[Actu] Essayez gratuitement Star Citizen pendant une semaine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
avec la touche F (par defaut) une fois posé, tu peux sortir normalement.
Arf, pourtant j'avais essayé et puis rien , je vais refaire des test.

@Ikos : Je suis un utilisateur de AMD aussi, j'ai une R9 280X et puis ça marche nickel !, le jeu l'utilise a 99% d'après HWMonitor
Citation :
Publié par -IKOS-
jeu qui freeze et crash tout le temps et raciste pour les utilisateurs d'AMD. même pour une alpha à 75$ j'ai vu mieux pour moins chère
Comme Gamix, je tourne sous ATI et je n'ai pas plus de soucis que les gens équipé en nVidia.

Par contre les crashs, c'est juste "normal". Même fignolée, on reste sur une alpha, il ne faut pas s'attendre à un truc aussi stable qu'un jeu fini, on en est encore très loin.
Citation :
Arf, pourtant j'avais essayé et puis rien , je vais refaire des test.
@Ikos : Je suis un utilisateur de AMD aussi, j'ai une R9 280X et puis ça marche nickel !, le jeu l'utilise a 99% d'après HWMonitor
et bien j'ai seulement une 7870 et un FX8350 c'est vrai que ça fait juste . mais ils peuvent me filer 75millions$ pour m'acheter une nouvelle config de la NASA (au moins j'irai sur la lune gratos)
Citation :
Publié par Altarec Smith
Comme Gamix, je tourne sous ATI et je n'ai pas plus de soucis que les gens équipé en nVidia.

Par contre les crashs, c'est juste "normal". Même fignolée, on reste sur une alpha, il ne faut pas s'attendre à un truc aussi stable qu'un jeu fini, on en est encore très loin.
Mais non mais non mais tes malade ! je tourne pas sous ATI !!!
1ere session sur l'essai gratuit.
J'ai essayé le free flight et le vandul swarm (vague de drone) avec une config modeste (clairement le jeu demande une config gamer à jour pour être apprécié)
Impossible de pas avoir le sourire aux lèvres, c'est vraiment beau, l'impression d'y être. Le pilotage est vraiment intéressant avec les "rétro-propulseurs" (haut/bas, droite/gauche) mais diffcile à prendre en main. Je jouais avec une souris et je comprends mieux maintenant les joueurs aux joysticks. J'ai eu très vite l'impression de perdre le contrôle de ma trajectoire, il faut être "doux" et bien anticipé, sans doute un coup de main à prendre avec l'xp.
Le vandul swar, 35 minutes pour tuer 3 vagues, je vous laisse deviner comment j'ai galéré. J'ai failli abandonner quand un drone mais rentré dedans et m'a cassé mon canon gauche (je volais en FSC).

Je vais suivre les avancées du jeu qui a un potentiel certain, wait&see
Citation :
Publié par -IKOS-
bon apres avoir mis les pilotes de ma realtek audio à jour, ça crash moins. mais bon pas le top non plus pour une alpha à ce prix là
Mais tu payes pas une alpha.
Qui t'a dit ça ? Oô

Tu pledges pour un vaisseau que tu pourras piloter dans l'univers persistant (qui ne sera pas l'Arena Commander), une fois le jeu sorti.

Grosse erreur que de vouloir partir du prix dépensé dans le jeu pour juger la stabilité de son alpha, à mon sens. Le prix que tu as dépensé (que ce soit le pledge minimal à 30$ ou en ayant pris des packages à faire frémir un banquier), c'est pour le jeu final avec en bonus un accès à l'alpha.

Après, ça reste une alpha, et une alpha ce sont des bugs, des crashs et beaucoup de choses étranges. À vrai dire, Star Citizen est même une "fausse" alpha, puisque CIG fait un gros travail de débuggage qui n'a généralement jamais lieu à ce stade du développement.

Dernière modification par Altarec Smith ; 15/03/2015 à 16h16.
J'ai désactivé toutes les aides de pilotage, et là on découvre vraiment les 6 fameux degrés de libertés, ça change tout. Tellement jouissif, ça m'a beaucoup rappelé Kerbal space program et ses atterissages sur la lune. Tu regardes ton vecteur de déplacement, tu l'ajustes avec tes rétro propulseurs et hop t'es tranquille pour le trajet

En multi, ça peut être sympa de faire des opérations sauvetages : "Sauver l'homme à la dérive avant qu'il atteigne la frontière et se fasse désintégrer". Tu t'éjectes à 100m/s "inconscient" (= poids mort"), et tu laisses ton collègue te sauver la vie
Yop

Bonne impression générale, le dogfight est quand même bien sympathique. Dommage que je sois parfaitement incapable de viser moins gros qu'un éléphant avec la souris en main droite Et je n'ai pas trouvé comment redéfinir les touches (enfin j'ai pas trop creusé non plus).

Sinon des petits soucis de crash au chargement, mais s'agissant d'une version gratuite, je ne vais pas râler .

A+
Citation :
Publié par heliand
Et je n'ai pas trouvé comment redéfinir les touches (enfin j'ai pas trop creusé non plus).
Echap -> Options -> Controls customization (de mémoire, mais en tout cas, dernier bouton en haut à droite)

Là, tu as le mapping standard du clavier souris qui est montré avec un schéma. En bas à droite, tu as un bouton du genre "Advanced customization".
Ca t'ouvre un menu complet avec toutes les fonctions que tu peux associer à un contrôle.

Enjoy !
Citation :
En bas à droite, tu as un bouton du genre "Advanced customization".
Ca t'ouvre un menu complet avec toutes les fonctions que tu peux associer à un contrôle. Enjoy !
Ha ! ça c'est bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés