[Actu] Entretien avec Romain Amiel (lead designer) sur la refonte de The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/3/2015 à 21:33 par Peredur sur notre site The Secret World :

Citation :
Aujourd'hui sortait "l'Expérience de jeu améliorée", une importante refonte de The Secret World afin d'améliorer l'arrivée en jeu des joueurs, intégrer un système de téléportation et revoir les pouvoirs afin de les remettre au goût du jour. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
j’espère qu'il non pas trop modifier la difficulté du jeu, car c’était tout sont intérêt et t'obliger a trouver un groupe pour certaine quette très hard
tout est écrit jusqu'a l'épisode 28 ???
ben dis donc, c'est rassurant

merci pour cet entretien que je trouve rassurant.
Ah oui, pas mal de changements par rapport au tout début. Ca me rappelle mes premiers pas et les petites galères qui allaient avec. Fallait se débrouiller mais c'était ça qui était cool aussi.
Ne plus se suicider, ça me manquera pas trop par contre.
Citation :
Bien que ce soit une habitude de voir un rééquilibrage des pouvoirs à chaque mise à jour majeure, il ne me semble pas qu'il ait eu un tel bouleversement comme par exemple la réduction des dégâts des attaques de zone contre une augmentation du nombre de cibles à 6 (anciennement 5). Il y a une véritable volonté de casser les habitudes, de demander aux joueurs d'essayer de nouvelles choses.
Le nerf des AoE est quand même exagéré. Et c'est pas une augmentation du nombre de cibles de dernière minute qui va changer quelque chose... en fait ils auraient pu augmenter de +20 que ça n'aurait strictement rien changé vu que l'occasion de faire face à 5 ennemis à la fois n'est pas courante.
le souci des aoe, c'est qu'avec les passifs bonus soin, plus y'avait de monde, plus on devenait increvable, pas très logique...
Citation :
Publié par Patrick Batman
Le nerf des AoE est quand même exagéré.
Mouais ... a verifier ... perso, hier, on a testé un scenar NM a 4... les packs de mobs tombaient bien vite quand meme...
Citation :
Publié par Patrick Batman
Le nerf des AoE est quand même exagéré.
J'ai testé sur scenar elite, sur scenar NM et sur zone de farm ... Je n'ai vu AUCUNE différence par rapport à avant. Les mobs ne sont pas tombés moins vite, ni plus vite, je n'ai pas eu de difficulté à remonter ma vie, et je n'ai pas frôlé la mort.
On a testé en donjon NM aussi, pas plus de problème, la seule chose qui a changé c'est que le tank a perdu son DPS ...

A tester en PVP, et sur le raid de NY (ce sera fait ce soir) mais pour l'instant, je ne vois pas de problème.


(et merci pour l'interview, Peredur )
Bonjour à tous,
J'ai adoré le jeu, aussi bien pour son gameplay que pour les énigmes.
C'est bien de faire des changements sur l'expérience du jeu et sur le contenu, moi c'est pas ce qui ma fait quitter le jeu!!
Au contraire j'aurais pu continuer, mais c'est mon pc qui suis pas^^.
Que du bon pour l'avenir du jeu !

J'espère qu'ils sortiront la refonte des antres en même temps que celle de Tokyo, et qu'ils virent le système de schéma qui blindent les banques de cabales (un système de points pour acheter un boss ça serait pas mal).
j'ai adoré ce jeu, j'aurais aimé vraiment qu'il s'occupe un petit peu plus de l’optimisation du jeu, c'est ce qui m'aurait fais revenir, j'ai été jusqu'à monter à 100 % la roue puis j'ai arrêté
Citation :
Publié par Marius Volkius
et c'est deux flingues coller à la hanche...
Ca fait un moment qu'il existe une option pour masquer les armes portées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés