[Actu] Teso passe en B2P, pensez-vous venir ou revenir y jouer à cette occasion ?

Affichage des résultats du sondage: Teso passe en B2P, pensez-vous venir ou revenir y jouer à cette occasion ?
Nouveau joueur, je vais venir tenter l'aventure 24 8,54%
Nouveau joueur, le passage au B2P ne me tente pas 2 0,71%
Ancien joueur, je reviens sur le jeu 115 40,93%
Ancien joueur, je ne reviendrai pas en Tamriel 15 5,34%
Joueur actif, je reste ! 77 27,40%
Joueur actif, je m'arrête là 1 0,36%
Je suis indécis 25 8,90%
J'attends de voir l'évolution du jeu 22 7,83%
Votants: 281. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
(...)
C'est clairement la bonne façon de faire pour s'en mettre plein les mirettes, oui ! Tes captures d'écran sont très belles et représentatives de la qualité graphique du jeu en tout cas.

Je vais voir à terminer le dernier tiers des quêtes du jeu avec la vue à la première personne; j'ai finalement tellement traîné que cela me donnera peut-être l'occasion de renouveler mon expérience sur un seul et unique personnage, que dans tous les cas je ne planifiais pas de trahir en en fabriquant un autre !
Je restes, et je restes abonné of course.

Sinon +1 Mygo.
Je me fais un ptit trip parfois aussi en vue a la 1ere personne, parfois meme en Cyro ( ma survabilité en prends en coup mais c'est bien rigolo ) et oui comme toi aussi et meme apres 1 an de jeu il m'arrives encore trés souvent de tout arreter, de regarder mon ecran et de faire Whaaaaaaa que cet endroit est beau

Vivement ce soir que je puisses chevaucher mon guar en lui mettant de grandes fessées pour qu'il avance

Dernière modification par Oruki ; 17/03/2015 à 15h50.
J'ai mit indécis.
En fait tout va dépendre du nouveau contenu (multijoueur) et de l'évolution du jeu.
Le côté solo du jeu est très sympa et très étoffé mais pour tout ce qui est contenu multi on tourne un peu en rond depuis un moment maintenant.
Si il faut encore continuer à farm les donjons et switch de campagne cyro tous les soirs pendant encore six mois je pense que je ferais au moins une pause.
Citation :
Publié par Eliel
Je ne quitte pas le jeu tant que je n'ai pas mes 3600 points champion !

(J'en ai 27 )
Bizarre j'en ai plus que toi, alors qu'on est au même rang vr

Citation :
Publié par Hinya
A voté "Ancien joueur revenant sur le jeu". J'ai la fâcheuse manie de combiner plusieurs jeux en même temps, et du coup je me disperse parfois.

Ayant beaucoup apprécier TESO et ayant vu son passage en B2P arrivé, c’était un bonheur pour moi que de m dire que j'aurais l'occasion d'y jouer de temps en temps sans souffrir du paiement d'un abonnement qui ne serait pas assez rentabilisé
Je compatis, je souffre du même mal

Bon j'ai voté, que je revenais mais cela fait un moment que je suis revenu avec un abonnement pour 3 mois, cependant je ne joue pas trop souvent, il me faudrait des jours de 48h mini

D'ailleurs j'en profite pour demander asile à une guilde côté Aldmeri pour casu ^^

Dernière modification par Lindoriel Elentir ; 17/03/2015 à 07h57.
+1 Mygo (tu peux nous montrer les screens que tu a pris, merci ).

J'y suis depuis la beta, j'ai pris l'edition impériale boite à la sortie, j'y joue toujours et j'y reste avec ESOPlus.

J'aime ce jeu et je suis dans une guilde parfaite

ORUKI, tu retourne fissa en jeu, boudjiou
j'ai mis que je ne reviendrais pas mais bon, j'y jetterais un coup d'oeil quand même...

à voir si je ne vais pas partager mon temps avec TSW
Citation :
Publié par Morcival
J'y jouerais bien, mais avant d'avant d'acheter, je voudrais bien tester personnellement suite aux retours divergents à propos de la qualité du jeu.
Je pense que c'est plus une question de gout , perso j'aime et je reste bien sur.

Si tu cherche skyrim online tu va être déçu , si tu cherche la lore d'un tes dans un mmo ça peut te plaire.
ne surtout pas s'arrêter aux premières minutes ou l'on trouve cela bien moche, surtout au niveau de l'animation de l'avatar...

on finira par trouver le jeu beau, même souvent magnifique (comme l'a montré Mygo plus haut)
Citation :
il a du te reDL le jeu regarde bien si c'est comme moi j'avait 2 dossiers
j'ai virer l'ancien
Non je ne pense pas. En fait j'ai juste téléchargé le client sans avoir l'ancienne version et lors de l'installation il me dit que je n'ai pas assez d'espace j'ai pourtant presque 70 GO.
Tu pourrais me dire CB il pèse ?
M'y suis fait chié en payant.
M'y suis refait chié en repayant.
Pas la peine, je suis sûr de m'y faire chié en payant pas.

A moins que les fins analystes de ce fil se promènent à poil avec un slip sur la tête jusqu'à la fermeture des serveurs
Là je retenterai peut être.

Amusez vous bien, ce jeu a sûrement des super côtés, mais j'ai trouvé le pex imbuvable.
Citation :
Publié par Oopsrongchan

Amusez vous bien, ce jeu a sûrement des super côtés, mais j'ai trouvé le pex imbuvable.



Hum, le pex imbuvable ? Comme raison de ne pas aimer le jeu, j'aurais pu penser à quelques unes, mais là, je ne comprends pas trop. Je dirais moi que c'est une des parties les plus réussies quand je la compare au nombreux autres MMOs ou j'ai sévi.

Il y a une tetrachiée de quetes, des donjons, groupe, solo, open, l'explo est bien fun également avec plein de petit trucs planqués sur les cartes, des coffres à ouvrir cachés comme des œufs de Pâques. Les combats sont intéressants ... Franchement c'est quoi ta référence pour un pex de qualité ?
Citation :
M'y suis fait chié en payant.
M'y suis refait chié en repayant.
Pas la peine, je suis sûr de m'y faire chié en payant pas.


A moins que les fins analystes de ce fil se promènent à poil avec un slip sur la tête jusqu'à la fermeture des serveurs
Là je retenterai peut être.

Amusez vous bien, ce jeu a sûrement des super côtés, mais j'ai trouvé le pex imbuvable.
Tu devrais aller voir un proctologue, on comprends que tu n'aime pas le jeu et que tu désir faire du Troll, passe une bonne journée.

Citation :
Publié par Eodass
Tu pourrais me dire CB il pèse ?
Chez moi, il pèse 41.9Go, si il joue avec la version Fr, il peut effacer sans soucis les fichiers UK/US.
5k pour moi
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par suycyco
C'est aussi en fonction du temps d'abo qu'il te reste plus 500 couronnes fixe +100 couronne par mois d'ancienneté.



cela me ferait alors 1100c alors? or, j'en suis bien à 2000c
Citation :
Publié par yuna et moi


cela me ferait alors 1100c alors? or, j'en suis bien à 2000c
Bah tant que c'est en ta faveur tant mieux j'ai envie de dire , mais à moins qu'ils aient changés les calculs à la dernière minute c'est ce qu'ils avaient annoncés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés