Update 16 au coin du bois [spoiler]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gardhik
Si personne ne le fait (mais faut que j'en sois sur vu la taille), je veux bien m'occuper de traduire les questions/réponses Cela fera bosser mon anglais ^^
Fait nous rêver !!

Au pire demande à Ingor un soutien, il arrive à lire des livres en anglais maintenant !
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
The LOTRO Game Servers will be brought down on Monday, March 30th from 8:00AM - 12:00PM Eastern (-5 GMT) for Update 15.3. Patch notes will be available during the downtime. Thanks for your patience, and we'll see you back in the game soon!

En attendant, il semble qu'une mise à jour 15.3 soit prévu pour lundi prochain. Un petit patch de 4 heure (je m'avance pas pour l'heure FR... vu le changement horaire prévu dimanche, ce serait trop dangereux ^^)
Citation :
Publié par Gardhik
The LOTRO Game Servers will be brought down on Monday, March 30th from 8:00AM - 12:00PM Eastern (-5 GMT) for Update 15.3. Patch notes will be available during the downtime. Thanks for your patience, and we'll see you back in the game soon!

En attendant, il semble qu'une mise à jour 15.3 soit prévu pour lundi prochain. Un petit patch de 4 heure (je m'avance pas pour l'heure FR... vu le changement horaire prévu dimanche, ce serait trop dangereux ^^)
eux non plus ne se sont pas avancés: la maintenance en français est de 12 à 18h

Regards,
Skro
Plusieurs patch ont été balancé depuis quelques semaines sur bullroarer (alpha de la mise à jour 16 apparemment).

Aujourd'hui, les serveurs de login sont en ligne, mais pas le serveur en lui même. L'ouverture de la bêta ne devrait point tarder logiquement.
Surprise! A la faveur d'une blagounette, Frelorn lâche une info assez inattendue:

Citation :
Thread: Turbine Announced New Instance Cluster: Release Early 2016

This would almost be funny except you got the date wrong since the new instance cluster is coming out with Update 16.
source: https://www.lotro.com/forums/showthr...03#post7342203


Bon, maintenant, on attend Bullroarer (et les dev diaries) avec impatience...


Regards,
Skro
Il est connu qu'il y aura des instances classiques avec la mise à jour 16... et que cela ne comprends pas un raid.

Autant dire que le mot cluster est utilisé de façon différente par celui qui a créer le sujet et Frelorn.
Quand je vois la date / auteur du topic et la date de la réponse de freelorn, y a de quoi être septique..

Après les révélations de ses derniers jours, comment peuvent ils se foutent de notre gueule ouvertement
Citation :
Publié par Skro
Bon, maintenant, on attend Bullroarer (et les dev diaries) avec impatience...
Ils l'ont ouvert il y a 15 mn et c'est bien la v16 du client.
Pas testé encore...
Y en a t' il un qui a réussi à copier son perso....apparemment ça marche pas ...2 heures pour copier et rien dans le panneau des perso

edit : c est bon , réparé ds la nuit

Dernière modification par lorenzacccio ; 04/04/2015 à 05h42.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés