[Vidéo] Premiers pas dans la bêta de Skyforge : l'arène PvP Kingesi

Répondre
Partager Rechercher
merzhinhudour a publié le 22 mars 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Aperçu de l’arène PvP Kingesi (matchs 3 contre 3, en cinq rounds, en pick-up) dans le cadre de la bêta fermée de Skyforge. Gameplay brut, vidéo non commentée.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"Cible pas hostile" faudrait ptet que tu selectionnes autre chose que ton allié et la ca marchera tu verras!!!
On voit bien que le curseur bleu est autour de ton allié, donc chaque sort offensif que tu lanceras ne marchera pas. Et on voit que tu t obstines betement au lieu d'essayer de comprendre.....
Citation :
Pas de PvP en OpenWorld?
Skyforge encore un énième mmorpg classique qui n'apporte rien au genre.
Si je dis pas de bêtises, y'a même pas d'open world, alors forcément...
Citation :
"Cible pas hostile" faudrait ptet que tu selectionnes autre chose que ton allié et la ca marchera tu verras!!!
On voit bien que le curseur bleu est autour de ton allié, donc chaque sort offensif que tu lanceras ne marchera pas. Et on voit que tu t obstines betement au lieu d'essayer de comprendre.....
Toug doug doug doug doug doug doug doug doug doug MORT!
Faut appuyer sur F pour déverrouiller ta cible ;-)
Citation :
Il y a des zones ouvertes.
Qui ont de l'intérêt?
Si actuellement le marché du MMORPG souffre, c'est à cause de tous ces clones (niveau contenu).
Les développeurs sous la pression de leur éditeur font encore les mêmes bêtises.

Je joue pas à un mmorpg pour faire du PvP en arène, pour ça il y a les moba comme SMITE.
Je joue pas à un mmorpg pour jouer seul dans un storymode, pour ça y a les jeux d'aventure et RPG solo.
LOOOL J'aurais honte de poster une vidéo comme ça. Putain les joueurs MMO d'aujourd'hui ne savent même plus target au TAB... Elle est belle la nouvelle génération!! Bientôt il va falloir sortir des jeux où les mecs n'auront plus qu'à lancer le jeu et c'est réglé, trop compliqué pour eux sinon... (et pourtant Skyforge est loin d'être "dur"). On devrait faire une expérience, genre rat de labo, où on les mettrait sur un jeu type L2 ou Aion avec 4 barres de skills et on filme. Je suis sûr qu'il y a moyen de se poiler la poire!!

@kraken
Tout à fait d'accord avec toi, mais s'ils sortent des jeux où il faut réfléchir un minimum de part sa complexité et la richesse de son contenu, c'est mort!!
Citation :
Qui ont de l'intérêt?
Si actuellement le marché du MMORPG souffre, c'est à cause de tous ces clones (niveau contenu).
Les développeurs sous la pression de leur éditeur font encore les mêmes bêtises.

Je joue pas à un mmorpg pour faire du PvP en arène, pour ça il y a les moba comme SMITE.
Je joue pas à un mmorpg pour jouer seul dans un storymode, pour ça y a les jeux d'aventure et RPG solo.
Non les zones ouvertes n'ont rapidement aucun intérêt. Tu y passe une fois pour l'histoire puis ça sert de salle d'attente lorsque tu attend qu'un groupe se forme pour tes instances à plusieurs (et à la limite t'y reviens pour te chopper un costume pas beau).

Le pvp sauvage ? Oublie, même si je suis totalement de ton avis sur le sujet, tu n'en verra pas la couleur sur Skyforge. Peut être le pvp entre guilde ?
Citation :
Publié par Clampin!
Non les zones ouvertes n'ont rapidement aucun intérêt. Tu y passe une fois pour l'histoire puis ça sert de salle d'attente lorsque tu attend qu'un groupe se forme pour tes instances à plusieurs (et à la limite t'y reviens pour te chopper un costume pas beau).
Effectivement, après le premier passage, les zones ouvertes n'ont que peu d'intérêt dès lors qu'elles ne font plus gagner d'étincelles à partir de la 2ème fois.

Cependant, peut-être que les grosses invasions PvE s'y dérouleront ?
Citation :
Cependant, peut-être que les grosses invasions PvE s'y dérouleront ?
Aucune info à ce sujet.
L'OBT russe sera pour certains l'occasion d'avoir un avis sur ce qu'est réellement le jeu en particulier invasion, raids, panthéon,... autant de truc qu'il n'y avait pas à la première cbt EU.
Citation :
Publié par Silgur Deganne
"Cible pas hostile" faudrait ptet que tu selectionnes autre chose que ton allié et la ca marchera tu verras!!!
On voit bien que le curseur bleu est autour de ton allié, donc chaque sort offensif que tu lanceras ne marchera pas. Et on voit que tu t obstines betement au lieu d'essayer de comprendre.....
Tiens je viens de voir ce sujet , oui je passe pour un boulet et j'assume totalement . D'ailleurs si vous regardez toute la vidéo j'ai trouvé la solution tout seul, juste que j'étais fatigué et n'y ai pas pensé tout de suite puisque je n'avais pas eu besoin de cibler auparavant.

Sinon, il y à du pvp en guilde prévu il me semble mais je retrouve plus la liste exacte des cartes et modes pvp.

Dernière modification par merzhinhudour ; 29/03/2015 à 01h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés