[Teaser] The Leviathan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Certes, sauf que chacun devrait être obligé de laisser un commentaire constructif vis à vis d'un projet de la sorte
Constructif.... tu veux dire, donner des idées aux scénariste, producteur, metteur en scène, si jamais ils passent par là ?
Ok.
Je voudrais plus de jaune sur les combi des chassseurs, j'aime bien le jaune.
Citation :
Non mais sérieusement faut justifier ce qui est incohérent ? Il faut que JE me justifie pourquoi je trouve ça incohérent ?
Les mecs sont censés chasser ce leviathan, non, en faite les oeufs, d'une baleine géante, qui a des ailes et qui vole.
Il tire dessus, ok pourquoi pas, mais comment ils font pour la récupéré aprés, il faut savoir où elle se trouve non ? Ils ont un sonar pour la repéré en temps réelle.
Bah non ils se font prendre par surprise.
Bon va admettre qu'en faite il lui tire pas dessus, mais, qu'ils lui plantent une sonde pour aller la récupéré au sol, ou pour la suivre.
Bah non ils se font prendre par surprise.
C'est des amateurs en faite. Il doivent surement en être a leur prototype pour leur voyage a la vitesse de la lumière, ou alors, les ingénieurs avaient la flemme de faire un cahier des charges en mettant en place les outils nécessaires pour chasser un monstre, qui rapelons le, dépends de la mobilité dans la galaxie.
Tu illustres parfaitement ce de quoi je me plaignais. Qui est tu donc pour juger de la cohérence d'un scénario, sachant qu'on ne connait rien à l'univers, si ce n'est l'histoire des oeufs et de la conquête spatiale humaine. On ne sait pas exactement qui sont ces gens, quelle armes ils utilisent, sur quel type de planète ils sont, s'ils savent vraiment ce qu'ils font, mais tout de même, tu trouves le moyen de tirer des conclusion et de descendre un truc à l'état de projet, sur 3min de film, parce que, monsieur, en grand amateur de SF, sait ce qui est SF, ou ne l'est pas.
Ouai bof je trouve pas ca terrible entre des soldats qui s'attaque a un monstre qui fait x fois leur taille et ce mette a tiré dessus déjà ca fait moyen, un vaisseaux qui ressemble a un aéroglisseur volant et comme dit plus bas le vaisseaux qui s’arrête au dessus des nuages c'est vraiment moyens, pour ma part une chose est sur je courrais pas pour le voir au ciné, si c'est pour voir un film SC qui fait penser au dernier Godzilla.....

Même dans stat citizen ont verrais pas ca

Dernière modification par Lethsnar ; 01/04/2015 à 19h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés