[Vidéo] La carte du désert des territoires frontaliers McM dans Guild Wars 2: Heart of Thorns

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on sait si le nombre de place par map va être up ?

la map a l'air plus grande vue depuis leur vidéo (peut être un effet trompeur de la nouveauté attention)!
Ils en ont pas parlé, en tous cas.

Après, en termes de superficie, je pense pas que la nouvelle carte sera plus grande que l'ancienne, vu qu'il y aura le même nombre de structures placées aux mêmes endroits (en gros). Et je les vois mal ajouter du vide juste pour faire une carte plus grande.

Par contre, avec la verticalité et les zones étalées sur plusieurs altitudes (désert avec caverne souterraine, canyon, etc.), l'espace de jeu sera plus vaste.
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Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

En même temps, vu comment sont utilisées les plaines actuelles...

HoT va poser des bases, surtout mécaniques (c'est mon impression), et ils ajouteront par la suite (nouvelle map, nouvelles spécialisations, etc.). C'est le "core" qu'ils étendent. Le reste ne fait que s'ajouter dessus (comme l'HV), finalement.
Le triangle Arah/Vallon/Garni est déjà pas mal. Entre Baie et TdS, de même. D'une TdS sud à l'autre, y'a de quoi faire. Et Astraholme/Etheron/Bauer/Garni, aussi. Rien que sur les frontas.

Quand on voit que le truc le plus prisé du jeu à l'ancienne, c'était la vallée devant MMA, parfois ça poussait jusqu'à MMG (mais rarement du fight entre les deux) ou DC... voilà quoi De toutes façons, les fans d'EM, ils sont sur EBG.


Puis avoir de vastes plaines vides... pour quoi faire? Free-fight? Y'a déjà ce qu'il faut. Roam? Y'a déjà ce qu'il faut. Ensuite, ce sont les joueurs qui font ce qu'ils veulent du contenu.

Mais bon, si c'est juste pour GvG à l'écart de tous, ou avoir des fights sans le moindre add, c'est pas une map McM qu'il faut: c'est une arena 20vs20 slots.

Citation :
Publié par Lord Toot
J'ai lu dans un article ici même (que je ne retrouve plus) qu'une seule des trois fronta serait remplacée.
C'est ce qui avait été dit au début, oui. De manière random, dans un autre article (ce qui impliquait qu'il y avait le changement sur 0, 1, 2 ou les 3 frontas).
De tout façon, ce qui peut compenser la map ravin/corniche/plateforme, c'est surtout l'intérêt des objectifs.
Si ils sont aussi utiles que l'était les quaggans... bon.. ben ça sera pas terrible, mais si ils sont bien lourds d'impact sur la map ces objectifs, ça peut rendre la map intéressante dans sa forme anti zerg (oui c'est le but des dénivelés multiples et ponts normalement).

On verra bien.

Moi je veux une date approximative de l'extension surtout
Citation :
Publié par Sheweak
Une map bien retard pour bien blob dessus ... bientôt on va avoir les chariots a flèches qui tirent tout seuls ...
je serais curieux de savoir en quoi cette map favorise le blob...
Citation :
Publié par Sâtane
je serais curieux de savoir en quoi cette map favorise le blob...
C'est pas la map qui va favoriser le blob mais les joueurs qui vont jouer sur une "nouvelle map". Un peu comme EB/Eotm qui sont juste des maps a blob (pas besoin de mettre l'excuse du tic puisque sur EB tu tic aussi)

Puis Anet ne va pas aider les joueurs a défendre les tours/forts (si il font comme Eotm) vu que tu met 2 min pour faire 50 mètre et arriver a la tour.
Citation :
Publié par Sheweak
C'est pas la map qui va favoriser le blob mais les joueurs qui vont jouer sur une "nouvelle map". Un peu comme EB/Eotm/Fronta qui sont juste des maps a blob (pas besoin de mettre l'excuse du tic puisque sur EB tu tic aussi)

Puis Anet ne va pas aider les joueurs a défendre les tours/forts (si il font comme Eotm) vu que tu met 2 min pour faire 50 mètre et arriver a la tour.
Fixed.

T'as pas entièrement tort. Mais on formera des escouades de necro fear .
Citation :
Publié par Yukirin Hime
Fixed.

T'as pas entièrement tort. Mais on formera des escouades de necro fear .
J'ai pas inclue la fronta car certains serveurs ne blob pas h24 dessus ( genre vabbi :>).
Citation :
Publié par Sheweak
C'est pas la map qui va favoriser le blob mais les joueurs qui vont jouer sur une "nouvelle map". Un peu comme EB/Eotm qui sont juste des maps a blob (pas besoin de mettre l'excuse du tic puisque sur EB tu tic aussi)

Puis Anet ne va pas aider les joueurs a défendre les tours/forts (si il font comme Eotm) vu que tu met 2 min pour faire 50 mètre et arriver a la tour.
C'est pour ça que cette map remplacera les frontas, donc t'en auras 3, ce qui devrai repartir les effectifs.
Non sérieusement le contenu de la map est vraiment cool . C'est beaucoup plus intéractif et stratégique . Vous manquez simplement d'informations . L'extension promet énormément .
Pour ceux qui pense que le jeu est mort , retournez dessus et vous vous rendrez compte que la communauté est trés présente .
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