Update 16 au coin du bois [spoiler]

Fil fermé
Partager Rechercher
En tout cas j'espère que l'exploit bug des ruines va être corrigé avec ce fix parce que ça va encore ruiné les instances T2 et ça va faire du sambrog bis pour les insignes de morgul.
J'ai mieux....mon canal monde/conf/com/regio/hdp/jdr...etc etc ne fonctionne plus suite a un crash de ma box....je dois attendre que ça revienne tous seul apparement dans 1 semaine et la il ferme un 8 mai pour corriger leurs incompétence....la blague
Citation :
Publié par sramarchar
Oh mon dieeuuuuuu !!!! C'est ou ? c'est ou c'est ou c'est ou ??? !!!
Je need
Faut être Frère de la nouvelle réput' (Rôdeurs d'Ithilien), t'as un PNJ à Bâr hurin ou dans les caniveaux d'Osgiliath qui les vend. Et ça coûte 100 pièces l'unité.
De Frelorn :

There was an issue with the new instances that needed to be fixed. The only other alternative would have been to close them down for the weekend, which we felt was worse than a couple hours of downtime on a Friday.

Donc très probablement le bug qui permet de looter le coffre défi
16.1 Patch note (beta)
https://www.lotro.com/forums/showthr...ULLROARER-ONLY

> Possibilité d'utiliser plusieurs objets de réput d'un coup (enfin). Cliquer avec maj+clique droit permet d'ouvrir une boite de dialogue vous demandant combien vous voulez utiliser

> Même chose pour les tomes de réput

> Dol amroth : L'entrainement de beriadur vous donnera les 6 quêtes au lieu de 2 au hasard (ce qui facilite la chose pour compléter la prouesse et farmer les essences).

> Le camp de mablung dans les égouts a désormais... un soigneur ! (ainsi qu'un feu de camp pour chasseur :P)


Instance Osgiliath :

Sceau de morgul : Drop augmenté de 50%
Les prouesses auront leur propre onglet dans le journal d'instance


Cité en ruine : De nombreux bug fix (un coffre pour jukotor, les adds de Thrug reset de façon correct, le dernier boss ne devrait plus bugger, etc)

Dome des étoiles : Les adds du mamouth ne vont plus respawn en boucle s'ils sont tué en moins de 20 secondes (ah, c'est pour ça que sur les derniers try, on était tellement bourrin que ça popait en boucle xD).


Equilibrage des gains en marques/médaillons : Une baisse des gains dans les grandes batailles, les instances plus à part quelques exceptions (Sambrog, école, librairie, Ost elendil et Hautepierre).
Citation :
Publié par Gardhik
https://www.lotro.com/forums/showthr...ULLROARER-ONLY

> Possibilité d'utiliser plusieurs objets de réput d'un coup (enfin). Cliquer avec maj+clique droit permet d'ouvrir une boite de dialogue vous demandant combien vous voulez utiliser

> Même chose pour les tomes de réput

> Dol amroth : L'entrainement de beriadur vous donnera les 6 quêtes au lieu de 2 au hasard (ce qui facilite la chose pour compléter la prouesse et farmer les essences).

> Le camp de mablung dans les égouts a désormais... un soigneur ! (ainsi qu'un feu de camp pour chasseur :P)


Instance Osgiliath :

Sceau de morgul : Drop augmenté de 50%
Les prouesses auront leur propre onglet dans le journal d'instance


Cité en ruine : De nombreux bug fix (un coffre pour jukotor, les adds de Thrug reset de façon correct, le dernier boss ne devrait plus bugger, etc)

Dome des étoiles : Les adds du mamouth ne vont plus respawn en boucle s'ils sont tué en moins de 20 secondes (ah, c'est pour ça que sur les derniers try, on était tellement bourrin que ça popait en boucle xD).


Equilibrage des gains en marques/médaillons : Une baisse des gains dans les grandes batailles, les instances plus à part quelques exceptions (Sambrog, école, librairie, Ost elendil et Hautepierre).
Est ce que j'ai bien lu une baisse des gains ?
Citation :
Publié par Aranaeth
Est ce que j'ai bien lu une baisse des gains ?
Pour les grandes batailles (et une hausse pour les instances/escarmouches).
Et sans vouloir désobliger parfaitement, les gains sur le mur en raid étaient un peu surévalués par rapport aux gains des autres contenus à 12 (alors oui, cooldown de 24 heures, mais quand même)...

Citation :
Publié par La VO
Epic Battle, Instance, and Skirmish Mark and Medallion gains have been rebalanced. Epic Battles should give a little less, and Instances and Skirmishes should give significantly more. This should mean that Epic Battles no longer give so many more marks than other instances.
Regards,
Skro
C'est une bonne chose.
Ce n'est pas en faisant des grandes batailles qu'on apprend à (mieux) jouer. Il est préférable d'inciter les joueurs à aller sur des instances, notamment avec la rehausse de difficulté.
Après, il faut voir l'écart du gain par rapport au surcroît de temps. Je dis ça d'une manière générale, il y aura toujours des instances à rusher pour optimiser (fini Sammy, vive la salle d'armes ? ).
Citation :
Publié par Gardhik
Instance classique : plus de marque/meds (excepté certaines comme sambrog (voir liste plus haut)
On a fait des tests : quasi aucun changement notable, voire carrément aucun pour les skraids...
Citation :
Publié par Gardhik
https://www.lotro.com/forums/showthr...ULLROARER-ONLY

> Possibilité d'utiliser plusieurs objets de réput d'un coup (enfin). Cliquer avec maj+clique droit permet d'ouvrir une boite de dialogue vous demandant combien vous voulez utiliser

> Même chose pour les tomes de réput

> Dol amroth : L'entrainement de beriadur vous donnera les 6 quêtes au lieu de 2 au hasard (ce qui facilite la chose pour compléter la prouesse et farmer les essences).

> Le camp de mablung dans les égouts a désormais... un soigneur ! (ainsi qu'un feu de camp pour chasseur :P)


Instance Osgiliath :

Sceau de morgul : Drop augmenté de 50%
Les prouesses auront leur propre onglet dans le journal d'instance


Cité en ruine : De nombreux bug fix (un coffre pour jukotor, les adds de Thrug reset de façon correct, le dernier boss ne devrait plus bugger, etc)

Dome des étoiles : Les adds du mamouth ne vont plus respawn en boucle s'ils sont tué en moins de 20 secondes (ah, c'est pour ça que sur les derniers try, on était tellement bourrin que ça popait en boucle xD).


Equilibrage des gains en marques/médaillons : Une baisse des gains dans les grandes batailles, les instances plus à part quelques exceptions (Sambrog, école, librairie, Ost elendil et Hautepierre).
Et la MàJ 16.1 devrait arriver Lundi 08/06 en même temps que le Festival.

(Source Frelorn sur Twitch)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés