[Vidéo] Bande-annonce de Monster Hunter 4 Ultimate

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 12 mars 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Développé par Capcom, l'action-RPG Monster Hunter 4 Ultimate propose d'incarner un chasseur opérant seul ou en coopération sur la console portable Nintendo 3DS.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est pas ce genre de console qui va faire décoller le jeu, m'enfin, vaut mieux sortir des MH sur une Console Portable (qui personnellement m'horripile) avec des désavantages par rapport aux consoles de salon/PC qui ne réussiront jamais à avoir d'adaptation en Occident d'MH, mmh ?


M'enfin.
Le calcul est simple : le parc 3DS est énorme au Japon. Les specs de la machine font que Capcom n'a pas besoin d'investir dans un moteur next gen, et garde ainsi un coup de développement dérisoire par rapport à un support next gen. Je pense pas avoir besoin de continuer. La sortie internationale c'est du bonus pour Capcom, et accessoirement pour les joueurs. Et puis les vrai fan de MH ont une 3DS depuis MH3U.
Citation :
C'est pas ce genre de console qui va faire décoller le jeu, m'enfin, vaut mieux sortir des MH sur une Console Portable (qui personnellement m'horripile) avec des désavantages par rapport aux consoles de salon/PC qui ne réussiront jamais à avoir d'adaptation en Occident d'MH, mmh ?
M'enfin.
Tu arrives a dire beaucoup de bêtises en si peu de ligne, bravo
Pour argumenter un peu, renseigne toi sur le parc des 3DS au Japon et dans le monde, sur les chiffres de vente des derniers épisodes sortis uniquement sur console portable, après on en reparlera de ce "décollage" qui te semble impossible et on en reparlera...
C'est pas pour rien que les derniers dragon quest sortent sur les portables de Nintendo, pour rappel ils ont pour tradition de sortir sur la console qui a le plus grand parc au Japon (si je ne m'abuse).
Les portages en occidents sont présents aussi, pour le moment c'est surtout la version mmo pc qui semble ne sortir qu'en Chine (même pas au Japon gné ?) qui semble compromise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés