[Actu] Chronique du joueur itinérant - Ouverture de la chasse sur Monster Hunter 4 Ultimate

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 12 mars 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2524/9/103689-240.jpg
Fraîchement installé sur New Nintendo 3DS, je pars chercher la petite (ou grosse) bête sur l'action-RPG Monster Hunter 4 Ultimate avec la peur de rentrer brocouille.

Suivant l'exemple d'illustres inconnus, je vais m'adonner aux plaisirs de la chasse au grand air pour mieux entrer en communion avec dame nature, virtuellement parlant. Sous ses airs de fantasy, le monde de Monster Hunter regorge d'innombrables créatures plus ou moins hostiles où vont se côtoyer plumes, poils et écailles.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Si tu n'accroches pas au genre ( ce que je doute puisque tu prends le temps d'écrire un article très sympa) tu vas vite en avoir marre du farming.
Et au niveau graphique ça donne quoi, j'ai lu certains retours un peu étonnant affirmant que c'était assez pixélisé et ça m'étonne un peu vu les autre productions sur la console.
Pour les graphismes, c'est vrai que c'est moins bon que le précédent opus sorti sur 3DS.

En fait, on dirait qu'ils ont tout misé sur la verticalité en dépit de la map en elle-même.
Y'a plein de rebords, de falaises, de crevasses, de cratères, de corniches, etc.. Mais les maps en elle même sont parfois dégueulasses ( textures baveuses, etc.. )
Citation :
Publié par Crocop777
Pour les graphismes, c'est vrai que c'est moins bon que le précédent opus sorti sur 3DS.
Ce n'est pas l'impression que j'ai. MH3U avait des couleurs très fades et MH4 est beaucoup plus coloré et agréable je trouve.

Le seul truc qui me dérange visuellement c'est certaines textures, notamment sur les surfaces que l'on peut escalader.

Citation :
Et au niveau graphique ça donne quoi, j'ai lu certains retours un peu étonnant affirmant que c'était assez pixélisé et ça m'étonne un peu vu les autre productions sur la console.
En fait ça dépend si tu joues sur 3DS ou New 3DS, le jeu étant plus beau sur cette dernière.

Vous avez envisagé de faire une section MH sur JoL ? Après tout ça s'est déjà vu pour un jeu console avec Pokemon, et MH4 est tellement riche et blindé de contenu que ça ne serais pas du luxe.
Citation :
Publié par Crocop777
Pour les graphismes, c'est vrai que c'est moins bon que le précédent opus sorti sur 3DS.
C'est tout simplement faux ! Si sur des critères objectifs toute la partie technique du jeu reste discutable MH4U n'est pas moins beau que son prédécesseur et c'est valable aussi bien sur 3DS que sur New 3DS.
Citation :
Pressentant son caractère pénible mais néanmoins indispensable, je l'ai nommé Navi en hommage à une créature féérique qui m'avait en son temps tapé sur le système.
Ah ah, excellent.
Bonne chasse à toi Agahnon ! Par contre moi j'ai bien aimé la storyline, enfin surtout toute la seconde moitié en fait. Je trouve qu'il y a réellement eu un gros effort par rapport à MH3U. En revanche on se noie littéralement avec la profusion de quêtes.

Citation :
Publié par Nephizz
Vous avez envisagé de faire une section MH sur JoL ? Après tout ça s'est déjà vu pour un jeu console avec Pokemon, et MH4 est tellement riche et blindé de contenu que ça ne serais pas du luxe.
Y aurait-il assez de participants ? J'ai un doute vu l'activité du sujet dédié. Elle est régulière et présente chaque jour pour le moment, mais après ? Et pour l'instant tout dans un sujet ce n'est pas encore trop bordélique je trouve.
Très sympa, en jetant des bombes de bouses dans sa face tu aurais pu pêcher en toute quiétude ! Sinon je viens de voir la fiche du jeu, je peux pas changer grand chose mais c'est franchement dommage que le lien : "Forum" renvoie sur ce sujet et non pas sur le Wiki du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés