas plus je n'aime pas du tout.

Pour moi y'a juste les graphismes de bon et encore y'a un flou bizarre sur certaine chose même en réglant les paramètre le fou ne bouge pas, le reste c'est vraiment bof.

Euh j'ai bien dit ,c'est que mon ressentie a moi,au pire c'est encore un mmo de plus.je ferait mon jugement que quand j'aurait déjà test plus de 15 heures de jeu.
et pas juste 4 heures.(attention je dit pas sa pour toi).
Citation :
C'est bien connu que comme d'hab" toujours différents sites offrent des clés bêta, la page facebook du mmo partage de temps en temps les sites qui font gagner ses clés.
Par contre, petite question pour Uther, je suppose que logiquement les questions seront différentes de celle qu'il y a eu vers 10 h ? ça serait bien pour que tout ne part pas en quelques minutes. ^^"
Nous avons effectivement prévu des questions différentes. Elles ne sont pas très difficiles (les réponses ont toutes été données dans nos publications récentes), mais il faudra peut-être être un peu attentif, effectivement pour ralentir un peu la distribution pour que tout le monde ait sa chance.
Sérieux ?
Je joue ce matin je me plante à une question je rejoue ce soir sûr d'avoir bien répondu.... vous avez déjà joué et bam plus de clé quand je réessaie....J'ai poireauté toute la soirée pour ça. J'en ai marre je tente tous les concours je m'inscris partout depuis 1 an pas de clé ! J'ai trop la rage.... Et la team Allods elle donne toujours pas d'accès béta aux inscrits par mail.... c'est quoi ces jeux pour 50 clés ??? Et pkoi pas 5 ? j'ai jamais autant galéré pour avoir une clé béta de jeu. Quand je vois que certains viennent gagner des clés et 5mn après ils vont les vendre sur d'autres forums.... ça me fout les boules !

Dernière modification par daval ; 25/03/2015 à 20h10.
En effet, Uther il y avait un petit piège qui fessait hésiter, tueur=spadassin mais vu que le reste correspondait c’était logique, idem Lukih j'ai du rechercher pour le pvp vu que ça ne m’intéresse pas trop et lors de la validation y'avait déjà plus rien, tant pis. ^^"

Dernière modification par Ryukens ; 25/03/2015 à 21h00.
Citation :
Au détenteur des 50 clef dodonnées nous vôtre avis si vous aimez.. je suis curieux de voir sur 50 .
Fan s'abstenir ! Merci
Je vais tenter de donner mon opinion global en m'étant l'accent sur les points qui peuvent plaire/déplaire (et ainsi voir si cela correspond à votre profil de joueur):


- graphiquement l'ensemble est très appréciable. Le style mélange SF et Fantasy et semble trouvais une certaine cohérence.
- le gameplay m'a séduit. Il conviendra au amateur du genre mmo-arpg (comme Vindictus), pour les autres joueur ce style pourrai vous rebuter. La prise en main est rapide et se révèle intuitive. Un point très important: votre personnage n'est pas une seule classe. Un hardcore gamer optimisera très rapidement une classe (atlas de l’ascension). De ce fait, on sera gagnant en jouant un peu de tout.
- l'idée de mettre un "gearscore" (le prestige) remplace le leveling. A voir ce que ça donnera une fois hl. Le système d'adepte est innovant et simple d'utilisation. Le stuff va faire gueuler les puristes avec seulement 4 anneaux + 2 armes, perso ça me gêne pas (il y a pas mal de costume pour se faire un style même si le point esthétique pourrait être plus complexe...). A côté de cela il y a l'Atlas de l’ascension qu'il faut faire progresser avec des étincelles (et là ne rêvez pas c'est du farm bête et méchant).
- les instances sont le plus souvent des... couloirs structurés de façon simpliste. Le point noir du jeu pour moi malgré certaines bonnes idées (phase de "plateforme"). J'aime bien les différentes difficultés (très facile => impossible) cela rajoute un challenge. Cependant malgré quelques zones ouvertes (qui n'ont rapidement plus aucun intérêt) l'ensemble est très cloisonné (amoureux de l'open world, je ne pense pas que vous allez apprécier).
- pvp classique sous différents modes: 3v3, 8v8, chacun pour sa gueule,... Du pvp sauvage ? Non.

Actuellement, je n'ai pas vu la couleur des raids, des panthéons, la transformation en dieu, la plupart des classes... donc je m'avance pas plus sur ce sujet.
Voilà, ça c'est mon avis. Il est très positif car le jeu répond à mes attentes, reste a voir la tournure du modèle économique (freemium).
Bonsoir,

Non les réponses étaient : 1, 1 et 3.
Un ami et moi avons eu la chance d'être parmi les 50 gagnants!

Pour le moment, je peux dire qu'une chose.. c'est qu'il faut passer par une énième plateforme, c'est la mode, et maintenant presque chaque éditeur à sa plateforme. Franchement, je trouve ça complètement nul, mais ça ne tiens qu'a moi.
ouais j'avoue que moi non plus je comprend pas ce concours j'ai mis ca comme reponse

Réponse 1 : Artilleur, Berserker, Cryomancer et Paladin (#2)
Réponse 2 : Deux équipes de trois joueurs en cinq rounds (#1)
Réponse 3 : Un rôle de soutien (#3)

et toujours pas de clé recue donc la faudrait vraiment qu'on m'explique

Dernière modification par Lapinet ; 25/03/2015 à 21h34.
La question portait sur les *nouvelles* classes jouables lors de la *seconde* phase de bêta. L'artilleur, le berserker, le cryomancer et le paladin sont les classes qu'on peut jouer depuis les premières phases de tests. Comme l'indique sv0k, les bonnes réponses étaient bien #1, #1 et #3.
Sarcastique
Citation :
Publié par Kalaan69
Un autre concours avec des clés à la clé :

http://www.mmobomb.com/giveaway/skyforge-beta-keys
Ah thanks par contre leur site a quelque problème, pour l'inscription pensez à mettre 2014 et non 2015 pour la dernière question et pour ma part lorsque je me connecte au site ça me met tout de suite sur le forum et dès que je reviens sur le site je suis déconnecté, même en actualisant la page ça ne change rien. ^^"
Bonjours à tous les malchanceux... j'ai une clef en trop pour qui souhaite tester. MP moi

NB : Clef donné au plus rapide. bravo à lui/elle.

Dernière modification par Locki ; 26/03/2015 à 13h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés