[Actu] Immerger le joueur dans l'univers d'EVE Valkyrie

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve les flottes de vaisseaux vraiment bien réalisé. L'immersion va être énorme avec un casque 3D. Après pour les adorateurs de l'espace Valkyrie ne sera peut-être pas ce qu'il ce fait de mieux, pour ne cité aucun nom ^^. Mais qu'est ce que c'est bon de voir une flotte de vaisseaux gigantesque, ne serai-ce que pour le plaisir de nos yeux, il à l'air prometteur.

Pour ce qui est du maintien de la communauté, ça sera la lois du plus fort qu'il l'emportera, et on le sait tous la force n'est pas forcément l'argent dépensé pour crée un jeu, mais la façon dont-elle à été conçu pour immerger le joueur dans l'espace

Dernière modification par -Falcon ; 19/03/2015 à 21h37.
Citation :
sans connection avec l univers deja en place, ce jeu n est plus qu un shooter 3D qui ne fera pas le poids face aux mastodontes comme SC.
Ah ben il perd un putain d'argument c'est sûr, ça peut néanmoins être un bon divertissement.
Citation :
Meuh non ils ont dit fin 2016 faut y croire
Boarf, je suis pas réputé pour être optimiste. M'enfin un jeu produit après un appel au soutien, qui donnait comme date un module (de combat) pour novembre 2014, je doute qu'il sorte en 2016. Si c'était le cas il aurait une beta de stress test dans quelques mois non ? Faut déjà espérer qu'il sorte, le temps passe, quoi qu'il en soit.
Et puis après pour les sorties du genre Valkyrie VS Star Citizen, je dirais juste que c'est une mauvaise philosophie. Bon z'êtes p'tet jeunes et vous avez pas connu une époque où plusieurs jeux du même type (plus ou moins) cohabitaient ? C'est plus rare mais pourtant toujours le cas il me semble
Elite dangerous depuis la bêta est dispo pour la VR a tu essayer le jeux en VR ? Sa n'a rien à voir que de jouer sur un écran l'immersion est génial. Quand a star citizen une équipe est dédier au support VR donc .. Dire qu'il ne sont pas pensée pour la VR est une erreur
Citation :
Publié par astamarr
Star citizen/Elite/les autres sont pas pensés pour la VR, Valkyrie si.
SC est pensé VR, Elite je ne sais pas.

D'près ce que je vois Valkyrie et Star Citizen n'ont pas grand chose à voir.
J'ai trouvé ça super dans la vidéo Valkyrie d'être un petit drone entouré d'immense structure et de ce promener. Un peu comme dans les génériques de EvE.

Dans SC ce n'est pas du tout le cas. On sera qu'un petit comité par session avec des ships plus ou moins de la même taille. Mais on aura pas des différences si grande. Et le moteur ne pourra de toute façon pas gérer autant.

Je vois plus Valkyrie comme un petit défouloir no brain mais efficace. Alors qu'SC si tu tournes trop brusque tu prends des G et t'évanouie.
Par contre le flash des canons me pique les yeux. Autant ca fait action, autant il me faudra des lunettes de soleil si j'y joue un jour.
Ca n'empêche pas que le DK2 (Kit de développement 2 pour l'Occulus) est toujours en développement comme son nom l'indique. Aujourd'hui aucun casque VR est officiellement en vente.
J'ai quand même l'impression que cette démo se tire une balle dans le pied. Quitte à choisir, plutôt que de voler en Hornet ou en Hobgoblin, tu préférerais pas plutôt piloter... je sais pas moi... un gros truc qui tanke comme un coffre-fort et armé jusqu'aux dents ? Genre... un Probe ? Qui embarque -tiens-toi bien- deux tourelles et deux lance-missiles ?

C'est un peu comme si ils faisaient le même coup dans World of Warships, mais pour utiliser le casque t'es obligé d'aller te battre sur un jet-ski armé d'une 12.7.

Alors ? Jet-ski ou Yamato ?

Jet-ski, t'as le droit, hein. Même que t'as les vies infinies avec tellement tu sers à rien.

(mébon, c'est juste pour me moquer. Ptète ça sera super-bien. Ptète)

((mais t'imagines ce qu'ils auraient fait dans Eve s'ils avaient mis les sous qu'ils ont mis dans Valkyrie dans... chépas... l'IA de nos drones, justement, à qui on pourrait dire : attaque les ships ECM en premier, ou les BC en premier, ou ceux qui sont le plus près de moi, ou ceux qui me font le plus mal, ou attaquez chacun une cible différente, ou mettez-vous par deux... bref, un truc vraiment bien et qu'après ils auraient encore eu des sous pour refaire le modèle de l'Ishkur et repasser une chtite couche de peinture sur le Rifter tout ça tout ça))
Citation :
Alors ? Jet-ski ou Yamato ?

Jet-ski, t'as le droit, hein. Même que t'as les vies infinies avec tellement tu sers à rien.

(mébon, c'est juste pour me moquer. Ptète ça sera super-bien. Ptète)
Avion torpilleur
J'espère juste qu'il y aura la possibilité de lié son perso à EvE et EV !

Sinon le reste je m'en tape, un shooter action me va très bien, pour le reste j'ai déjà EvE.
Citation :
Star citizen/Elite/les autres sont pas pensés pour la VR, Valkyrie si.
De toute facon c'est une technologie coûteuse et pas intéressante pour les joueurs clavier donc bon.
Citation :
Publié par Gamix
De toute facon c'est une technologie coûteuse et pas intéressante pour les joueurs clavier donc bon.
Mais si ! la vr ça va être tellement trop de la balle que facebook vous filera gratos un casque wifi pour ses pub... (c'est bon je sors !)

Pour en revenir à valkyrie, j'espère juste que ccp ne fait un truc genre "pensé que pour la vr", sauf s'ils veulent avoir moins de clients dessus que sur Dust.

A+
d'un autre coté cela serait comme demandé un EVE en 2D pour les gent qui ne sont pas équipé de carte 3D...

les casques de VR ne se vendront que si il y'a des jeux qui exploites le medium.

Je vois bien une offre de lancement occulus + eve valkirie ou elite dangerous.
Oculus 3 est quasiment identique à celui d'HTC en ce moment.
Celui de nvidia va surement changer la donne mais va coûter un bras.

Sinon il y a toujours l'occulus du pauvre.
http://2.media.dorkly.cvcdn.com/49/63/89e8143c9130775a304da1007f6554d8.jpg

Dernière modification par Vikaz ; 20/03/2015 à 15h17.
Citation :
Oculus 3 est quasiment identique à celui d'HTC en ce moment.
Celui de nvidia va surement changer la donne mais va coûter un bras.

Sinon il y a toujours l'occulus du pauvre.
on va loin dans l´horreur la.....
Vous parlez des casque de "soi-disante" réalité virtuelle où y'a un écran proche en mode lunette fermée avec une caméra qui suit les mouvement de la tete et une autre celle des yeux ? C'est de la technologie des années 1990 si je me souviens bien. Et cette soi-disante "technologie" qui va couter un bras aussi ?

He bein je crois qu'Einstein va finir par avoir raison
Citation :
Publié par essa

les casques de VR ne se vendront que si il y'a du pr0n qui exploite le medium.

.
Fixed!

Citation :
Publié par Enzo Ildari
Sale pauvre
Bah oui il travaille "que 35h" lui, pas 45!!
Citation :
Publié par Sonia Blade
Vous parlez des casque de "soi-disante" réalité virtuelle où y'a un écran proche en mode lunette fermée avec une caméra qui suit les mouvement de la tete et une autre celle des yeux ? C'est de la technologie des années 1990 si je me souviens bien. Et cette soi-disante "technologie" qui va couter un bras aussi ?

He bein je crois qu'Einstein va finir par avoir raison
On va faire un truc. Tu me ramènes ton casque des années 90 et on te ramène l'un de ses nouveaux casques et on comparera qui a la plus grosse

On peut aussi faire ça entre ton pc des années 90 et ceux d'aujourd'hui si tu veux
J"ai une question pour ceux qui regrettent une interaction entre Eve et EveV.

Trouvez moi un moyen de faire interagir le PVP dans Eve avec ses heures de préparation avant tout engagement et la nécessité pour un space shooter de permettre des fights à la chaine sans interruption.

En admettant que votre pilote de fighter ait des clones dans différents carrier/SC pour aller combattre d'un bout à l'autre de la galaxie, comment expliquer son affiliation changeante dès qu'il change de champs de bataille ?
Après tout, si dans Fountain, il combat pour les bleu, il passera probablement chez les blanc pour un fight en Empire. Car je doute que les bleu aient deux batailles en cours dans différentes régions.
Citation :
EvE Valkyrie n'est pas un SC killer, CCP a compris que c'était mission impossible de tuer SC dans la catégorie MMO space sim, il a beaucoup trop de hype, c'est comme vouloir tuer WoW dans la catégorie MMORPG, c'est juste impossible. Du coup EvE Valkyrie a opté pour un gameplay plus arcade, c'est pas un space sim, c'est un jeu d'action dans l'espace, il joue pas trop dans la même catégorie que SC donc ce jeu a clairement sa place.
Je pense que ce jeu peut être sympa à jouer mais sans plus, je me vois pas rester des années dessus. Ça sera un bon jeu d'action mais c'est tout.
C'est ainsi que je vois aussi la chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés