[Actu] Essayez gratuitement Star Citizen pendant une semaine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par R. Duke
Merci pour les explications ! Même si je n'ai pas réellement tout capté
http://ouich.es/#bordel
Je vais faire plus clair.

Actuellement, les pack de jeux, contiennent le jeux final et l'accès complet à la beta.
En revanche, pour tester l'alpha (découpé en 3 modules différents) il faut payer 5 dollars par module pour y jouer.
Actuellement, seul le module de Dogfight est dispo (donc celui ou tu fais pioupiou avec ton vaisseau).
Bientot nous auront le module FPS (pour faire pioupiou a pied)
Et plus tard le module dit "social" avec des planètes entre autres.

Petite précision, il existe 2 pack spéciaux avec le passe Alpha inclu, ce sont les seuls à faire exception. Ce sont les "Game package" avec écrit "AC STARTER".
Edit: (Seul le pack du "Mustang Alpha" semble rentable, celui avec le "Aurora MR" c'est de l'arnaque )

PS: Si jamais vous vous décidez à acheter le jeux, changez la monnaie avec le petit menu déroulant en haut a droite, il faut payer en Euros, et non pas en USD, car c'est moins cher.

Dernière modification par Ouranoss ; 13/03/2015 à 15h44.
Citation :
Publié par dannyow
le code est invalide chez moi
J'ai un pote qui a le même soucis. pas encore activé?

EDIT express: visiblement ça marche tout seul quand on rentre ses identifiants même si le code est dit "invalide".
Bon bah on va tenter, merci au rédac

Citation :
Publié par Baobab
Preuve s'il en fallait encore que Chris Robert joue avec vos esprits critiques... C'est évident que cette annonce est là pour vous donner envie d'acheter ensuite les vaisseaux que vous aurez apprécié. Et au prix fort évidemment, sinon il ne s'en mettrait pas plein les poches avant de ne jamais pouvoir sortir son jeu. Qui pense toujours que le jeu sortira un jour ? Il vous conditionne déjà au fait qu'il ne sortira jamais, j'ai lu ça dans la rubrique psychologie de femme actuelle.

Misérables.
Femme actuelle... C'est pas plutôt dans têtu que t'as lu ça ?
Citation :
Publié par Ouranoss
Je vais faire plus clair.

Actuellement, les pack de jeux, contiennent le jeux final et l'accès complet à la beta.
En revanche, pour tester l'alpha (découpé en 3 modules différents) il faut payer 5 dollars par module pour y jouer.
Actuellement, seul le module de Dogfight est dispo (donc celui ou tu fais pioupiou avec ton vaisseau).
Bientot nous auront le module FPS (pour faire pioupiou a pied)
Et plus tard le module dit "social" avec des planètes entre autres.

Petite précision, il existe 2 pack spéciaux avec le passe Alpha inclu, ce sont les seuls à faire exception. Ce sont les "Game package" avec écrit "AC STARTER".
Edit: (Seul le pack du "Mustang Alpha" semble rentable, celui avec le "Aurora MR" c'est de l'arnaque )

PS: Si jamais vous vous décidez à acheter le jeux, changez la monnaie avec le petit menu déroulant en haut a droite, il faut payer en Euros, et non pas en USD, car c'est moins cher.
Merci pour ce petit résumé ! C'est quand même hallucinant, avec l'argent déjà amassé, qu'ils fassent payer les joueurs pour une alpha !
Citation :
Publié par R. Duke
Merci pour ce petit résumé ! C'est quand même hallucinant, avec l'argent déjà amassé, qu'ils fassent payer les joueurs pour une alpha !
C'est quand même hallucinant que des gens à qui on propose un futur jeu de très haut niveau, avec des limites repoussées par rapport à l'existant, un nouveau mode de développement d'un jeu, les impliquant au plus haut point, et sans autre ressource de financement qu'eux-mêmes, aillent se plaindre qu'on leur demande une contribution pour leur laisser accès à un stade précoce du produit final, alors qu'ils pourraient tout aussi bien rester dans leur coin, laisser les autres qui ont backé avant ou qui payent sans rien dire jouer cette alpha, et en profiter gratuitement plus tard ....


Surtout que, si c'est pour tester et se rendre compte, ils prennent la peine, CIG, de faire des périodes d'essai sans engagement, totalement gratuite, comme ce week-end.

Dernière modification par Kantziko ; 13/03/2015 à 17h10.
Citation :
Publié par Kantziko
C'est quand même hallucinant que des gens à qui on propose un futur jeu de très haut niveau, avec des limites repoussées par rapport à l'existant, un nouveau mode de développement d'un jeu, les impliquant au plus haut point, et sans autre ressource de financement qu'eux-mêmes, aillent se plaindre qu'on leur demande une contribution pour leur laisser accès à un stade précoce du produit final, alors qu'ils pourraient tout aussi bien rester dans leur coin, laisser les autres qui ont backé avant ou qui payent sans rien dire jouer cette alpha, et en profiter gratuitement plus tard ....
Vu sous cet angle, c'est charmeur
C'est même pas encore une Alpha officielle pour être honnête. Mais ils obligent personne a payer quoi que ce soit. A chacun de faire en son âme et conscience.

Leur excuse, si je me rappelle bien, c'est que c'est relatif à la charge serveur supplémentaire requise. J'ai un doute sur le fait que ça soit encore valable (ou que ça l'aie jamais été) mais bon. Quand on compare a Elite qui faisait raquer genre 200$ pour accéder à sa beta, c'est presque raisonnable. Même si effectivement, pour l'instant, on est coincés avec juste le ship qu'on a pledge, ce qui n'était pas le cas de Elite.
Citation :
Publié par Space Pirate
Bon bah on va tenter, merci au rédac



Femme actuelle... C'est pas plutôt dans têtu que t'as lu ça ?

Carambouilles et bilevesées ! Et pourquoi pas Le Figaro aussi ? Ou va le monde ? M'inciterais tu à acheter Le Figaro ? Tu me manipules !
Citation :
Publié par R. Duke
Donc en prenant un AC Starter, on a accès à l'Alpha durant combien de temps ?
Tu auras accès au module Alpha de l'arène commander (donc seulement le pioupiou en vaisseaux) pour toujours. Jusqu'a ce que la beta sorte, et vu que ça comprend aussi l'accès beta, bah t'es tranquille.
Citation :
Publié par Fablink
Et si j'ai bien suivi ce passe donnera aussi accès à l'alpha du module FPS.
Non, seulement accès à l'Arena commander.

Sachez que le AC Starter Pack "Mustang Alpha" contient le Pass Arena commander offert.

A l'inverse, le AC Starter pack "Aurora MR" est beaucoup trop cher...

C'est pas écrit que dans un cas c'est offert et l'autre nan, mais connaissant le prix des vaisseaux, j'ai fais ce constat.
Je vais attendre la sortie finale du jeu.
Citation :
Vu sous cet angle, c'est charmeur
L'explication officielle étant :
Les serveurs alpha étaient dimensionnés pour les backers d'avant juin 2014 qui ont toutes les alpha incluses dans leur pack.
Plutôt que limiter le nombre de places en alpha, les accès alpha payants servent à louer des serveurs supplémentaires et payer la bande passante pour ceux qui rejoignent maintenant.
C'est un peu leur marque de fabrique de répercuter les coûts de ce qui n'est pas prévu dans le budget plutôt que bouffer dans ce qui est alloué au développement du jeu.
Toutes les émissions sont payées par les abonnés, les déplacements sont payés par ceux qui prennent des places pour les salons ..

Citation :
on est coincés avec juste le ship qu'on a pledge, ce qui n'était pas le cas de Elite.
Jusqu'à ce soir ou demain, ou très bientôt avec le patch 1.1 et le système de crédits à gagner en jeu.
Un vaisseau se gagne en quelques heures, ça va être assez facile de tout essayer.

Citation :
A l'inverse, le AC Starter pack "Aurora MR" est beaucoup trop cher...
En effet, il est 6$ plus cher que ce qu'il vaudrait séparément, même si il contient aussi le pass ( c'est noté dans les détails du pack )
Citation :
Publié par Niark
En effet, il est 6$ plus cher que ce qu'il vaudrait séparément, même si il contient aussi le pass ( c'est noté dans les détails du pack )
Non, si je ne me trompe pas, il est 10 euros plus cher.

Le pack starter Aurora MR coûte 43 euros.
Le pack normal Aurora MR coûte 28 euros.
Je sais pas combien coûte le pass AC en euros, mais admettons qu'il coûte 5 euros, ça fait 33 euros versus 43 euros. Il a juste 1 mois d'assurance en plus...

Alors que le pack Mustang Alpha était a 43 euros, et il est toujours a 43 euros mais avec le pass offert.

EDIT: en fait dans le pack Aurora MR à 28 euros il n'y a pas l'accès beta. J'avais pas vu.
Donc en fait en démo on a juste le mode free flight ou on peut tourner en rond, c'est.... Cool ?

Enfin, c'est très zoli ceci dit.

Ou alors j'ai raté un truc quelque part, mais le seul autre mode est grisé.
Sympa pour les indécis, mais le titre du sujet n'est pas du tout adapté pour ce qui ne suivent pas l'actualité des jeux vidéo ou de ce jeux en particulier nous somme loin d'avoir tout le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés