[Vidéo] Bande-annonce des "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Et si non y a eu le premier Mythique sur eanna un petit arc bientôt ayanad

Citation :
Well people like TUckazor is keeping the game f2p for all you freeloaders! so be happy for him!
j'ai eu des rumeurs sur la somme investie IG par lui c'est assez énorme, je sais pas si des gens ont plus d'info mais on parle de plusieurs dizaines de milliers d'euros.

ps : faudra bien le focus durant les batailles car il pique un peu, surtotu avec ces doubles dagues obsi (epic et legendaire)

Dernière modification par Schor ; 23/03/2015 à 09h59.
yep il fait passer kong pour un pauvre

C'est une première mondiale. Le prix de l'arc doit être Peut être qu'il le vendra a l'hv un jour, s'il décide de changer de classe /D

Me demande ce qu'il va proc en ayanad, même si ça ne change pas grand chose.
Citation :
Publié par A.S.B
Mythique quoi ? Delphinad ? Enfin dans tous les cas les pluies de flèches doivent légèrement piquer
Mythique ayanad (enfin c'est un delphinad volcano upgradable ayanad )

il a tout simplement le meilleur arc du jeu

http://www.reddit.com/r/archeage/com...eanna_eu_just/

Même l'arc de ghosti (ayanad divin) il le fait passer pour un jouer Il aura 170 dps de plus
Citation :
Publié par Schor
yep il fait passer kong pour un pauvre

C'est une première mondiale. Le prix de l'arc doit être Peut être qu'il le vendra a l'hv un jour, s'il décide de changer de classe /D

Me demande ce qu'il va proc en ayanad, même si ça ne change pas grand chose.
s'il décide de changer de classe voiture plutot

enfin bon la chance j'y crois pas trop, ni les X armes qu'il a pu try pour arriver au but

autant voir de l'unique --> divin sur de l'obsi T1, là oué je pense que si t'as énormément de gold tu auras pas mal de proc (vu que tu peux avoir bcp de T1 et de lucky) ...

autant les proc divin et + qui viennent toujours du meme gars j'y crois pas trop

il n'a pas eu 50 divin à regrade ... le mec dans les meme 5min, il proc 2 luttes obsi T1 divin (samedi aprem) puis ces 2 meme luttes, epic et legendaire quelques minutes apres ... et de meme pour toutes ses armes (dague obsi, arc delphi, shield obsi etc etc)

il peut dire merci à son sniffeur de paquets
C est vrais que les proc en chaîne d arme sa rassure que c est possible, mais a quelle quantité gold/euro.

bon avec un peut de chance il i a un titre caché gold and boy ou thx for trion qu ils peuve débloquer par tranche de 10k euro ?? Mdr
I'll ask him if he can give me the amount.

Anyway he is computing engineer, and i know exactly how many Volcano he brokes : None. I'm starting to think this guy bought Trino after he failed to get Mythic the first monthes of the game where he spent 3 millions golds for his gear.

Ready to see Epic Ayanad Armor soon ? He is gathering upgradable parts atm.

Woups j'ai écris tout en anglais

Et comment on peut dépenser autant ? C'est simple, quand on a trop d'argent. Un cash shopper de ma connaissance gagne 1200$ par jour, alors quelques milliers à la fin du mois dans un jeu c'est comme un SMICar qui se paye un resto x)
Donnez moi son adresse que j'aille le racketter, ça lui fera du bien vu comment il jette l'argent par les fenetres


Serieux c'est pitoyable....


edit/ Dites lui de Pledge CU, un jeu ou il y aura du fight m'voyez....
Citation :
Publié par BnzZ
edit/ Dites lui de Pledge CU, un jeu ou il y aura du fight m'voyez....
T'es certain que tu veux retrouver cette partie de la communauté AA sur CU toi ?
Bon je pense pas que CU est un jeux pour les joueurs grosse CB, enfin jais pas vue d info sur le cash shop dispo ou non ( peut etre skin ou autre si il i en a un ). La seul vrais dépense sera sur l achat de compt déjà full stuff ( enfin comme sur les autres jeux ).
Citation :
Publié par Jübax
T'es certain que tu veux retrouver cette partie de la communauté AA sur CU toi ?

Juste pour Pledge Jubachao, ils ne resteront pas sur CU ces gens là.
Le cashsop sera cosmetique et il n'y aura normalement pas de RNGLOLZ, mais surtout ce sera 1 jeu RvR/PvP : UN VRAI

Mais je rejoins ta pensée sur le faît de ne plus recroiser certaines personne de la communautée AA qui sont devenues des stars desormais .
ça m'étonne des CCM de vouloir du RvR @grosbus, je vous pensais plutôt axés GvG plus propices aux teams opti
AA a ça de bien, le mode sanguinaire ouvre cette dimension GvG #free.
C'est pas une histoire de BUS ou de PTICOM "chacun fait fait fait ce qu'il lui plait plait plait".
Je pense que tout le monde nous assez croisé en open pour savoir quel type de fight nous recherchons.....

Je stop flood sur ce topic ne jouant plus sur AA pour le moment.

Bonne continuation à tous et HF.
Citation :
Publié par BnzZ
"chacun fait fait fait ce qu'il lui plait plait plait".
Sur un RvR pur et dur, normalement, on ne peut pas taper sur les gens de sa faction. Donc non, chacun ne fait pas ce qui lui plait
C'est toujours ce que je reproche aux RvR, "les verts" sont impunissables sauf à avoir des accords avec des guildes de l'autre faction pour poutrer ses "alliés imposés". 'fin bon, on se comprends je pense ^^
Citation :
Publié par Syrinx-
Sur un RvR pur et dur, normalement, on ne peut pas taper sur les gens de sa faction. Donc non, chacun ne fait pas ce qui lui plait
Certes, mais sur un RvR pur et dur bien gaulé, il n'y a pas besoin d'avoir a taper sur sa faction pour avoir du fight

Citation :
Publié par Syrinx-
ça m'étonne des CCM de vouloir du RvR @grosbus
RvR n'implique pas necessairement de jouer en bus.

Mais on part en HS là, j'arrête de flood le sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés