[Actu] Skyforge en bêta 2 du 25 mars au 8 avril : programme de tests

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 mars 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1888/2/99412-240.jpg
Skyforge accueillera les joueurs dans le cadre d'une seconde phase de test durant deux semaines, du 25 mars au 8 avril. Au programme, un nouveau mode PvP et des zones d'aventures, donjon et instance inédits pour les adeptes de contenus PvE.

Pendant quelques jours, la version européenne de Skyforge a accueilli les joueurs dans les joueurs dans le cadre d'une première phase de bêta commerciale. Rebelote deux semaines durant, à partir du mercredi 25 mars à 15h00, heure de Paris...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bonne surprise que ce skyforge
graphiquement c'est tres sympa avec pas mal d'effets visuels.
par contre les quetes sont plus type bashing , mais plaisant grace à un gameplay tres dynamique
Le doublage en anglais est complément loupé,( Mieux en version russe)

j'ai hate de voir si ils ont encore bossé sur le moteur qui a quelques bug, crash et avec un framerate qui fait du yoyo.
Citation :
Bonne surprise que ce skyforge
graphiquement c'est tres sympa avec pas mal d'effets visuels.
par contre les quetes sont plus type bashing , mais plaisant grace à un gameplay tres dynamique
Le doublage en anglais est complément loupé,( Mieux en version russe)

j'ai hate de voir si ils ont encore bossé sur le moteur qui a quelques bug, crash et avec un framerate qui fait du yoyo.
Y'a que moi qui as eu cette experience de jeux 90% solo sur skyforge ? :/ A la première beta
Personnellement c'est la première fois que le bash me rebute à ce point sur un gameplay qui est censé être dynamique. Le levelling de wildstar et tera étaient plaisant grâce à leur gameplay mais là skyforge j'ai trouvé ça moue, avec une visé qui est là pour juste pour décorer et une sensation d'impact moyenne.

Après il peut évolué sur ses points, mais quand je vois que certains n'ont pas su aller plus loin que les 20 premiers lvl de tera-wildstar et que skyforge est bien pire ils sont dans la merde s'ils ne changent pas rapidement leur levelling. Car bon entre leurs donjons trois joueurs que l'on solote avec une facilité déconcertante, que l'on réalise plusieurs fois les mêmes zones de départ pour xp, que les mobs ont 6 barres de vie et sont inoffensif et que nous on spam deux touches en cryomancien... Il va falloir faire un choix, soit améliorer le gameplay et faire de ce jeux un pve hack and slash soit revoir à la hausse la difficulté des mobs de départ.
Citation :
Personnellement c'est la première fois que le bash me rebute à ce point sur un gameplay qui est censé être dynamique. Le levelling de wildstar et tera étaient plaisant grâce à leur gameplay mais là skyforge j'ai trouvé ça moue, avec une visé qui est là pour juste pour décorer et une sensation d'impact moyenne.
Après il peut évolué sur ses points, mais quand je vois que certains n'ont pas su aller plus loin que les 20 premiers lvl de tera-wildstar et que skyforge est bien pire ils sont dans la merde s'ils ne changent pas rapidement leur levelling. Car bon entre leurs donjons trois joueurs que l'on solote avec une facilité déconcertante, que l'on réalise plusieurs fois les mêmes zones de départ pour xp, que les mobs ont 6 barres de vie et sont inoffensif et que nous on spam deux touches en cryomancien... Il va falloir faire un choix, soit améliorer le gameplay et faire de ce jeux un pve hack and slash soit revoir à la hausse la difficulté des mobs de départ.
À l'exception du fait qu'il n'y a pas de levels sur skyforge, c'est du gearscore cumulé...mais oui, c'est très répétitif et je suis déçu du contenu annoncé à l'OBT russe.
Citation :
Bonne surprise que ce skyforge
graphiquement c'est tres sympa avec pas mal d'effets visuels.
par contre les quetes sont plus type bashing , mais plaisant grace à un gameplay tres dynamique
Le doublage en anglais est complément loupé,( Mieux en version russe)

j'ai hate de voir si ils ont encore bossé sur le moteur qui a quelques bug, crash et avec un framerate qui fait du yoyo.
Tu doit travailler pour SkyForge pour dire que le gameplay est dynamique! Pour ma part jai perdu 20 $ ... très déçu du gameplay .. je vous laisse découvrir par vous-même
C'est pas forcément le gameplay qui est pourri c'est les instances couloirs sans saveurs qu'il faudra farmer pour avoir ces fucking étincelles... c'est chiant quand tu fais que ça a répétition toute une soirée.
Citation :
C'est pas forcément le gameplay qui est pourri c'est les instances couloirs sans saveurs qu'il faudra farmer pour avoir ces fucking étincelles... c'est chiant quand tu fais que ça a répétition toute une soirée.
C'es clair .... d'après des postes sur le forum à la deuxième beta se serais déjà pas mal mieux .... faut voir...
Message supprimé par son auteur.
Skyforge que dire de ce jeu ? Et bien tout simplement génial ,ceux qui critique sont ceux qui n'ont pas dépassé les 6K prestige car c'est la que commence la vrai difficulté. Un gameplay qui se veux dynamique, nettement mieux qu'un TERA . De plus comment critiquer un jeux dont on a encore rien vu ( et oui surprise les rageux, le jeu est actuellement très limité car c'est une beta )

Enfin bref moi j'adore après chacun ses goûts mais ça me fait toujours rire de voir les post sur JoL rempli de rageux et critiques sans même avoir testé réellement les jeux.
Les ventes de compte sont interdites ? Non parce que je vois tellement de gens dégoûtés de leur achat que ça me dirait bien d'y jeter un oeil via leur compte ^^
Citation :
Publié par Arok77
Skyforge que dire de ce jeu ? Et bien tout simplement génial ,ceux qui critique sont ceux qui n'ont pas dépassé les 6K prestige car c'est la que commence la vrai difficulté. Un gameplay qui se veux dynamique, nettement mieux qu'un TERA . De plus comment critiquer un jeux dont on a encore rien vu ( et oui surprise les rageux, le jeu est actuellement très limité car c'est une beta )

Enfin bref moi j'adore après chacun ses goûts mais ça me fait toujours rire de voir les post sur JoL rempli de rageux et critiques sans même avoir testé réellement les jeux.
Et ceux qui en parlent négativement n'ont pas dépassé les 6K prestige peut être ? Je ne suis pas dans ce cas là, j'ai peu avancé sur le jeux que j'ai trouvé très fade sur le début de levelling. J'avais clairement pas envie de me faire chier à monter un personnage juste pour voir comment c'est plus loin alors que mon personage sera supprimé plus tard. Mais le début de levelling est infecte pour les raisons déjà cité auparavant.

Maintenant au lieu de cracher sur ceux qui l'ont critiqué tu pourrai argumenter non ? Sur pourquoi le gameplay deviendrait enfin sympa une fois les 6K prestige atteint, car le gameplay est loin d'être dynamique sur le début de levelling, aussi dynamique qu'un TESO pour le coup. Bien loin d'un tera ou de son système de visé qui certes ne demande pas la précision d'un fps mais en demande bien plus que skyforge qui de toutes manières a mit un viseur pour faire jolie. Rappelons que l'on peut dans skyforge utilisé l'auto ciblage comme dans n'importe quel mmo.

Je suis d'accords pour dire qu'il ya beaucoup de rajeux sur JOL, souvent totalement inculte et n'y connaissant pas grand chose en jeux vidéo au final. Mais pour le coup j'ai du mal à trouver des qualités à skyforge en dehors du système de classe pour le même personnage et le nombre de classes, surtout qu'ils prévoient de rajouter régulièrement des classes. Maintenant niveau gameplay il y a beaucoup à améliorer, peut être que le gameplay hl devient plus technique et plus rapide-dynamique. Mais je n'ai rien vu de tout cela dans les différentes vidéos youtube avant de tester le jeux, j'espère d'ailleurs que les classes non encore présenté vont voir leurs animations revu(ce qui serait logique) car les classes necro et celle inspiré par la mortiféra de tera ce n'était pas jolie à voir.

Nous verrons bien, mais pour le moment vu le peu de communication des développeurs sur leurs objectifs et changements à venir sur leur jeux, ainsi que l'absence de retours positif bien argumentés je conseillerai de ne rien attendre du jeux. Je ne lui prédit aucun avenir je ne suis pas devin et pas assez débile pour jouer les rageux(il y en a suffisamment sur JOL et assez connu avec le temps), je ne fais que donner mon ressenti.
les zones ouvertes type "MMO" sont au dela de 3h de jeu
pour ma par j'ai effectivement détesté le debut "trop" bashing à mon gout
mais dés que l'on arrive dans une zone ouverte cela parait beaucoup sympathique
apres cela reste un MMO hack'n'slash
Le gameplay évolue beaucoup quand on développe un peu sont arbre
Le gros problème de skyforge c'est qu'il est en beta
et que j'espere qu'ils feront en sortent d'améliorer l'experience du début qui reste pour moi un gros point noir à ce jeu
perso je trouve qu'on et dans optic vindictus FFXIV jeux a gros farm d instance tres lassant a force !et si mon avis ne vous convient pas n oubliez pas que tout avis et subjectif donc les haineux pour x ou y raison par pitier Go away xd !
L'OBT/sortie officielle russe est prévue pour la semaine prochaine donc la "beta internationale" est une beta de façade, juste là pour tester les infrastructures, et encore... D'où la rapidité de l'enchaînement des phases d'ailleurs.

Cependant, je suis d'accord pour dire que les premières heures de jeu sont vraiment très mal faites et ne donnent pas nécessairement envie. La découverte de la première zone ouverte arrive beaucoup trop tard.
Citation :
Publié par Axxou
En quoi , le fait d'être en béta est un problème?
Peut etre parceque comme dans toute les béta tout le contenue n'est pas encore implanter.Donc juger un jeux sur une béta....mouai
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés