[Actu] Sortie de la v1.1 de Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Hotaru a publié le 21 mars 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/5/103885-240.jpg
Star Citizen est sorti ce weekend en version 1.1. C'est l'occasion de découvrir toutes les nouveautés de cette version.Cette actualité à été traduite et partagée par l'équipe de starcitizen.fr. Merci à eux !
- Khalzaam

Sortie de la v1.1 de Star Citizen
La version 1.1 de Star Citizen est là ! Cette mise à jour ajoute des nouvelles fonctionnalités et des nouveaux vaisseaux… et prépare le terrain pour des choses à venir encore plus grandes.

IMPORTANT : Pour jouer à la version 1.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bon l'atterrissage ça reste un peu brouillon, l'interface est pas super clair, comme d'hab pour Star Citizens, puis bon y'a pas assez de moyen pour moderer ca vitesse basse, du coup tu te pose comme un bourrin !

Le Gladius, dispo gratuitement encore quelques temps est tout simplement le plus beau ship de l'univers !
Citation :
Le Gladius, dispo gratuitement encore quelques temps est tout simplement le plus beau ship de l'univers !
Pourquoi est-il disponible gratuitement ? C'est temporaire, j'imagine: )
Citation :
Publié par Wirlune
Pourquoi est-il disponible gratuitement ? C'est temporaire, j'imagine: )
Peut-être avec la semaine d'essai de tous les vaisseaux qui vient de s'achever ?

Quoi qu'il en soit, le Gladius aura droit à sa propre semaine d'essai très bientôt.
Effectivement l'amarrage est un peu brutal. Je n'avais pas fait de mise à jour jusqu'à celle-ci, mais beaucoup de choses ont été revu, l'ambiance sonore et bien meilleur qu'avant. Ils ont laissé une arme au personnage, histoire de laisser quelque balle perdue dans l'espace.

Il n'y a pas beaucoup de choses à faire pour le moment, mais ça me semble évolué dans le bon sens.
Citation :
Publié par Aapef
Il n'y a que moi qui rame pour d/l.

J'ai commencé à 400 kb/s (mon max) et depuis 3h je tourne autour des 100 kb/s (et j'ai bien activé le p2p).
Il y a pas que toi.
Je sort peinard alors que le jeu me dit 5h de DL, je part 4 heures, je reviens il me dit qu'il reste 6h...
Citation :
Publié par Afaifizz
Il y a pas que toi.
Je sort peinard alors que le jeu me dit 5h de DL, je part 4 heures, je reviens il me dit qu'il reste 6h...
Dur !
Perso je l'ai installé, j'ai admiré mon retaliator 2 minutes et re-poum ça a crash donc je re-DL
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/543731SIGNATURE.jpg
Citation :
Publié par Lilith-raito
il y a quoi a faire pour le moment dedans?
Une arène 8 joueurs pour se fritter en PVP ou simplement voler, et un circuit de course.


Donc si t'aime le PVP ou le gameplay, oui (on joue tous les lundi soirs depuis 4 mois bientot) mais on est très loin du jeu définitif.
Citation :
Publié par arcange
Vous arrivez à jouer en ligne vous ? avec un pote on arrive pas à lancer la partie pour un vol libre :/
Le matchmaking est cassé pour tout le monde ce weekend.
Bon enfin fini la maj !
Les REC en fait c'est ultra cool. J'ai pu mettre 4 x 007 bulldog sur mon beta ça défouraille bien.

Et j'ai ninja le bouclar d'une brouette pour amélioré un peu mon bidule.
Sympa ils ont corrigé plein de bug dans ma caravane. Les portes a gauche du lit s'ouvre et se ferme (!), le porte au pied du canapé ne fini plus a 3 métres au dessus du vaisseau (et elle se ferme aussi ).
Parcontre ils en ont rajouté aussi, on peut plus allez sur le canapé. Le petit plan de travail/Bar ne fonctionne plus.
Citation :
Le matchmaking est cassé pour tout le monde ce weekend.
Ahhhh ça explique pourquoi j'ai passé mon weekend à essayer de rejoindre une partie en coop.... sans résultat...
Citation :
Publié par Silicium
Les serveurs sont de nouveau opérationnels
Grilled, go TS !

Edit:

J'arrive a rejoindre des games, jme tape aussi des retours lobby, ya toujours beaucoup de gros Freeze et le jeux a planté au bout de 1 frag. Donc au bout de 10 sec.
(véridique)

Dernière modification par Ouranoss ; 23/03/2015 à 16h45.
@WLeverett_CIG : Edit #2: Engineers have been able to diagnose the problems with multiplayer and matchmaking. We've restarted the service and players are now actively logging in and populating MP matches. We'll be on the lookout for additional problems today and sincerley apologize for the inconvenience this caused this weekend. - WL

Citation :
Edit#2 : Bon, les ingés on leur a tapé d'ssu, et y z'ont au moins trouvé la cause du truc qui faisait que les parties et ben elles se créaient pas. Donc tout le monde se co en même temps là, désolé pour le weekend de *****. On attaque la suite des bugs là
Allez, ça sent bon pour ce soir ça ! (si je peux jouer ... )

//edit : @Ouranoss, grosse charge des serveurs, tout le monde se connecte en même temps là ^^

Je recommande la patience ! (pas le choix t'façons quand on est au bureau ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés