[Vidéo] SXSW 2015 - Présentation de Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elglon
Pour info le premier thème musical qu'on entend est de Faux Tales.
En fait, c'est pas tout a fait vrai pour ce trailer. C'est une version de Faux Tales modifiée par Camacho qui rentre donc potentiellement* dans la BO officielle du jeu.

* : Supposition personnelle mais après tout, CIG avait obtenu les droits d'utilisation du morceau original pour le trailer "Imagine". Il n'est donc pas impossible qu'ils en aient profité pour sécuriser le droit d'utiliser la mélodie a leur sauce (en orchestral sans dubstep quoi) dans le jeu. Parce que de mon point vue, ça donne un meilleur thème musical pour le jeu que l'officiel qu'on connait pour le moment.
Citation :
Publié par Skade
Parce que de mon point vue, ça donne un meilleur thème musical pour le jeu que l'officiel qu'on connait pour le moment.
Les deux sont très bons mais je pense que le thème actuel est mieux adapté pour Squadron 42 (ressenti plus "militaire" à l'écoute) et celui de Faux Tales donne vraiment un ressenti d'aventure et de découverte qui sied très bien à ce qu'on voit sur la vidéo.

Et effectivement, beaucoup de mecs chauves dans la vid
J'ai tester , mine de rien c'est bien plus beau ig que sur la majorité des vidéo le tout avec une config "correct" sans plus. D'ici 2 ans avec de l'opti un pc de jeu moyen fera largement l'affaire je pense.


Concernant le jeu en lui même c'est vraiment pas mal cette version test permet de se faire un peu la main et d'entrevoir quelques possibilité.

Le pilotage est bien dosé , à la fois simple et complexe.

Un bon aperçu en bref.
Citation :
Publié par Skade
En fait, c'est pas tout a fait vrai pour ce trailer. C'est une version de Faux Tales modifiée par Camacho qui rentre donc potentiellement* dans la BO officielle du jeu.

* : Supposition personnelle mais après tout, CIG avait obtenu les droits d'utilisation du morceau original pour le trailer "Imagine". Il n'est donc pas impossible qu'ils en aient profité pour sécuriser le droit d'utiliser la mélodie a leur sauce (en orchestral sans dubstep quoi) dans le jeu. Parce que de mon point vue, ça donne un meilleur thème musical pour le jeu que l'officiel qu'on connait pour le moment.
C'est pas faux. (haha) mais je ne suis pas certain que ce soit Camacho qui a modifié le thème de Faux Tales, si ?

Pour info c'est aussi Camacho qui fait l'OST de Witcher 3 qui pour mois vaut largement les plus grandes OST de jeux.
https://www.youtube.com/watch?v=vn_whTR8gy4

Citation :
Publié par Ixkin
Beau montage, beaucoup de déjà vu, quelques nouveautés qui promettent bien.

Vidéo chaudement recommandée à celles et ceux qui apprécient les hommes chauves dans un univers de science-fiction.
Nous ne voyons pas ce que vous voulez dire.
extrait_dark-city_0.jpg

Dernière modification par Elglon ; 17/03/2015 à 08h42.
pour info, on n'a pas toujours été exclusivement chauve!

quand on passait la tenue cuir dans le hangar, on gagnait une repousse instantanée de cheveux courts noirs crépus...

enfin bon, il y a bien d'autres choses plus urgentes à faire que de modéliser des coiffures, toujours délicates à gérer.

Néanmoins, je me réjouis de tester en 2018 la création de personnage
Citation :
Publié par Elglon
C'est pas faux. (haha) mais je ne suis pas certain que ce soit Camacho qui a modifié le thème de Faux Tales, si ?
A priori si, au vu de son face de bouc où il remercie years1hundred d'avoir fait une belle vidéo utilisant sa musique. Et vu que c'est la version custom de faux tales qui est utilisée par years, y a pas trop de doutes.
Quand même beaucoup de hype pour quelques minutes à peine de nouvelles images. Je m'attendais à une vraie présentation de ouf du module social avec plein de détails.

Mais on voit quand même que ça progresse.
J'avais peur qu'ils affichent pas assez de PNJ à l'écran et que ça donne un aspect vide aux landing zones, mais ils ont bien géré à ce niveau même avec les personnages placeholder ça a de la gueule! Ils peuvent carrément se rapprocher d'un rendu à la GTA avec plein de piétons qui vivent leur vie et qui réagissent à ce qui se passe autour d'eux.
Citation :
Publié par Baobab
J'attend un vrai anti aliasing. Merde aux petites configs ! Revolución !
Blizzard a fondé son succès (gigantesque?) sur les petites configurations

Pour être honnête je pense que la course en avant de C.R est une bonne chose pour le développement de l'industrie du hardware !
Mais son succès "commercial" n'est pas encore fait comme Blizzard a su faire
Citation :
Publié par Androgyyne
Blizzard a fondé son succès (gigantesque?) sur les petites configurations

Pour être honnête je pense que la course en avant de C.R est une bonne chose pour le développement de l'industrie du hardware !
Mais son succès "commercial" n'est pas encore fait comme Blizzard a su faire
Blizzard ne fait pas de simulation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés