[Actu] « Plus d'un million de copies de H1Z1 vendues sur Steam » en deux mois

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fortitudo
Elle en est ou la population de joueur sur Dayz ?.
ont peux pas dire malheureusement, hormis beaucoup de serveur plus vide qu'avant!
Puis le jeu plus accès JcJ que survis qui fait que beaucoup partent également.
Il sort quand en Free2Play ?
Il a beau être en Alpha, je m'éclate beaucoup sur ce jeu. J'ai même réussi à me perdre dans la cambrousse. Heureusement que je suis armée jusqu'aux dents, avec un sac plein de nourriture

C'est marrant car je vois de plus en plus de personnes qui figurent dans mes contacts Steam, acheter ce jeu et y passer des heures.

Après j'imagine que la lassitude se fait ressentir au bout d'un moment. J'essaie de ne pas y passer des journées et d'attendre les prochaines mises à jour.
Citation :
Publié par Lilva
Il a beau être en Alpha, je m'éclate beaucoup sur ce jeu. J'ai même réussi à me perdre dans la cambrousse. Heureusement que je suis armée jusqu'aux dents, avec un sac plein de nourriture

C'est marrant car je vois de plus en plus de personnes qui figurent dans mes contacts Steam, acheter ce jeu et y passer des heures.

Après j'imagine que la lassitude se fait ressentir au bout d'un moment. J'essaie de ne pas y passer des journées et d'attendre les prochaines mises à jour.

Idem , j'adore jouer sur un serveur pas trop chargé , de la tension à dose homéopathique contre d' autre joueur et plus représentative dans un jeu de survie.
Juste à l'instant au périphérique de mon camp bordellement anarchique à la porte de l'église prêt du cimetière j'ai entendu quelqu'un se faire tuer par une horde de zombie surement accélérer par ma barricade de pique un peu partout ..... j'ai pu récuperer son équipement en tuant la personne zombifié actuellement la sensation est énorme je kiff trop .
Citation :
Publié par Lilva
Il a beau être en Alpha, je m'éclate beaucoup sur ce jeu. J'ai même réussi à me perdre dans la cambrousse. Heureusement que je suis armée jusqu'aux dents, avec un sac plein de nourriture

C'est marrant car je vois de plus en plus de personnes qui figurent dans mes contacts Steam, acheter ce jeu et y passer des heures.

Après j'imagine que la lassitude se fait ressentir au bout d'un moment. J'essaie de ne pas y passer des journées et d'attendre les prochaines mises à jour.

Pour apprécier ce jeu faut savoir faire des pauses celui qui y passe 7 jours /7 4 h par jour aura forcément de la lassitude cela va de meme pour n'importe qu'elle jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés