[Actu] La neuvième BlizzCon se tiendra les 6 et 7 novembre prochain

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 mars 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/18/4/86894-240.jpg
Chaque année, la BlizzCon fait figure d'événement pour les joueurs en ligne. L'édition 2015 se tiendra les 6 et 7 novembre prochain et les billets d'entrée seront mis en vente en amont, les 16 et 18 avril, pour 199 dollars.

Au regard de l'influence de Blizzard au sein de l'industrie du jeu, la BlizzCon s'est imposé au fil des ans comme l'un des rendez-vous communautaires incontournables de l'industrie du jeu en ligne.
Chaque année en novembre, on y attend les conférences du développeur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Avec (si les promesses sont tenues!) l'annonce de la prochaine extension de WoW qui sortira avant la blizzcon de 2017

Et soyons fous, l'annonce officiel du Starcraft Warframe like
Citation :
Tu n'es vraiment pas très sympa. Si on compte Sylvanas, il y aura eu au moins 5 patchs et 5 nouveaux persos !
Oui c'est vrai je suis dur. D'après mes calculs on aura autant de héros que dans LoL d'ici 2022.
Citation :
Avec (si les promesses sont tenues!) l'annonce de la prochaine extension de WoW qui sortira avant la blizzcon de 2017
Et soyons fous, l'annonce officiel du Starcraft Warframe like
J'ai vraiment mais alors beaucoup de mal à croire que la prochaine extension de wow sera seulement pour 2017...
3 ans pour wod j'y crois pas une seule seconde.
Citation :
Oui c'est vrai je suis dur. D'après mes calculs on aura autant de héros que dans LoL d'ici 2022.
Sortir pleins de persos rapidement c'est le meilleur moyen d'avoir l'impression de jouer le même perso game après game, ce qui est l'impression que j'ai toujours eu sur LoL même après y avoir joué pendant 4 ans.
Cherchez pas, la star de la blizzcon 2015 sera OVERWATCH, ça va parler que de ça pour faire un gros de pub en faisant connaitre cette nouvelle franchise..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés