[Actu] Skyforge en bêta 2 du 25 mars au 8 avril : programme de tests

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilith-raito
Peut etre parceque comme dans toute les béta tout le contenue n'est pas encore implanter.Donc juger un jeux sur une béta....mouai
C'est très facile de juger un MMO en bêta, je ne vois pas ou est le problème.
En générale ce que tu vois en Beta est le même qu'a la realese.

C'est comme le FF15 qui a l'air tout bidon. Tout le monde dit "il est en beta, c'est normal" mais ils ne vont pas revoir tout le jeu à quelques semaines de la sortie. Ici c'est pareil.
Citation :
Publié par Lilith-raito
Peut etre parceque comme dans toute les béta tout le contenue n'est pas encore implanter.Donc juger un jeux sur une béta....mouai
Depuis l'alpha technique, le seul changement que j'ai noté dans le jeu c'est les réglage de bug du moteur graphique du jeu. J'ai rarement vu une beta évoluer en contenu a la "release".
1: il ne faut pas rêver les combats ne sont pas dynamique!
2 : À ça sortie on va avoir les même combat ..ça ne vas pas changer avec les même animation...

Mais de la à dire que c'est plus dynamique que Tera online ...

j'étais emballé par le jcj en BG.... ou est rendu cette magie :0

Si tu veux dire que pour toi SkyForge est dans ton top 5 vas y gâte-toi !
J'attends ce MMO avec impatience depuis près d'un an, et j'avoue qu'après y avoir joué quelques heures pendant la CBT je suis tombé amoureux .
Le gameplay est vif, les graphismes superbes, les possibilités de jeu sont énormes et chacun peut y jouer à son rythme et faire ce qui lui plaît.
Le jeu n'est certes pas parfait, mais c'est pour moi un jeu très prometteur et innovant, au design science-fiction très prononcé et magnifique.
J'ai hâte de pouvoir y retourner
Citation :
Publié par Kalaan69
Les aventures "solo" peuvent se faire à 3 maximum
Ouep c'est sympa d'ailleurs.

Ca doit augmenter la difficulté du coup non ?
Pour le moment on tourne vite en rond ( à mon niveau du moins, à voir plus haut ).

En passant, je cherche quelqu'un avec qui faire les missions quand la phase 2 va commencer, je suis dans les 2000-2200 avec un artilleur ( bah oui tant qu'a faire le pigeon autant prendre le plus gros pack sans se renseigner avant ) donc si ca intéresse une personne ( ou deux ) => mp !
Je cherche également des joueurs francophones pour jouer lors de la prochaine phase, je suis dans les 1800 de prestige il me semble. J'ai joué tout seul jusqu'à présent mais même si le jeu est très sympa c'est toujours mieux à plusieurs .
Mon pseudo est le même en jeu que sur ce forum, Merzhin Hudour donc si certains d'entre vous ont l'accès, n'hésitez pas à m'ajouter à votre liste d'amis .
Citation :
Y'a que moi qui as eu cette experience de jeux 90% solo sur skyforge ? :/ A la première beta
c'est un jeu à moitié mmo en même temps...(non s'en est pas un...wow s'en est un, c'est pas un monde instancié qui me dira que c'est un mmo et c'est dommage...je m'y serais un peu plus intéressé)
Je suis inscrit depuis un moment mais toujours pas de clé pour une bêta
Pour ma part les vidéos que j'ai vu InGame sont sympa, pas de révolution sur tout, mais de bons choix, un certains classicisme dans X mécaniques de jeux bien rôdé, un visuel plus qu'acceptable (suffisant en soit).

Ce n'est clairement pas LE mmO du siècle mais peut être que la qualité sera là pour passer de bons moments, ça fait tellement longtemps que je vois des MMO se vendre comme des perles pour au final...de la médiocrité, une montagne qui accouche d'une souris !
Là on ne nous vend pas le meilleur MMO de tous les temps, mais on nous vend un MmO qui se veut campé sur un soit disant travail de qualité, sans prétention révolutionnaire et c'est une relative modestie qui est appréciable à mes yeux.
J'espère surtout que ça va le faire, surtout niveau modèle économique
Perso du peu que j'ai joué, j'irai pas plus loin que la béta. C'est juste pas mon truc ce jeu. Il n'y a pas grand chose qui me donne envie d'aller plus loin. Je testerai les arènes quand même histoire de voir mais bon.
Mention spéciale aux fringues qui sont dignes du dressing d'une maquerelle retraitée.
Moi ce qui m'attriste dans les retours c'est que finalement on parle d'un gameplay mou avec une visée inutile. Du coup autant jouer à vindictus ou Dragon Nest...
Le gameplay n'est pas vraiment mou, comme pour tout autre jeu je conseille à ceux qui n'ont pas encore pu essayer d'attendre la beta ouverte afin de jouer et se faire sa propre opinion.
En ce qui me concerne j'adore l'univers, les possibilités de jeu, les combats et les graphismes qui en font peut-être le plus beau MMO actuel.
Après il est clair que le jeu a des défauts, comme les difficultés pour jouer en groupe selon le Prestige des joueurs, l'instanciation de beaucoup de cartes, mais certains y trouveront sûrement leur plaisir tout comme moi
OK, les goûts et les couleurs, tout ça... MAIS, faut reconnaître, le plus beau MMO actuel, c'est Archeage.

Je teste Skyforge pour le côté futuriste car Vindictus, j'en avais fait le tour.

J'ai très hâte que tous les boutons de la manette soit reconnus dans les options, que je puisse réellement m'éclater
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés