[Actu] WildStar esquisse sa prochaine mise à jour majeure et la déploie sur les serveurs de test

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 mars 2015 cette actualité sur le site WildStar :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/648/8/101508-240.jpg
WildStar esquisse sa prochaine mise à jour majeure, « DÉPLOIEMENT : Nexus ». Au programme, du contenu cosmétique, un nouveau système de contrats destinés aux joueurs pressés, en plus de nouveaux raid et aventure de haut niveau.

Si WildStar n'a manifestement pas rencontré le succès populaire initialement escompté, le studio Carbine mise dorénavant sur un contenu plus accessible afin de séduire de nouveaux joueurs. Le développeur esquisse aujourd'hui la prochaine mise à jour...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Commentaire absolument inutile et sans rapport avec le sujet.

Ces mises à jour sont assez intéressantes, mais je ne partage pas l'avis extrêmement pessimiste de l'auteur de l'article. Je pense qu'au contraire les systèmes de collections telles que les animaux de compagnie apportent encore plus d'intérêt au jeu par abonnement, étant donné qu'ils constituent une annexe du jeu qu'il est souvent long de compléter entièrement.
Parfait ! Juste au moment où mon temps de jeu diminue

Sinon c'est pas dit dans la news mais apparemment il sera possible de faire du PvP en groupe au sein d'une même faction si j'ai bien compris, ce qui peut être assez marrant entre potes.
Citation :
Combat illimité !
Les duels, c'est bien joli, mais que faire lorsque vous avez envie d'affronter vos amis en JcJ et qu'ils ont tous choisi la même faction que vous ? Nous avons la solution ! Les joueurs JcJ d'une même faction peuvent à présent rejoindre des équipes différentes (rouge ou bleue) pour en découdre.
Il y a des gens comme ça qui n'ont pour seul passe temps râler sur les forum sur internet. Je vais pas râler à chaque new de wow qu'ils n'ont pas refait les animations totalement dépassé ou gw2 et ses erreurs, ou wildstar et son pvp mal suivi etc etc A force tout le monde a comprit les erreurs de tous ses mmo, autant laisser les joueurs tranquille et apprécier leur jeux^^
Merci pour l'info. Ce n'était pas juste pour le plaisir de contre dire. Mais ayant joué les 2ers mois à WoD je n'ai vu aucune différence àa par les visages et la texture du corps. :/ (mis a par les taurens) le reste étaient toujours aussi vieillot, les mouvements, armures, geste de combat etc. Je suis limite déçu pour les joueurs qui restent dessus. Mais bon je ne vais pas débattre de WoW chez Carabine quand même !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés