[Actu] Lettre du Président : 1.1 et au-delà

Répondre
Partager Rechercher
Kantziko a publié le 14 mars 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/8/88188-240.jpg
Traditionnellement associées à chaque pallier de financement atteint, les "Letters For The Chairman" etaient l'occasion pour Chris Roberts de parler des fonctionnalités débloquées par les pallier. Depuis peu les lettres sont indépendantes au financement et permettront au fondateur et PDG de Cloud Imperium Games de renseigner sur l'avancement du développement de Star Citizen et d'exposer sa vision du projet.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Non, ça ne concerne pas le Gladius (qui est le seul vaisseau ajouté à la 1.1). Par contre il aura sa semaine de test à venir.

edit : merci Kantz pour la traduction. J'ai pris la liberté d'ajouter quelques fautes d'orthographe pour coller à l'esprit JOL-SC !
Citation :
Publié par Elglon
C'est le cas sur le PTU 1.1
Woohoo ! L'était temps.

(sauf qu'on parie combien qu'ils seront effacés a chaque patch ? )
C'est à moitié foireux quand même, il y a de l'équipement "fantôme"

ie : j'ai 2 GT215 , un sur le Gladius et un dans la table sauf qu'un des deux n'existe pas vraiment.
Si je veux monter un badger de la table sur la tourelle du hornet, il en retire un autre ailleurs parce que ce sont les mêmes affichés à deux endroits différents.
C'est "compliqué"
En fait, l'holotable affiche désormais toutes les armes que tu possèdes, qu'elles soient ou non montées sur un autre appareil.

Personnellement, je trouve ça plus pratique. Ça évite de devoir dépouiller manuellement un autre vaisseau chaque fois qu'on veut en équiper un.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés