[Actu] Ces images de la Cité Impériale d'Elder Scrolls Online envoient du rêve

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
je crois qu'ils ont refait un mode avec des graphismes "actuels"
ou pas . des modeurs travaillent sur une version de morrowind avec le moteur de skyrim mais il est loin d'être fini... sinon pour la cité impreriale vous avez aussi une video tirée de l'E3 sur la chhaine youtube de TESO . (l'avant avant dernier screen c'est clairement du havreglace là .... (le ciel l'architecture de la barriere ...)
Les images sont magnifiques mais peut - on raisonnablement penser qu'elles ne sont pas retouchées et que le résultat final serait clairement en deça d'un skyrim tweaké correctement (voir sans) ? MMo oblige pour s'adapter à un maximum de config je suppose.
Citation :
Si j'avais à critiquer quelque chose,ce serait le nombre de screenshots taggés FPO(For placement only),donc n'étant en rien représentatif de ce qui sera en jeu(certains de ces screens FPO sont d'ailleurs utilisés plusieurs fois).
Après,que ce soit un peu personnel,je suis plutôt pour;je trouve que ça rend les articles/news plus chaleureux qu'une description totalement objective,froide.

Dans mon cas,j'en attendais autant du futur de TESO que du prochain TES.Le passage en F2P m'a néanmoins pas mal refroidi...

Après,ce n'est pas dit qu'on reste encore bien longtemps éloignés des TES,concernant la liberté d'exploration...Il ne faut pas oublier que les devs ont déjà parlé de rendre les prochaines zones "scalables" sur le joueur...Donc totale liberté d'aller où l'on voudra dans ces zones.
J'attends aussi le modèle F2P pour aller jouer et je suis particulièrement content d'avoir attendu avant de craquer pour un abonnement pensant que le modèle économique allait changer et que je me ferais entuber. Soyons honnêtes ce ne serait pas les compensations dûes à mon ancienneté,donnée lors du changement de modèle économique qui m'auraient satisfait. Une fois de plus ce sont les joueurs à abonnement qui ont en quelque sorte payé pour les autres, merci à vous.
De rien, nous avons bien joué pendant cette année
Et l'année qui arrivent nous promet un wagonnet de nouveaux péons tout nouveau tout beau à bien violer dans un buisson à Cyrodiil.
Et se sera avec plaisir que j'utiliserais mon gros bâton légendaire
Citation :
Publié par uxol
J'attends aussi le modèle F2P pour aller jouer et je suis particulièrement content d'avoir attendu avant de craquer pour un abonnement pensant que le modèle économique allait changer et que je me ferais entuber. Soyons honnêtes ce ne serait pas les compensations dûes à mon ancienneté,donnée lors du changement de modèle économique qui m'auraient satisfait. Une fois de plus ce sont les joueurs à abonnement qui ont en quelque sorte payé pour les autres, merci à vous.

C 'est plutôt à nous de vous remercier par avance , on va pouvoir refaire le plein d AP rapidement

ps : zut grillé par Kh0ll
Citation :
Publié par Bobologie
C 'est plutôt à nous de vous remercier par avance , on va pouvoir refaire le plein d AP rapidement
A défaut de s'être fait entuber il va se faire en-bâtonner
Oué perso que la cite imperial soit belle, sombre, lumineuse, bleu, verte je m'en tapone violemment l'aubergine et j'espère ne pas être le seul ... concrêtement qu'est ce que ça va apporter au RvR ?

Désolé par avance si ça a déjà été dit mais j'ai pas eu l'occasion de bouquiner tout le forum
Citation :
Publié par Kh0ll
Et l'année qui arrivent nous promet un wagonnet de nouveaux péons tout nouveau tout beau à bien violer dans un buisson à Cyrodiil.
Citation :
Publié par Bobologie
C 'est plutôt à nous de vous remercier par avance , on va pouvoir refaire le plein d AP rapidement
Amen, que les 2H purifient le champ de bataille des prochains Altmers et autres membres de l'Alliance. Au moins le bug d'affichage des barres de vie et logo ennemies aura moins d'impact vu que les factions seront bien plus peuplées de leurs 3 races. J'en avais un peu marre des Khajiit à tout va.

Les screens de la Cité donnent envie, en espérant que cela donne un nouvel objectif intéressant pour le RvR. J'aimerais les voir améliorer le système d'Empereur/Impératrice, le sujet de la Cité est l'aide de Clivia, l'actuelle régente. On est plus dans la simple illusion d'un random farm d'AP pour ding Empereur grâce à sa guilde/groupe pvp, j'espère donc voir quelque chose de plus intéressant et méritant. La Cité offre tellement de possibilité pour le RvR qu'il serait dommage que Zenimax ne se penchent pas dessus dans l'avenir voir même à la sortie.
Citation :
Oué perso que la cite imperial soit belle, sombre, lumineuse, bleu, verte je m'en tapone violemment l'aubergine et j'espère ne pas être le seul ... concrêtement qu'est ce que ça va apporter au RvR ?

Désolé par avance si ça a déjà été dit mais j'ai pas eu l'occasion de bouquiner tout le forum
ok laisse moi te décrire l'ambiance si tu ne connais pas les abysses de daoc ou autre labyrinth of minotoror et encore même VDD (voie de la discorde) c'est en faite PVPVE trois entrées une crypte à plusieurs étages , des mobs des boss du loot et des ....ennemies imagine toi une grande zone ou mobs et boss et joueurs de plusieurs factions s'affrontent tout en essayant de tomber un boss type ''raid'' et essayant d'avancer plus loin dans l'objectif .. enfin bref , un truc genial pour les joueurs PVP (rvr là en l'occurrence) et aussi pour les joueurs pve pour les boss en zone open etc (voir moins drôle pour ces derniers car souvent il se font taper dessus alors qu'il ne veulent que pve ... ) enfin bref 2 le retour !!! de la bombe nucléaire tu verra tu pourras pas t'en passer .


tien une ch'tite video de daoc les abysses pour te donner un exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=0WWGtCVBPGA

Dernière modification par DOLMOR Korydwen ; 12/03/2015 à 16h42.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Les quartiers à la surface devrait être du contenu majoritairement axé solo, avec en plus les instances de l'histoire personelle.
Dixit le data mining, seuls les donjons seront PvE (égouts et prison), tout le reste de la CI sera du PvP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés