[Events] Le retour de l'évènement Burning Time

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arsh
Sisi, ça marche bien, me suis fait 600k mana sur les rifts.
Je me posais la question, les rifts sont-ils intéressant à faire (avec et sans double mana)?
Citation :
Publié par kaesys
Je me posais la question, les rifts sont-ils intéressant à faire (avec et sans double mana)?
Je ne fais les rifts qu'en période de Burning time event.
Je vise le créneau double mana, et je claque mes boost XP pendant cette période (3 jours en général pour le boost).
Ça me permet de remonter ma réserve de mana très vite et d'XP des mobs rapidement.

Là j'ai passé Theomars 6* hier et j'ai eu un booster XP 12H en cadeau du passage 6*. Donc j'ai utilisé celui-là, je n'ai pas besoin de +, pour monter Lanett 6*.
Du coup j'ai eu pas mal de mana en faisant les rifts + j'ai monté mes 5 Magic Knights lvl 30 en 20 minutes.
Le boost XP 12H va me permettre de refaire un 6* dans la foulée... je ne fais pas des rifts par manque de temps, je le fais parce que
- je peux claquer des cristaux un peu n'importe comment
- ça me permet d'optimiser 12H de booster XP
- ça remonte ma réserve de mana.

Donc, non, ce n'est pas le plus opti. Farmer en scénario Faimon+ restera toujours le plus rentable.
C'est rentable au niveau du temps surtout, par exemple le matin avant le taff je fait mes journa + 2 rift et au moins j'ai utiliser toutes mon énergie sinon elle serai perdu.
Citation :
Publié par Arsh
Le boost XP 12H va me permettre de refaire un 6* dans la foulée...
Tu sous-entends qu'avec 12h de double xp tu peux passer un monstres 6* ?
Tu pars pas de zéro niveau fodder j'imagine sur un temps si court ?
Citation :
Publié par Arsh
Je ne fais les rifts qu'en période de Burning time event.
Je vise le créneau double mana, et je claque mes boost XP pendant cette période (3 jours en général pour le boost).
Ça me permet de remonter ma réserve de mana très vite et d'XP des mobs rapidement.

Là j'ai passé Theomars 6* hier et j'ai eu un booster XP 12H en cadeau du passage 6*. Donc j'ai utilisé celui-là, je n'ai pas besoin de +, pour monter Lanett 6*.
Du coup j'ai eu pas mal de mana en faisant les rifts + j'ai monté mes 5 Magic Knights lvl 30 en 20 minutes.
Le boost XP 12H va me permettre de refaire un 6* dans la foulée... je ne fais pas des rifts par manque de temps, je le fais parce que
- je peux claquer des cristaux un peu n'importe comment
- ça me permet d'optimiser 12H de booster XP
- ça remonte ma réserve de mana.

Donc, non, ce n'est pas le plus opti. Farmer en scénario Faimon+ restera toujours le plus rentable.
Le booster xp je ne pense pas que tu l'aie eu en cadeau de passage 6*....

Jour 1 : 100 cristaux
Jour 2 : Angelmon 3*
Jour 3 : 3 MS
Jour 4 : Angelmon 4*
Jour 5 : Devilmon

Citation :
Publié par anakah
Non ça c'est la récompense pour le 1er 6* d'un élément, pour les suivants c'est pas aussi bien et il y a bien un boost 12h xp.
Voilà ^^
Citation :
Publié par Shaknag
Tu sous-entends qu'avec 12h de double xp tu peux passer un monstres 6* ?
Tu pars pas de zéro niveau fodder j'imagine sur un temps si court ?
Je pourrais =) grâce aux 13 Rifts.

Là, je suis parti avec les 5 magic knights 4* lvl 1
J'ai lancé le booster à 12H, et j'ai déjà les 3/4 des fodders 3* prêts + une vingtaine de 2* lvl max.

Ça va très vite (Et encore, je pex Theomars en même temps, donc je ne suis pas très opti...).

Note: Je refill comme un porc aussi hein... non parce que sinon en 12H c'est clair que je ne passe pas un mob 5=>6*.
Citation :
Publié par anakah
Non ça c'est la récompense pour le 1er 6* d'un élément, pour les suivants c'est pas aussi bien et il y a bien un boost 12h xp.
Retrouvé en page 3 du forum^^:

Citation :
Publié par Xenobia
Pour les cadeaux sur les 6*, si j'ai bien compris il y a 2 tableaux, qui fait qu'après chaque 6* on reçoit 1 cadeau par jour pendant 5 jours.
Pour le 1er 6* de chaque élément ça sera le premier tableau (100 cristaux, rainbow 3*, 3 MS, rainbow 4*, devilmon) pour les suivants le 2e tableau (xp boost 12h, 100 energie, 2x rainbow 3*)
...
...
▶ You’ll now get an Evolution Reward when you Evolve your monster to 6★.
- 1st time reward, Reward List (Reward given one time only for each attribute)
3_205.jpg


- For repeated 6★ Evolutions, Reward List
4_471.jpg
edit: Merci pour les réponses sur les rifts!

Dernière modification par kaesys ; 15/09/2015 à 15h32.
Citation :
Publié par Arsh
Je pourrais =) grâce aux 13 Rifts.

Là, je suis parti avec les 5 magic knights 4* lvl 1
J'ai lancé le booster à 12H, et j'ai déjà les 3/4 des fodders 3* prêts + une vingtaine de 2* lvl max.

Ça va très vite (Et encore, je pex Theomars en même temps, donc je ne suis pas très opti...).

Note: Je refill comme un porc aussi hein... non parce que sinon en 12H c'est clair que je ne passe pas un mob 5=>6*.
J'avoue que j'ai laissé de côté les rifts, ça m'avait l'air trop "cher" pour ce que c'est, mais si on a les cristaux pour refills à mort ça doit faire gagner un temps fou sur l'xp des fodders.
Par contre, t'es pas limité à 10 run sur les rifts chaque jour ?
Citation :
Publié par Shaknag
J'avoue que j'ai laissé de côté les rifts, ça m'avait l'air trop "cher" pour ce que c'est, mais si on a les cristaux pour refills à mort ça doit faire gagner un temps fou sur l'xp des fodders.
Par contre, t'es pas limité à 10 run sur les rifts chaque jour ?
non, 13 en tous
Citation :
Publié par Shaknag
Par contre, t'es pas limité à 10 run sur les rifts chaque jour ?
On peut en stocker 10 max + 3 toujours dispo dans le menu "challenge"
The Burning Time Event Returns!

0821_800_burning_us_421.png


Greetings from Com2uS!
Play during the special times to get double EXP and Mana Stones!
Please refer to the following for more details! Don't miss out on this great opportunity!


Du 02 Novembre 8h00 au 8 Novembre 21h00

* Based on the server time - Global(PST), Asia(TST), Europe(CET)


* The evening time for the last day will take place from 8pm - 9pm PDT.


▼ Time Table
8h00-9h00: EXP x2
12h00-13h00: Mana Stones x2
20h00-21h00: EXP x2
Minuit-1h00: Mana Stones x2
Citation :
Publié par Mange Mes Poëlles
Mana*2 ça marche aussi sur la vente des runes ?
Nan, faut pas déconner
J'vais me refaire en mana un truc de ouf...
Citation :
Publié par Tyra
Vous farmez où votre mana dans ce type d'event ?
Aiden forrest Hard avec Akhamamir.

Citation :
Publié par lumia14
Il paraît qu'en double mana les Rift sont biens. Je n'ai pas fait le calcul par contre.
Sinon dragon b10 doit être pas mal également.
En général, durant les double mana event, je claque un double XP les 3 premiers jours pour monter des fodders. Et là, je claque toutes mes rifts + refill ! C'est Jackpot.
Avec la quantité d'énergie accumulée pendant l'event d'halloween, ça va juste être énorme.
Citation :
Publié par lumia14
Il paraît qu'en double mana les Rift sont biens. Je n'ai pas fait le calcul par contre.
Sinon dragon b10 doit être pas mal également.
Ah oui, sur une heure, vider ses 10 jetons de rifts avec les refills de son coffre, ça doit valoir le coup, et tout ça gratuitement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés