[Vidéo] La carte du désert des territoires frontaliers McM dans Guild Wars 2: Heart of Thorns

Répondre
Partager Rechercher
@TtK : pour les events je suis d'accord avec toi. Par contre pour les tours "obligatoire", moui, ça fait partie du jeu. Si t'es de ceux qui n'aiment pas les structures, j'ai envie de dire que tu t'es gouré de jeu là. En fait ça me gave un peu les histoires de pvp de plaine... ok c'est sympa, mais depuis que je suis sur ce forum, la majorité des retours sur les combats "épiques" c'était du tri-faction... dans une structure Les retours sur les combats de plaines, à part les guildes opti visant un top qui n'existe pas officiellement, j'en ai pas lu beaucoup, voir pas du tout.
A force d'en lire certains, le jeu parfait serait une plaine vide avec x joueurs face à face.... perso ça me ferait grave chier au bout de 15 jours grand max.

@Akhel : Le gvg, j'ai adoré et pratiqué sur gw1. Par contre le concept de gvg sur un mode de jeu tri-faction avec pour but les points via structure, j'ai toujours pas vraiment compris le concept

@Satâne : +1 le dernier gvg qui m'avait gonflé (parce que juste à coté d'un camp de ravi), j'ai inc au milieu avec un omega
Bah...

Du RvR, c'est de l'open, avec des structures.

Autant je peux comprendre qu'on aime avoir de bons fights. Autant je peux comprendre le désir de se confronter en raid VS raid dans un environnement défini (type arène), et que GW2 n'offre qu'une place très limité actuellement (Sanctu...), autant je te rejoins totalement sur le côté "plaine vide".
Non mais je le comprends, j'suis pas un anti-gvg sauf quand ça impact un peu trop sur le mcm (faire un gvg entre baie et garni ou à coté d'un camp de ravi au nord de la map).

Juste que les cartes mcm n'ont pas à s'adapter à ce style de jeu point barre. Que les joueurs gvg opi fasse pression pour avoir une arène ok, mais s'approprier un mode jeu, non. Y a le sanctu qui est prévu pour, faut faire avec.
D'accord, on a le sanctu, et donc pendant que 2 guildes se fight les autres ils font quoi ?


Je vois pas en quoi c'est un probleme ? On joue le jeu du McM, c'est juste qu'on préfère taper sur des gens que camp une structure avec des trebs, et qu'on aime aussi beaucoup taper sur ceux qui font comme nous en face. Rien de sorcier
Bin ils regardent ? Vu le nombre de vidéo que vous vous tapez, vous pouvez regarder du live non ? Quand je vois le temps de prépa entre chaque round, y a bien le temps d'alterner.

On va pas repartir sur un débat gvg, mais quand t'as une guilde de ton serveur qui gvg pendant 2h sur ta home, j'te garantis que tu sens bien la différence. Et ça joue mcm oui et non, y a quasi 0 points pour un serveur durant un gvg. L'excuse du ça s'équilibre, les spectateurs du 3ème serveurs, blabla, ouais... ou pas. Et vire pas dans le coté extrême avec les histoires de treb. Quand tu treb une structure, t'es pas obligé d'avoir un bus collé au treb pendant 2h. Ou alors c'est pour pull les adversaires et hooo magie tu tapes de gens.

Taper des gens ok, c'est surtout pour ça que j'fais du mcm, mais je joue le jeu en même temps.
Citation :
Publié par Akhel
D'accord, on a le sanctu, et donc pendant que 2 guildes se fight les autres ils font quoi ?


Je vois pas en quoi c'est un probleme ? On joue le jeu du McM, c'est juste qu'on préfère taper sur des gens que camp une structure avec des trebs, et qu'on aime aussi beaucoup taper sur ceux qui font comme nous en face. Rien de sorcier

Donc pour toi il y a d'un coté les pgm qui gvg et de l'autre les plows qui campent des forts ?
Et non, désolé, mais gvg sur une map mcm j'appelle pas ça jouer le jeu du rvr.
Citation :
Publié par Sâtane
Donc pour toi il y a d'un coté les pgm qui gvg et de l'autre les plows qui campent des forts ?
Et non, désolé, mais gvg sur une map mcm j'appelle pas ça jouer le jeu du rvr.
Du coup la prochaine fois on laisse les TA vous farm au spawn :>
Les TA font autre chose que du gvg ? J'précise que c'est pas un troll, juste que j'les ai jamais vu faire autre chose quand j'étais sur une map ou ils étaient.
Bah comme toutes les guildes qui font du GvG, 80% du temps ils font de l'open.

@Satane: Je vois pas pourquoi tu rajoutes des adjectifs qualificatifs en fait, mais oui pour moi il y a différents types de joueurs.
Citation :
Publié par Siuan
Les TA font autre chose que du gvg ? J'précise que c'est pas un troll, juste que j'les ai jamais vu faire autre chose quand j'étais sur une map ou ils étaient.
Parce qu'on les send pour savoir ou ils sont et si c'est possible de les fights ?
J'comprendrais jamais pourquoi les grandes gueules qui "jouent serveur" font toujours chier les adeptes du fight/GvG. Vous croyez que les 20 types se bastonnent tout seul ? Ou qu'il seraient plus utile dans un fort a astiquer leur chariot ?
Faut de tout pour faire un monde, stop être étroit d'esprit bordel ...
Ouais faut de tout pour faire un monde, y compris taper sur 40 mecs qui se tapent dessus... ha non ça on a pas le droit sinon ça couine.

Non mais pour les TA, que vous demandiez ou ils sont, pas de soucis. Juste que les quelques fois ou je les ais croisé sur une map, c'était au spawn avant le prime, ensuite leurs tag au même endroit pendant 2h et pour finir slack garni ou cita (pendant que leurs adversaires viennent sur une de notre structure). C'est pour ça que je demande si ils font autre chose que gvg.
Citation :
Publié par Sheweak
Du coup la prochaine fois on laisse les TA vous farm au spawn :>
Il y a 3 sorties sur un spawn, tu crois vraiment que je vais me laisser farmer par TA ?
Citation :
Publié par Sâtane
Il y a 3 sorties sur un spawn, tu crois vraiment que je vais me laisser farmer par TA ?
J'sais pas t'as pas l'air intelligent (j'te troll un peu évites de le prendre mal :>)
Citation :
Publié par Sheweak
J'sais pas t'as pas l'air intelligent (j'te troll un peu évites de le prendre mal :>)
Je te retourne le compliment
Mais visiblement tu te crois plus intelligent que moi ,c'est les bons résultats de ta guilde qui te monte au cerveau ?
Citation :
Publié par Sâtane
Mais visiblement tu te crois plus intelligent que moi ,c'est les bons résultats de ta guilde qui te monte au cerveau ?
Malheureusement nan il a toujours été comme ça

DTF on a pas a se sentir visé par le gvG en plaine vu tout le PPT qu'on bouffe
Ce soir à 20h, sur la chaîne Twitch du jeu, présentation plus poussée de la future carte McM, avec Q/R sur le chat (en anglais). Si le sujet vous intéresse, n'hésitez pas à aller y faire un tour.

http://www.twitch.tv/guildwars2/
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés