[Actu] Le MOBA d'arts martiaux King of Wushu se (pré)lance gratuitement sur PlayStation 4

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 mars 2015 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2374/3/98433-240.jpg
En attendant un lancement sur PC, King of Wushu (le MOBA d'arts martiaux en 3D de Snail Games) est officiellement distribué sur PSN en Chine. Le jeu y est totalement gratuit et ses mises à jour à venir le seront aussi.

On l'avait noté, parallèlement à son MMORPG Age of Wushu, le studio Snail Games décline aussi sa licence avec King of Wushu, un « MOBA d'arts martiaux » en 3D dans lequel deux équipes de cinq héros (auxquels s'ajoutent des monstres contrôlés par l'IA) s'affrontent...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un MOBA en 3D à la Smite mais en plus joli, pourquoi pas?

Ce que je deteste le plus dans les MOBA c est leur 3D iso donc une vraie 3D ne peut etre qu un plus pour moi.
En revanche je n aime pas non plus avoir un hero qui recommence à 0 à chaque parti mais ca c est malheureusement presque toujours le cas dans ce genre de jeu.

Idéalement il faudrait un jeu pvp en arene tout en 3D mais avec des perso qui évoluent et qui gardent leurs skill/stuff/level...
Même commentaire que sur la vidéo : si les combats sont aussi intéressant que ceux d'AoW... ça risque d'être excellent.

En revanche, mise a jours gratuite ? jeu totalement gratuit ? de la part de snail game je n'y crois pas une seconde, ces développeurs sont talentueux, mais ils sont vénaux.

Citation :
Idéalement il faudrait un jeu pvp en arene tout en 3D mais avec des perso qui évoluent et qui gardent leurs skill/stuff/level...
Ouais, un mmorpg quoi
Citation :
Un MOBA en 3D à la Smite mais en plus joli, pourquoi pas?
Ce que je deteste le plus dans les MOBA c est leur 3D iso donc une vraie 3D ne peut etre qu un plus pour moi.
En revanche je n aime pas non plus avoir un hero qui recommence à 0 à chaque parti mais ca c est malheureusement presque toujours le cas dans ce genre de jeu.

Idéalement il faudrait un jeu pvp en arene tout en 3D mais avec des perso qui évoluent et qui gardent leurs skill/stuff/level...
Oui je comprends, mais bon, la façon de jouer un personnage évolue, ton style évolue et quand tu maîtrises bien un personnage tu peux même te permettre des "stuff" ultra "marginaux", après smite introduit l'exp des personnages et Heroes aussi (genre maîtrise level 1, 2, 3... et tu débloques des skins spécifiques à certains level de maîtrise), ça réconforte un peu.
Citation :
Même commentaire que sur la vidéo : si les combats sont aussi intéressant que ceux d'AoW... ça risque d'être excellent.
En revanche, mise a jours gratuite ? jeu totalement gratuit ? de la part de snail game je n'y crois pas une seconde, ces développeurs sont talentueux, mais ils sont vénaux.

Ouais, un mmorpg quoi
Sans le coté pve sans intérêt
Citation :
Sans le coté pve sans intérêt
Et bien... il y'en as justement. Age Of Wulin (le mmorpg d'ou king of wushu est tirée) propose une expérience quasi 100% PvP, Global Agenda également, ou même sans chercher trop loin, GW2 propose un PvP en arène avec seulement qu'un 1% de matier... euh, de PvE, le Tutorial en somme.
Citation :
Un MOBA en 3D à la Smite mais en plus joli, pourquoi pas?
Ce que je deteste le plus dans les MOBA c est leur 3D iso donc une vraie 3D ne peut etre qu un plus pour moi.
En revanche je n aime pas non plus avoir un hero qui recommence à 0 à chaque parti mais ca c est malheureusement presque toujours le cas dans ce genre de jeu.

Idéalement il faudrait un jeu pvp en arene tout en 3D mais avec des perso qui évoluent et qui gardent leurs skill/stuff/level...
Sans entrer dans la case "MOBA", Destiny , à la croisée des chemins entre le FPS compétitif et le PVE des MMORPG présente des choses intéressantes, tant qur la progression du personnage, de son équipement que de la difficulté du contenu raid.. Etant seulement joueur de PC, il a quand même réussi à me faire acheter une PS4.
Citation :
Publié par Aherys-
Et bien... il y'en as justement. Age Of Wulin (le mmorpg d'ou king of wushu est tirée) propose une expérience quasi 100% PvP, Global Agenda également, ou même sans chercher trop loin, GW2 propose un PvP en arène avec seulement qu'un 1% de matier... euh, de PvE, le Tutorial en somme.
Ouais mais dans gw2 son lvl bougera pas en pvp donc ce n'est pas ça qu'il veut. Il veut du farm pvp et devenir plus puissant et écraser des mecs plus low lvl si je comprend bien. Personnellement c'est l'inverse, j'aimerai voir le système moba être prit en exemple par les mmo. Pas pour rien que tous ces mmo avec arène-bg bident tous, le farm de stuff-lvl c'est dépassé et intéresse au fond plus grand monde par contre un classement avec récompense de skin ou objets là c'est motivant
Citation :
Ouais mais dans gw2 son lvl bougera pas en pvp donc ce n'est pas ça qu'il veut. Il veut du farm pvp et devenir plus puissant et écraser des mecs plus low lvl si je comprend bien. Personnellement c'est l'inverse, j'aimerai voir le système moba être prit en exemple par les mmo. Pas pour rien que tous ces mmo avec arène-bg bident tous, le farm de stuff-lvl c'est dépassé et intéresse au fond plus grand monde par contre un classement avec récompense de skin ou objets là c'est motivant
Yep... plutôt d'accord sur le classement.
Ensuite un MMO Full PvP peu être extraordinaire, je radote souvent sur Age Of Wulin qui reste de trés trés loins le meilleur pvp que j'ai jamais vue sur un MMORPG (et les récompenses était fabuleuse, entre skin de tournois et autre, de quoi faire le kéké (oui j'assume =D).

Dommage que gpotato soit le pire éditeur possible.
Citation :
Un MOBA en 3D à la Smite mais en plus joli, pourquoi pas?
Ce que je deteste le plus dans les MOBA c est leur 3D iso donc une vraie 3D ne peut etre qu un plus pour moi.
En revanche je n aime pas non plus avoir un hero qui recommence à 0 à chaque parti mais ca c est malheureusement presque toujours le cas dans ce genre de jeu.

Idéalement il faudrait un jeu pvp en arene tout en 3D mais avec des perso qui évoluent et qui gardent leurs skill/stuff/level...
Guild wars 1 l'avait fait mais personne n'a repris ça même pas gw2 -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés