[Actu] 50 premières invitations pour la bêta 2 de Skyforge

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 mars 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1888/5/104155-240.jpg
Aujourd'hui à partir de 15h, Skyforge donne le coup d'envoi de sa seconde phase de bêta. Pour l'occasion, nous distribuons des invitations à participer à cette bêta #2. Bonne chance à tous !

On l'a noté, la seconde phase de bêta fermée de Skyforge débute aujourd'hui à partir de 15h et les serveurs resteront ouverts jusqu'au 8 avril prochain à 10h. Pour l'occasion, le MMORPG débloque à la fois des classes jouables inédites et de nouveaux contenus à explorer (des aventures, donjons...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par fab0112
Merci JoL pour votre concours dans 2H je pourrais tester le jeu je vous adore.
Ça démarre à 15 h
Les serveurs envoi à 4.8Mo/sec max.

Merci pour la clef.
Ouf, j'ai eu la toute dernière clé disponible et complètement par hasard, ce stress quand c'était marqué 1 clé restante et que je me retrouve à remplir 3 questions

Merci bien !
Bon, je n'ai pas pu participé au concours, pas présent mais la chance, je me connecté sur mon compte et je vois "Accès à la bêta fermée" ! Je vais pouvoir le tester tranquillement
Citation :
Publié par fab0112
encore mieux je ne perdrais pas de temps a DL ^^ merci pour l'info

Ah je DL a 2.2Mo mais c'est mieux que rien ^^
Avec 2.2mo/sec tu la en moins de une heure donc c'est même très bien.
Félicitation aux plus prompts à avoir répondu aux questions.
Les clés sont parties relativement vite. Donc pour les retardataires, on proposera 50 nouvelles invitations dans la soirée (vers 20h, sans doute), à la même adresse et avec un système de questions similaires. Avis à ceux voulant tester.
Citation :
Avec 2.2mo/sec tu la en moins de une heure donc c'est même très bien.
c'est sur je me plaint surtout que mon ami n'a pas la même vitesse car sans lui j'avancerai comme un escargot ^^
Citation :
Félicitation aux plus prompts à avoir répondu aux questions.
Les clés sont parties relativement vite. Donc pour les retardataires, on proposera 50 nouvelles invitations dans la soirée (vers 20h, sans doute), à la même adresse et avec un système de questions similaires. Avis à ceux voulant tester.
J'ai surtout eu la chance de le voir des les première minute car j'ai perdu du temps a hésité sur les question 1 et 2.
Salut a tous, n'ayant pas eu la chance de remporter une clé, si l'envie vous prend je suis prêt a échanger une clé beta heroes of the storm car il m'en reste trois contre une petite clé skyforge.
Les clés sont bien sur valide , j'en ai eu 4 pour inviter des amis. Vs pouvez me contacté par message privé. Bonne chance a tous.
Citation :
Félicitation aux plus prompts à avoir répondu aux questions.
Les clés sont parties relativement vite. Donc pour les retardataires, on proposera 50 nouvelles invitations dans la soirée (vers 20h, sans doute), à la même adresse et avec un système de questions similaires. Avis à ceux voulant tester.
D'habitude c'est "souhaitez vous vraiment avoir une clef beta ?" oui/non, la, sur le moment j'me suis dit "oh merde"...
C'est bien connu que comme d'hab" toujours différents sites offrent des clés bêta, la page facebook du mmo partage de temps en temps les sites qui font gagner ses clés.
Par contre, petite question pour Uther, je suppose que logiquement les questions seront différentes de celle qu'il y a eu vers 10 h ? ça serait bien pour que tout ne part pas en quelques minutes. ^^"
J'aurais bien testé quand même. Mon inscription sur le site officiel n'a rien donné alors je tenterai ici si j'oublie pas et si le questionnaire prend pas trop la tête.
Citation :
Publié par Minali
J'aurais bien testé quand même. Mon inscription sur le site officiel n'a rien donné alors je tenterai ici si j'oublie pas et si le questionnaire prend pas trop la tête.
Les question sont simple et les réponses sont toute sur le site de jol en cherchant juste 2 minute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés