[Actu] Patch note de la mise à jour du 16 Mars

Répondre
Partager Rechercher
Sympa en effet.

Ha au fait ; Y'a pas un moyen de mettre en évidence un membre de son groupe (party) d'ailleurs ? Car hormis un nom en bleu, on voit pas super super quand y'a pleins de monde
Euh, dite moi. Depuis hier soir j'entend d'autres personnages crier des phrases habituelles en plein combat, alors que je suis seul, en ville, dans une instance personnel etc... etc... et ça toutes les 20 à 30 sec !

Je me sens moins seul certes mais c'est un peu lourd d'avoir des " sauvez votre peau " " pour la justice " repliez-vous " etc... etc... a tout va

Y'a qu'a moi que ça arrive ? Suis-je entrain d'entendre des voix ? Vais-je devenir fou ?
Citation :
Publié par Karnby
Euh, dite moi. Depuis hier soir j'entend d'autres personnages crier des phrases habituelles en plein combat, alors que je suis seul, en ville, dans une instance personnel etc... etc... et ça toutes les 20 à 30 sec !

Je me sens moins seul certes mais c'est un peu lourd d'avoir des " sauvez votre peau " " pour la justice " repliez-vous " etc... etc... a tout va

Y'a qu'a moi que ça arrive ? Suis-je entrain d'entendre des voix ? Vais-je devenir fou ?
Même chose pour moi
Le coup de devoir réajuster le champ de caméra à chaque connexion, c'est un poil chiant.
Surtout qu'en arrivant dans les options, le curseur est sur le réglage voulu, et il faut le bouger et remettre pour que ce soit appliqué.
Citation :
J'ai fait la MAJ. Mais depuis lors, je ne peux plus lancer le jeu qui me fait crasher le PC. Qu'est ce que c'est que cette histoire ? Suis-je le seul dans ce cas ?
Hello !
Non, c'est pareil pour moi. J'arrive à m'identifier mais dès que je clique sur "jouer", le PC plante... J'ai mis à jour ma carte graphique, ça n'a rien changé...
Frustrant, je ne peux plus jouer et ne trouve pas de solution, ni aucun sujet sur aucun forum qui en évoque sur ce problème...
Citation :
Publié par Falkynn
Le coup de devoir réajuster le champ de caméra à chaque connexion, c'est un poil chiant.
Surtout qu'en arrivant dans les options, le curseur est sur le réglage voulu, et il faut le bouger et remettre pour que ce soit appliqué.

J'avais meme pas fait attenton a ça, merci du coup. Sinon le coup du passage en ligne qui fait crash le jeu c'est bien relou aussi

Dernière modification par Sanoja Delandrid ; 19/03/2015 à 12h04.
Citation :
Publié par Moonwolf
Hello !
Non, c'est pareil pour moi. J'arrive à m'identifier mais dès que je clique sur "jouer", le PC plante... J'ai mis à jour ma carte graphique, ça n'a rien changé...
Frustrant, je ne peux plus jouer et ne trouve pas de solution, ni aucun sujet sur aucun forum qui en évoque sur ce problème...
T'as tenté une réparation? En modifiant le raccourci (tu ajoutes -repair à la fin du chemin de la cible). C'est la dernière étape avant le delete de gw2.dat et son re-téléchargement.
Citation :
T'as tenté une réparation? En modifiant le raccourci (tu ajoutes -repair à la fin du chemin de la cible). C'est la dernière étape avant le delete de gw2.dat et son re-téléchargement.
Ca n'a pas marché... Je vais essayer de réinstaller ou alors contacter le support de GW2 (je n'y avais même pas encore pensé...)
Merci des conseils
Hum, quelqu'un dans ma guilde demandait de l'aide pour le dernier boss de l'histoire vivante de la saison 2 (le dragon donc, le boss ultra easy) donc je vais l'aider. Sauf que j'ai remarqué qu'aucune de mes attaques n'affectait le dragon (ni pour mon ami). Les SEULES qui fonctionnaient étaient le 1, le 2 et le 3 de l'icebow. Je vous dis pas comment le combat a été un poil long à cause de ce "petit" bug (et je comprend aussi pourquoi il y arrivait pas tout seul, pour lui c'était normal de pas faire de dégâts au dragon)

C'est fous comment une caméra et un changement de stab peuvent vous foutre des bugs partout
Citation :
Publié par Shimto
C'est fous comment une caméra et un changement de stab peuvent vous foutre des bugs partout
C'est plutôt toute l'intégration de HoT qui a commencé.

Ceci dit, je ne vois pas le lien avec ce qui a été trouvé jusqu'ici en DM, et les guildes (genre le canal, par exemple).

Bon... j'avoue que... rien que pour être Shiro Tagachi, j'vais reroll Revenant Si c'est une des Légendes de la classe. Glint et Ventari m'intéressent moins.
J'ai trouvé ce qu'ils ont changé dans le canal "Guilde" (créant le bug du coup je pense). Avant, quand on switchait de guilde, on ratait tous les dialogues durant le temps où on était pas dans la guilde. Maintenant, ça enregistre et quand tu reviens dans la guilde, tu vois tout ce que tu as raté (si je suis clair )
Citation :
Publié par Dehl
Oui je suis sur. Réessaye maintenant, je ne pense pas que ça a été correctement màj dès la première fois mais là ça marche
Tu dit ça Dehl car y a personne qui cause chez Sr ça te donne l'impression de rien avoir loupé
Citation :
Publié par Rimkouz
Tu dit ça Dehl car y a personne qui cause chez Sr ça te donne l'impression de rien avoir loupé
Je crois que c'est le cas de pas mal de guildes. Dans certaines c'est même rare d'avoir un bonjour ou un au revoir ^^'....Triste époque.
Citation :
Publié par tetrafred
Je crois que c'est le cas de pas mal de guildes. Dans certaines c'est même rare d'avoir un bonjour ou un au revoir ^^'....Triste époque.
N'a désolé c'était un petit hs private joke, la guilde a dIsband a la fin de la s2 d'où la blague

Bon j'arrête mon hs ici
Citation :
Publié par Falkynn
Le coup de devoir réajuster le champ de caméra à chaque connexion, c'est un poil chiant.
Surtout qu'en arrivant dans les options, le curseur est sur le réglage voulu, et il faut le bouger et remettre pour que ce soit appliqué.
Sa m'étonne que tu te rêve dans le peau d'un enfoiré de psychopathe de première . Mais c'est certainement un "dieu" pour les voleurs.
Citation :
Publié par kwaz
Sa m'étonne que tu te rêve dans le peau d'un enfoiré de psychopathe de première . Mais c'est certainement un "dieu" pour les voleurs.
J'ai pas compris Après la MAJ de la cam', il y avait bien ce bug... donc je comprends pas ton quote.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés