Update 16 au coin du bois [spoiler]

Fil fermé
Partager Rechercher
Après plusieurs test en pvp, sur certaines classe que je joue habituellement, je vois pas trop de différence en rapport de dps, mise à part le snare 80% du chassou, et les legs du gdr feu , et de ce que j'ai vue chez certain senti spé dps, sinon rien n'est méchant pas besoin de s’inquiéter.
Citation :
Publié par Cslashers
Après plusieurs test en pvp, sur certaines classe que je joue habituellement, je vois pas trop de différence en rapport de dps, mise à part le snare 80% du chassou, et les legs du gdr feu , et de ce que j'ai vue chez certain senti spé dps, sinon rien n'est méchant pas besoin de s’inquiéter.
On en reparle quand ça sort.
Citation :
Publié par Amnesiah
maj du client beta
Le patch note :

What is new in this build
  • Stat Imbued Legacies now work properly when they exist on both the main and secondary LI items.
  • A stopgap fix has been put in place so you can progress with the Arnach quest line in Lossarnach.
  • A first pass of the Loot tables for the new Instance Cluster have been turned on. Drop rates have been adjusted for testing to allow players to see what type of loot will be available. Expect more up-to-date drop rates in a future build.

En français :
  • Les stats des legs imprégnés fonctionnent maintenant correctement quand il sont présents sur l'arme légendaire principale et secondaire.
  • Un correctif a été mis en place pour que vous puissiez finir le nouveau cluster d'instance avec l'arc de quête Arnach
  • Une première version de la table de loot du nouveau cluster d'Instance a été activé.
    Le taux de loot a été ajusté pour ce test et pour permettre aux joueurs de voir les loots dissponibles. Le taux de loot sera revu dans les prochaines versions.


Source
Citation :
Publié par Ju-Das
tres sympa les bracelets 3 slots essence avec 252 en stat
J'ai aussi vu sur le canal monde un collier comme ça (peut-être avec 2 stats à 126 - genre Vol/Vit -, d'ailleurs).

Ont aussi popé des screens de pièces d'armures bleues à 5 slots (mais sans stat de base - ce qui n'est pas déconnant sachant qu'une stat de base est un peu moins bonne qu'une essence).

Après, il y a aussi pas mal de gens qui sont juste allés fouiller dans les fichiers .dat, et il n'est pas sûr que ce ne soient pas des scories de dev qui ne seront jamais implémentées dans les tables.

Regards,
Skro
Pour le moment je retire se que j'ai dit, avec le gardien je tiens 6-8 fauchau en pure dps ....

Franchement je vois les dmgs de certaines classes, je demande vite un nerf ou un putin de truc côté monstre !
Citation :
Publié par Cslashers
Pour le moment je retire se que j'ai dit, avec le gardien je tiens 6-8 fauchau en pure dps ....

Franchement je vois les dmgs de certaines classes, je demande vite un nerf ou un putin de truc côté monstre !
Un nerf monstre ?
Citation :
Publié par Cslashers
Pour le moment je retire se que j'ai dit, avec le gardien je tiens 6-8 fauchau en pure dps ....

Franchement je vois les dmgs de certaines classes, je demande vite un nerf ou un putin de truc côté monstre !
TES faucheurs ou ?
Citation :
Publié par Aranaeth
TES faucheurs ou ?
bullro si je te montre les stats que j'ai déjà sur mon gardien sur sira tu calculs set 5 essence en plus etc tu hallucines, et dans les faufau y avais jc et gloglo et maffoid.

nop sram beta 2 pour savoir normalement si ils ont fait quelque chose côté monstre.
Citation :
Publié par Skro
Après, il y a aussi pas mal de gens qui sont juste allés fouiller dans les fichiers .dat, et il n'est pas sûr que ce ne soient pas des scories de dev qui ne seront jamais implémentées dans les tables.
Skro
Les nouveaux items viennent de la BD des items, qu'on peut facilement afficher en LUA (on met un ID en raccourci (Quickslot:SetShortcut()) et on boucle),
BD en construction (pas traduits notamment)

Les bijoux à slots commencent à 1879324211.
Par ex, juste les 2 premiers =>

619850AnbornsPendant.jpg 385306ArmletofSiriondil.jpg
tous sa c'est bien mais va falloir refaire tous sont stuff c chiant quand même il pouvait pas juste que l'on puissent les amélioré ? car deux stuff voir peut etre plus rien qu'aux lvl 100 c abusé .(désolé pour les fautes je suis pas fort en français )
Citation :
Publié par cameron34410
tous sa c'est bien mais va falloir refaire tous sont stuff c chiant quand même il pouvait pas juste que l'on puissent les amélioré ? cararrow-10x10.png deux stuff voir peut etre plus rien qu'aux lvl 100 c abusé .(désolé pour les fautes je suis pas fort en français )
Il me semble pas que l'on devra refaire tout notre stuff, enfin à part quelques bijoux slot, à confirmer par ceux sur la beta.
Citation :
Publié par Mechont
Il me semble pas que l'on devra refaire tout notre stuff, enfin à part quelques bijoux slot, à confirmer par ceux sur la beta.
Si tu veux l'opti , tu aura presque tout le stuff a refaire.
Les bijoux 3 essences et les armures 5 essences.
Citation :
Publié par sramarchar
Si tu veux l'opti , tu aura presque tout le stuff a refaire.
Les bijoux 3 essences et les armures 5 essences.
Les essences sont-elles les mêmes ? Peut-on pré-farm un stock pour crafter plus vite son set par exemple ?
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Les essences sont-elles les mêmes ? Peut-on pré-farm un stock pour crafter plus vite son set par exemple ?
Ouep, je te conseille aussi de faire un gros stock d'héritages pour le nouveau système d'armes légendaires.
( il faut environs 20 héritages a 900 000 pour full upgrade une arme )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés