[Actu] Teso passe en B2P, pensez-vous venir ou revenir y jouer à cette occasion ?

Affichage des résultats du sondage: Teso passe en B2P, pensez-vous venir ou revenir y jouer à cette occasion ?
Nouveau joueur, je vais venir tenter l'aventure 24 8,54%
Nouveau joueur, le passage au B2P ne me tente pas 2 0,71%
Ancien joueur, je reviens sur le jeu 115 40,93%
Ancien joueur, je ne reviendrai pas en Tamriel 15 5,34%
Joueur actif, je reste ! 77 27,40%
Joueur actif, je m'arrête là 1 0,36%
Je suis indécis 25 8,90%
J'attends de voir l'évolution du jeu 22 7,83%
Votants: 281. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Non mais sérieusement, il y a des gens qui arrivent à prendre du plaisir en AvA ?

Premièrement, je me fais DEFONCER mais au point de mourir en 2s. J'ai 19k de vie vétéran 7 et cela confirme bien que tant qu'on est pas vet14, c'est même pas la peine :

1426953028-sans-titre3.jpg

Ensuite, ca LAAAAAAAAAAAAAAAAAG même sans combat à l'écran :

1426953223-eso-2015-03-21-16-42-33-334.png

Alors quand on prend une forteresse, ba mon perso est en position de tirer à l'arc et je ne peux plus rien faire à par courir

Je retourne faire mes quêtes quoi et bye bye le AvA.
Citation :
Publié par Olakeen
Non mais sérieusement, il y a des gens qui arrivent à prendre du plaisir en AvA ?

Premièrement, je me fais DEFONCER mais au point de mourir en 2s. J'ai 19k de vie vétéran 7 et cela confirme bien que tant qu'on est pas vet14, c'est même pas la peine :
Ca montre bien que tu as rien compris...

Au vet 1 je défonçais des mec vet14...

Le rang de vétéran ne change pas grand chose

Avant de se lancer surtout :
- Craft toi un set déjà ça coûte rien et ça change énormément la donne.
- Oublie pas la bouffe
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Je les pack par 6 c'est moins ennuyeux.
Sinon les donjons solo je cours jusqu'au boss et une fois dessus je tue le boss en même temps que les adds qui m'ont suivi.

Edit: et sinon si j'avais pas la flemme et si le tanking aoe était pas si efficace dans ce jeu, je me crafterais un build pve dps solo.
Tu es visiblement à poil...
3 coup c'est visiblement dans ton cas au moins 1 de trop....
Les 1ers CP sont plutôt des boost capacités offensives, le boost défensif vient un peu plus tard... donc en ce moment on croise pas mal de spé glass canon...
Mais du tri-shoot c'est quand même bien rare quoi...

pro-tips : le blocage ça sauve les miches...
Citation :
Publié par Kh0ll
pro-tips : le blocage ça sauve les miches...
Le blocage sert plus a grand chose quand t'es spé magie , tu vas bloqué quoi deux gifles ? et après tu serres les fesses ?
Citation :
Publié par Bobologie
Le blocage sert plus a grand chose quand t'es spé magie , tu vas bloqué quoi deux gifles ? et après tu serres les fesses ?
haha lol
je ne parle pas de permablock pré 1.6....
puis juste comme ça, vu qu'il se fait tri-shoot si il en bloc 2 yolooooooooooooo
Et toujours dans le top 10 des ventes(il est même récemment remonté de quelques places après être passé 10°)!:

Par contre,c'est définitivement pas la crème des joueurs de MMO qui est attirée par le B2P...Rien que ce soir,en jouant un reroll bas-level,j'ai eu droit à trois gugusses qui s'amusaient à me suivre en spammant des emotes(y compris après un TP,étrangement,soit ils ont eu du bol en choisissant au pif,soit on peut suivre un joueur qui se TP à partir d'un oratoire),qui s'est terminé par un signalement,et en fin de session,j'ai pu croiser en ville un mec à cheval qui se déplaçait en sautant non stop,super immersif...

Dernière modification par Loup Solitaire ; 01/04/2015 à 04h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés