[Actu] Essayez gratuitement Star Citizen pendant une semaine

Répondre
Partager Rechercher
Elglon a publié le 13 mars 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/3/103713-240.jpg
A l'occasion du festival SXSW, Cloud Imperium Games ouvre de nouveau l'alpha de Star Citizen à tous les joueurs, pour une durée d'une semaine.

Le SXSW (south by southwest) est un festival d'arts multiples (cinema, musique, jeux video & medias interactifs) qui se tient chaque année en mars à Austin, Texas.
Star Citizen, qui vient de compter son 800 000ème backers et de passer les 75M$ de financement cumulé, y tiendra une conférence pour présenter le pan planétaire du jeu.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est de la breaking news ! L'URL pour s'enregistrer vient tous juste de paraître et n'est pas encore publiée officiellement (il doit être 4h du mat chez eux là) donc si ça ne marche pas, retentez ce soir.
Citation :
Moi c est ok je télécharge la =) . 21Gb
Je serais curieux de savoir à quelle vitesse tu vas récuperer le tout, parce que j'ai ouïe dire que les dl sont très lents du coté de sc.

A+
Message roleplay
Preuve s'il en fallait encore que Chris Robert joue avec vos esprits critiques... C'est évident que cette annonce est là pour vous donner envie d'acheter ensuite les vaisseaux que vous aurez apprécié. Et au prix fort évidemment, sinon il ne s'en mettrait pas plein les poches avant de ne jamais pouvoir sortir son jeu. Qui pense toujours que le jeu sortira un jour ? Il vous conditionne déjà au fait qu'il ne sortira jamais, j'ai lu ça dans la rubrique psychologie de femme actuelle.

Misérables.
Citation :
Publié par Baobab
Preuve s'il en fallait encore que Chris Robert joue avec vos esprits critiques... C'est évident que cette annonce est là pour vous donner envie d'acheter ensuite les vaisseaux que vous aurez apprécié. Et au prix fort évidemment, sinon il ne s'en mettrait pas plein les poches avant de ne jamais pouvoir sortir son jeu. Qui pense toujours que le jeu sortira un jour ? Il vous conditionne déjà au fait qu'il ne sortira jamais, j'ai lu ça dans la rubrique psychologie de femme actuelle.

Misérables.
Merci m'a bien fait rire

Allez zou, on DL tous en choeur !
Citation :
Publié par heliand
Je serais curieux de savoir à quelle vitesse tu vas récuperer le tout, parce que j'ai ouïe dire que les dl sont très lents du coté de sc.

A+
Si la 1.1 sort cette nuit, il devra donc faire un 2ème téléchargement de plus de 20 Go, je crois que la 1.1 fait 30 go.

Citation :
Publié par heliand
Je serais curieux de savoir à quelle vitesse tu vas récuperer le tout, parce que j'ai ouïe dire que les dl sont très lents du coté de sc.

A+
Ils ne sont pas lent leurs téléchargement. Si tu as une bonne connexion tu peux DL à une 10aines de mo/sec.
Bonjour

J'ai un souci, on débute dansle hangar ou il y a un vaisseau. J'ai beau regarder les config de touche je ne vois pas laquelle me permet de rentrer dedans. Quelqu'un sait quoi faire dans ce hangar ?
Citation :
Publié par Vikaz
Ils ne sont pas lent leurs téléchargement. Si tu as une bonne connexion tu peux DL à une 10aines de mo/sec.
Ils sont pas fondamentalement pourrie, mais tu DL moins vite chez eux qu'ailleurs.

Je vais dire une connerie, mais si t'es capable de DL au max a 7 mo/s, bah chez eux tu feras peut être que 4 mo/s max.

Je donne des chiffres aux pif, ça varie pas mal. Et surtout c'est pas linéaire comme DL, ya des gros passages à vide.

Citation :
Publié par RaMaX
Bonjour

J'ai un souci, on débute dansle hangar ou il y a un vaisseau. J'ai beau regarder les config de touche je ne vois pas laquelle me permet de rentrer dedans. Quelqu'un sait quoi faire dans ce hangar ?
Il faut te rapprocher de la porte d'entré du ship, (faut savoir ou c'est, donc donne moi le nom du vaisseau) et tu appuies sur "F" en regardant vers la porte.

Mais ça c'est juste si tu veux le regarder de l'intérieur, parce que pour jouer avec, tu peux utiliser "Echap" et appuyé sur "Arena Commander".
Citation :
Publié par R. Duke
Il faut forcément pledge pour pouvoir prétendre à l'adhésion d'une organisation ?
Bonne question, aucune idée. Mais j'ai envie de dire que oui.
Citation :
Publié par R. Duke
Il faut forcément pledge pour pouvoir prétendre à l'adhésion d'une organisation ?
Être membre d'une org est purement symbolique pour l'instant.
Il n'y a pas vraiment d'outil associé qui vaille le coup.
Pas de stress donc.
Citation :
Citation :
Il faut te rapprocher de la porte d'entré du ship, (faut savoir ou c'est, donc donne moi le nom du vaisseau) et tu appuies sur "F" en regardant vers la porte.

Mais ça c'est juste si tu veux le regarder de l'intérieur, parce que pour jouer avec, tu peux utiliser "Echap" et appuyé sur "Arena Commander".
Merci pour ta reponse, bon chez moi c'est la touche G apparemment ( ça fait descendre une échelle )

J'ai essayé le mode arena commander. J'ai pue voler un peu, c'est beau, c'est fluide, mais concrètement, il y a quelque chose faire, des missions, des ennemis ? ou c'est juste une démo technique pour l'instant
Ben ça dépend du mode choisi.
Si t'as pris Free Flight, c'est du vol libre, pas d'objectif.

Si t'as pris Vanduul Swarm, y'a des vagues IA qui t'arrivent dessus.

Les autres modes sont des modes multi, et là, tu aurais du voir des lasers te taper dessus normalement.

Ah non, y'a les courses aussi, mais là, c'est assez simple, faut faire le circuit.

Bref, y'a plein de modes. De quoi parles tu ?
RaMaX :
Pour l'essaie gratuit c'est juste une demo technique. Mais tu peux tout de même lancer un mode "Vanduul Swarm" qui devrait te faire affronter des vagues successive d'IA de plus en plus nombreuses.

Par contre pour ceux qui ont déjà acheté le jeu, ça va un poil plus loin. Tu peux affronter d'autres joueurs dans différents mode (deathmatch chacun pour soit, par equipe, un capture the flag, coop VS IA, et il y' a un mode de course) Ca permet de tester l’équilibrage des vaisseaux/arme et du gameplay de vol/combat en générale.

Ca ressemble à ça :

D'ici peu (normalement ce weekend) on pourra gagner des crédits et tester les upgrades des vaisseaux.
D'ici fin mars, si les dieux sont cléments, on aura le mode FPS pour se fritter à pied dans une station spatiale et en gravité 0.
Citation :
Publié par Kantziko
Être membre d'une org est purement symbolique pour l'instant.
Il n'y a pas vraiment d'outil associé qui vaille le coup.
Pas de stress donc.
Ok merci pour l'info. Et le pledge permet l'accès à tous les alpha et beta ?
Citation :
Publié par R. Duke
Ok merci pour l'info. Et le pledge permet l'accès à tous les alpha et beta ?
Malheureusement plus depuis un an. Il ne permet d’accéder qu'à la beta et au jeu final, tous deux prévus pour 2016.
Maintenant les accès alpha sont vendus 5$ pour chaque module. Sachant qu'il n'y a que le module dogfight de dispo actuellement, le module FPS devrait arriver fin mars et la partie sociale/planétaire en avril. (chacun à 5$ donc..)

Dernière modification par Elglon ; 13/03/2015 à 15h13.
Citation :
Publié par R. Duke
Ok merci pour l'info. Et le pledge permet l'accès à tous les alpha et beta ?
Non plus maintenant.
Les pledges de maintenant (par opposition avec ceux avant Juin 2014 je crois), c'est qu'il faut y adjoindre un accès aux différents modules au fur et à mesure de leur sortie (pour les alpha/bêta tester).

Certains packages sont simplifiés en incluant des pass pour le seul module accessible pour l'instant. Comme là : https://robertsspaceindustries.com/p...-MR-AC-Starter

Pour les autres packages et pour les futurs modules, on pourra acheter des pass unitaires.
Mais ce n'est pas obligatoire !
Ceux qui n'ont pas envie de tester (car c'est pas du jeu finalisé) peuvent prendre un pledge standard et attendre la release complète pour jouer à tout sans avoir à payer ces extras.

Grilled by Elglon :-/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés