[Vidéo] SXSW 2015 - Présentation de Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Elglon a publié le 16 mars 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À l'occasion de la SXSW 2015, Star Citizen s'offre un nouveau montage vidéo qui dévoile un peu plus la partie planétaire du jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ça envoie du rêve, avec ce titre, si la gestion des serveurs tient et la réalisation suit (ce que l'on voit est déjà très prometteur) c'est un pan de la vie réelle des joueur qui risque d'être mise à mal!

Plus le projet avance et plus cela semble dantesque.

Pour moi, c'est aucun doute le projet le plus excitant de ces dernières années, avec un développement bien entendu toujours trop long par rapport à l'envie de tester la bête, mais qui reste un gage de sérieux du côté du studio.
Un super projet, comme dit plus haut, il va falloir des serveurs de taré pour gérer non seulement le client mais en plus le nombre joueurs qui vont très certainement se ruer dans le jeu. J'espere vraiment qu'il ne vont pas fail la dessu.
Je regarde de loin le projet star citizen, je suis pas un super super fan de space opera et je suis trés excité par le projet, c'est dire a qu'elle point ce jeu est completement énorme. Donc je ne sais pas comment ils vont instancié les divers zone et combien de joueurs pourront en être partagé (espace, planet, ville), mais c'est sur ce point que se sera crucial celons moi, qu'elle déception si dans l'espace on ne puisse recontrer qu'une vingtaine de personne max.

Et n'oubions pas la sortie des casques qui semble se pointer en même temps que la sortie du jeu.
Je pense qu'on a affaire a une révolution trés bientôt.
Citation :
Un super projet, comme dit plus haut, il va falloir des serveurs de taré pour gérer non seulement le client mais en plus le nombre joueurs qui vont très certainement se ruer dans le jeu. J'espere vraiment qu'il ne vont pas fail la dessu.
Je regarde de loin le projet star citizen, je suis pas un super super fan de space opera et je suis trés excité par le projet, c'est dire a qu'elle point ce jeu est completement énorme. Donc je ne sais pas comment ils vont instancié les divers zone et combien de joueurs pourront en être partagé (espace, planet, ville), mais c'est sur ce point que se sera crucial celons moi, qu'elle déception si dans l'espace on ne puisse recontrer qu'une vingtaine de personne max.
Si tu veux en savoir plus sur le système coté serveur, ils en parlent là dedans:

http://www.starcitizen.fr/2015/03/15...-lagrange-n10/

Tout à l'air tellement réfléchis et pensé avant de le réaliser que ce jeux ne peut être que parfait :P

Mais oui on ne sait toujours pas combien de vaisseaux seront présents dans une instance.
Citation :
Ça envoie du rêve, avec ce titre, si la gestion des serveurs tient et la réalisation suit (ce que l'on voit est déjà très prometteur) c'est un pan de la vie réelle des joueur qui risque d'être mise à mal!
Plus le projet avance et plus cela semble dantesque.

Pour moi, c'est aucun doute le projet le plus excitant de ces dernières années, avec un développement bien entendu toujours trop long par rapport à l'envie de tester la bête, mais qui reste un gage de sérieux du côté du studio.
+1

Ce jeu me fait grave rêver et j'ai hâte d'y être, j'en ai un petit aperçu ce week-end et ça tourne du feu de dieu sur ma bécane.

Et SC est une réelle bouffée d'air frais, la qualité graphique relève clairement la gu*** de nos pc qui sont beaucoup trop peu utiliser au max de leurs capacités pour le moment.
Wep chui bien content de ce week end de test, j'ai pu bien appréhender quasi toutes les mécaniques et celle du Hornet. Vu l'expérience du patron une fois les modules développé et maitrisé la conception de l'univers va aller très vite, j'espère qu'il nous fera l'honneur d'un jeu de qualité quadruple AAAA comme il a eu l'habitude d'en produire quitte à payer un abo a 15€, je pense à Freelancer et à cette bouffé de nouveauté dont il a l'imagination. En attendant jvais me payer un ptit stick, les pédales attendront un peu, prendre un pass module et m'éclater
Dire que y'a pas d'évolutions faut être gonflé.
T'sais quand tu joues à genre un assassin's creed il sort terminé mais y débute pas terminé direct hein. Y'a plein de taffe à faire avant, ce qu'il font en faisant d'ailleurs un remarquable suivi détaillé sur leurs avancées.

Pour ma part j'espère à la fin que les loadings deviendront corrects.
Citation :
Publié par Urleur
Pas mal, je me demande quel sera le poids final et la machine de guerre pour arriver à jouer correctement
Vue que le jeu ne sortira pas avant 2016 bien tapé, je pense que la plupart des bonnes configs d'aujourd'hui devrait pouvoir le faire tourner correctement.

D'autant plus qu'il sera très instancié, donc beau mais certainement pas si gourmand.
ce jeu j en peux plus de l attendre mais pour jeu d une tel envergure je pense que c'est tout aussi bien qu'il paufine au maximum et moi je commence économiser pour un nouveau pc
Citation :
Publié par aegyss
wep chui bien content de ce week end de test, j'ai pu bien appréhender quasi toutes les mécaniques et celle du hornet. Vu l'expérience du patron une fois les modules développé et maitrisé la conception de l'univers va aller très vite, j'espère qu'il nous fera l'honneur d'un jeu de qualité quadruple aaaa comme il a eu l'habitude d'en produire quitte à payer un abo a 15€, je pense à freelancer et à cette bouffé de nouveauté dont il a l'imagination. En attendant jvais me payer un ptit stick, les pédales attendront un peu, prendre un pass module et m'éclater :d
f2p

Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Dire que y'a pas d'évolutions faut être gonflé.
T'sais quand tu joues à genre un assassin's creed il sort terminé mais y débute pas terminé direct hein. Y'a plein de taffe à faire avant, ce qu'il font en faisant d'ailleurs un remarquable suivi détaillé sur leurs avancées.

Pour ma part j'espère à la fin que les loadings deviendront corrects.
D'apres ce que l'on ma dit pour les loading ca va etre tendu pour les réduires, source carrément pas officiel.

Citation :
Publié par scysterion
ce jeu j en peux plus de l attendre mais pour jeu d une tel envergure je pense que c'est tout aussi bien qu'il paufine au maximum et moi je commence économiser pour un nouveau pc
C'est trop ca, il faut commencer a économiser maintenant ! =)
Même si le jeu va rester très gourmand en ressource, on sent déjà qu'ils bossent à optimiser ça. Avec la 1.1 par exemple, les chargements ont (enfin !) été réduits.

Après, c'est sûr qu'on aura jamais des chargements de quelques secondes.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Même si le jeu va rester très gourmand en ressource, on sent déjà qu'ils bossent à optimiser ça. Avec la 1.1 par exemple, les chargements ont (enfin !) été réduits.

Après, c'est sûr qu'on aura jamais des chargements de quelques secondes.
Si c'est seulement quelques heures c'est toujours bon à prendre !

Citation :
Publié par Elglon
Pour info le premier thème musical qu'on entend est de Faux Tales.
Le second est de Pedro Camacho qui fera les musiques du jeu.
Merci ! Et le dernier thème, qui commence vers 4min, quelqu'un connait ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés