[Vidéo] La carte du désert des territoires frontaliers McM dans Guild Wars 2: Heart of Thorns

Répondre
Partager Rechercher
Je débarque un peu mais cette map as pour but de remplacer les fronta ou ca une map en plus ?
La map a l'air génial, c'est tellement plus poussé que les frontas actuel, et puis niveau taille c'est une autre dimension.
Bon, certaines structures pour peu qu'elles soient bien def vont être hardcore à caper
Je délire ou y'a un TP contest (donc pas un spawn) sur une tour en bas à droite ? oO

Par contre perso vu la distance entre les objectifs elle m'as plutot l'air foutrement petite cette map :/ Avec les différences de hauteurs fort à parier que certaines "montagne" seront pas accessibles pour éviter le trébuchage depuis l'autre bout de la map. Enfin qui jouera verra

EDIT : On as encore une grosse zone vide au milieu

Dernière modification par Compte #327792 ; 28/03/2015 à 11h37.
Citation :
Publié par Byega
Q/A du ready up
https://www.reddit.com/r/Guildwars2/...estream_notes/

edit: la zone du milieu est la zone de l'Oasis event qui pop toutes les 3 heures et qui permet (si ton serveur le contrôle) de dépop toutes les portes en bois (T1) (à vérifier)

What is the pacing for Oasis central event?
Happens every 3 hrs, lasts for 1 hr but generally only takes 15-20 mins to complete. The central weapon will deal damage for a couple mins. If you have wood gates they will get destroyed if you don’t repair it but metal/stone gates will probably hold.
J'ai lu que le Q/R, justement un event de 15-20 toutes les 3h ca me parait peu :/ Après vu l'effet ca se comprend, et ça va changer énormément la manière dont vont se faire les KT

Je vois d'ici les rage en map " c'est qui les idiots qui ont lancer l'event blablalbla" ca va être bien rigolo XD Je parle meme pas du bordel si c'est pop au reset ^^
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
Par contre perso vu la distance entre les objectifs elle m'as plutot l'air foutrement petite cette map :/
Mais trop en fait
Citation :
Publié par Avaado
rendez nous nos plaines omg !!!!

on va être obligé de gvg sur cbe
Toi t'as pas lu la Q/R :

Flat space for guilds to fight?
  • Yes definitely, also rocky areas as well
PS : Personne a de bille sur ce TP dans une tour du coup ? oO

Citation :
Publié par Avaado
rendez nous nos plaines omg !!!!

on va être obligé de gvg sur cbe
1er étage de bp, ça vous fait une arène centrale
Citation :
Publié par Avaado
rendez nous nos plaines omg !!!!

on va être obligé de gvg sur cbe
Yaura de la place, on a theorycraft sur les spot GvG hier soir déjà !
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
PS : Personne a de bille sur ce TP dans une tour du coup ? oO
Probablement un rajout pour la démo ou de quoi de même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés