[Vidéo] Bande-annonce des "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par boulcas
Oui c est vrais que tapé des joueurs qui on des mobs sur la tronche en mod pex sa fait du bien pour ce sentire plus fort au 55. Comme les 55 qui tourne a hasla pour démontrer les unstuff qui farme les marques mdr. Gg a vous
Oh un mec qui découvre la mentalité dans les MMO, l'est tout neuf celui la
Citation :
Publié par boulcas
Oui c est vrais que tapé des joueurs qui on des mobs sur la tronche en mod pex sa fait du bien pour ce sentire plus fort au 55. Comme les 55 qui tourne a hasla pour démontrer les unstuff qui farme les marques mdr. Gg a vous
Faut les comprendre les pauvres, après tant de farm, faut bien qu'ils se défoulent.
Citation :
Publié par boulcas
Oui c est vrais que tapé des joueurs qui on des mobs sur la tronche en mod pex sa fait du bien pour ce sentire plus fort au 55. Comme les 55 qui tourne a hasla pour démontrer les unstuff qui farme les marques mdr. Gg a vous
Non mais grave t'as trop raison en fait, faudrait supprimer le PvP sauvage dans Archeage et le limiter aux arènes. Mais qu'on est con. Désolé de l'avoir autant été, j'espère que tu accepteras nos excuses
Mdr joli pull de 3 neuneu qui pvp sauvage au côté du bac a sable. Enfin bravo mdr

Sinon c est pas trop mon problème le pvp sauvage je roam assez seul ou en groupe.
Mais vue vos niveau intellectuel ou skill appeler du pvp sauvages campé des lvl 50 no stuff par des 55 celest full popo ( comme zamato sur hasla ) , c est vrais que c est super intéressant de 1shot les gas en face et faire monte ces stat en free, mais vous avez sûrement des problème irl pour devoir compenser sur plus faible ^^. Et quand en face sa réponds un peut c est plus la même histoire. Enfin gg Mdr
C'est pour ça que j'appelle tous les joueurs à aller pvp à poil. Marre du p2w.

Hier, je me suis pris un mec full illustrious, il m'a OS en 2 coups. J'étais en train de récolter des clubhead fungus ... donc j'étais pas full hp à cause des dégats de chute pour aller plus vite en glider. Il devait me manquer 1 ou 2% hp. Bref, un gros freekill pour lui.
Citation :
Publié par boulcas
Mdr joli pull de 3 neuneu qui pvp sauvage au côté du bac a sable. Enfin bravo mdr

Sinon c est pas trop mon problème le pvp sauvage je roam assez seul ou en groupe.
Mais vue vos niveau intellectuel ou skill appeler du pvp sauvages campé des lvl 50 no stuff par des 55 celest full popo ( comme zamato sur hasla ) , c est vrais que c est super intéressant de 1shot les gas en face et faire monte ces stat en free, mais vous avez sûrement des problème irl pour devoir compenser sur plus faible ^^. Et quand en face sa réponds un peut c est plus la même histoire. Enfin gg Mdr
Non mais ca t'en aura toujours boulcas tu peut rien faire C'est pas la majorité des joueurs PVP. De toute facon des qu'il y a des nouveaux level ou niveau d'armure/d'arme tu en a toujours qui profite du desequilibre du debut pour se faire mousser, ca disparait generalement assez vite une fois que les joueurs moyen arrive a se mettre a un level correct
Les gens qui pensent que ganker un fermier qui ne peut se défendre, farmer de l'unstuff (notamment à hasla) ou camper à halcyo à 20 ou 30 pour déboîter le type qui est encore à la page de chargement est du pvp faut pas s'étonner de ne plus voir de pvp.

Sinon pour revenir sur les "secrets d'ayanad", bonne MAJ me reste plus qu'1 mois pour être lvl 55 ^^
Citation :
Publié par boulcas
Mdr joli pull de 3 neuneu qui pvp sauvage au côté du bac a sable. Enfin bravo mdr
En terme de neuneu t'en tiens une couche pour penser que les joueurs plus haut level que toi te feront pas chier XD
Mdr a oui je m excuses, jais voulu teste le game a la neuneu, a camp des 55 qui farme auroria, et meme si je suis que 51 et pas super stuff c est facile avec leur mob o cul mais je les 2shoot pas dsl.

Bon avec toutes les insultes qui va avec ( et le faite de jouer ermite en plat sa n aide pas mdr ).

mais meme si je ne suis pas super bon joueur, c est quand meme du gagne petit et pas tres fun. Je prefair chasse ce stil de joueur et a première vue je suis pas le seul.

Dernière modification par boulcas ; 17/03/2015 à 20h20.
Il est temps de prendre ses cachets et d'arrêter de s'inventer un monde.

Tu t'excites seul depuis le début en croyant qu'on fait parti de cette catégorie de joueur. Mais bon, c'est clair que c'est pas facile de rester calme et objectif lorsqu'on est encore tout tremblant d'un traumatisme dû au PvP sauvage, on t'excuse va.
Citation :
Publié par A.S.B
Il est temps de prendre ses cachets et d'arrêter de s'inventer un monde.

Tu t'excites seul depuis le début en croyant qu'on fait parti de cette catégorie de joueur. Mais bon, c'est clair que c'est pas facile de rester calme et objectif lorsqu'on est encore tout tremblant d'un traumatisme dû au PvP sauvage, on t'excuse va.
Priceless je t'aime
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
Oh un mec qui découvre la mentalité dans les MMO, l'est tout neuf celui la
Doucement avec les jouets de la nouvelle année, faut pas les user/casser tout de suite
Citation :
Publié par A.S.B
Il est temps de prendre ses cachets et d'arrêter de s'inventer un monde.

Tu t'excites seul depuis partie en croyant qu'on fait parti de cette catégorie de joueur. Mais bon, c'est clair que c'est pas facile de rester calme et objectif lorsqu'on est encore tout tremblant d'un traumatisme dû au PvP sauvage, on t'excuse va.
Non pas besoin de prendre des truc pour pull sur le fofo des neuenu comme vous ou alors c est juste pour vous la raconter pgm sur jol gg le team mdr et si en plus tu répond a un truc sans fair partie de cette catégorie tu doit rien d autre avoir a faire mdr. Et pas besoin de me stress plus que sa vue que vos réponse me fond rire.

Et oui on peut joué pro-faction et fair play en roam aussi, même avec plusieurs années sur des mmo.
Après c est sur qu ils faut bien s occupé entré les soirées farme de violet et les rvr 2h tout les 15 jours.
Citation :
Publié par boulcas
Non pas besoin de prendre des truc pour pull sur le fofo des neuenu comme vous ou alors c est juste pour vous la raconter pgm sur jol gg le team mdr et si en plus tu répond a un truc sans fair partie de cette catégorie tu doit rien d autre avoir a faire mdr. Et pas besoin de me stress plus que sa vue que vos réponse me fond rire.

Et oui on peut joué pro-faction et fair play en roam aussi, même avec plusieurs années sur des mmo.
Après c est sur qu ils faut bien s occupé entré les soirées farme de violet et les rvr 2h tout les 15 jours.
Monsieur/madame je suis ton premier fan, t'es juste magique Surtout abandonne pas continue PS : Précise ton serveur pour ajouter un peu d'huile sur le feu de la Jolwar

Dernière modification par Compte #327792 ; 19/03/2015 à 10h51.
Mdr .je flood pas autant que toi sur jol dsl , je poste juste sur le serveur qui m intéresse donc sa va être facile a trouvé . Un des seul serveur qui propose un triple faction no stop mdr ( rouge/ vert / violet).
Citation :
Publié par boulcas
Mdr .je flood pas autant que toi sur jol dsl , je poste juste sur le serveur qui m intéresse donc sa va être facile a trouvé . Un des seul serveur qui propose un triple faction no stop mdr ( rouge/ vert / violet).
Thx research done donc du troll sur leurs activité en jeu des mecs qui jouent pas sur le même serveur que toi you'r so magik please keep your swag

Vas y raconte moi, c'est les APEX qui te traumatisent ou des vilains nuiens ? J'ai stop le jeu y'a deux jours, tu veux que je t'envoi des tonic XP pour rattraper les vilain 55 ? XD

PS : Les violets ne sont pas une faction <3

Dernière modification par Compte #327792 ; 19/03/2015 à 15h31.
Ta pas ete totalement fini par tes vieux ??
Je poste comme quoi la nouvelle mode des 55 est de farm des 50 pour montrez qu ils en on des gross c est pas que je l images sur un autre serveur, c est pas un troll, mais plus un pull a neuneu ou boulet Mdr

vue que tu a rien d autre a dire tu me cite no stop et continu a poste mème après avoir stop le jeux .

Sinon les apex sont pas méchant ils sont dans leur monde et routine donc c est facile de les déranger dans leur activité.

Et si vue le nombre de violet sa peut etre une faction mdr
Citation :
Publié par boulcas
Ta pas ete totalement fini par tes vieux ??
Je poste comme quoi la nouvelle mode des 55 est de farm des 50 pour montrez qu ils en on des gross c est pas que je l images sur un autre serveur, c est pas un troll, mais plus un pull a neuneu ou boulet Mdr

vue que tu a rien d autre a dire tu me cite no stop et continu a poste mème après avoir stop le jeux .

Sinon les apex sont pas méchant ils sont dans leur monde et routine donc c est facile de les déranger dans leur activité.

Et si vue le nombre de violet sa peut etre une faction mdr
Sérieux je t'adore, tes posts illuminent ma journée tout les matins <3 A demain j'ai hate
Citation :
Publié par boulcas
ou alors c est juste pour vous la raconter pgm sur jol gg le team mdr et si en plus tu répond a un truc sans fair partie de cette catégorie tu doit rien d autre avoir a faire mdr
Personne n'a eu ne serait-ce qu'une once de prétention à se dire plus fort qu'un autre mais bon, encore une fois, ton petit monde a l'air assez violent et hostile.

Quant au fait que je n'appartienne pas à cette catégorie de joueur ne m'empêche nullement de trouver tes propos stupides, incohérents, difficilement lisibles et dénués d'un quelconque intérêt... Si ce n'est observer une certaine frustration, très certainement plus profonde que ce que l'on peut apercevoir.

Bref, je te laisse avec lui SanegoneBSODlegen, certains de ce genre me font rire comme toi, mais celui ci me laisse vraiment perplexe
Ok asb on te remercie de ton poste et du fait que tu a besoin de soutien ( ils cherche des allies sur un autre poste mdr )pour défendre ta position ou contredire la mienne ou juste pour poste on comprend pas trops . Mais merci a toi ^^.

Bon je suis obligé de m incliné face a trion qui pull ou troll ( la jais du mal a choisir) sa communauté .
Citation :
Publié par boulcas
Ok asb on te remercie de ton poste et du fait que tu a besoin de soutien ( ils cherche des allies sur un autre poste mdr )pour défendre ta position ou contredire la mienne ou juste pour poste on comprend pas trops . Mais merci a toi ^^.

Bon je suis obligé de m incliné face a trion qui pull ou troll ( la jais du mal a choisir) sa communauté .
Je te donne le lien où tu voulais poster ton message initial, ça a pas franchement l'air évident pour toi : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1294584

Profites en pour le changer, il est franchement moyen
Non mais on va pas pourrie toute les sujets voyons , et je v est pas ecrire que tu demande de l aide ici et l ecrire sur un autre sujet qui na rien a voir ??!! Tu est vraiment pas malin dis donc .

enfin l'avantage c est que tu m aide a offrir de la bonne humeur a sanegonebsodlegend ! Mdr
Vas jusqu'au bout de ta logique et utilise la fonction des messages privés alors, god

Pour ce qui est d'arrêter de pourrir les sujets, je te conseille d'arrêter de t'inventer un monde et de refaire les postes que tu lis, ça serait déjà plus efficace.

Tente de relire tes premiers messages ici ainsi que les nôtres. Tu verras que t'es pas loin de la schizophrénie. Enfin bref, je m'arrête là, l'aide dont tu as besoin n'est pas de mon domaine de compétence.
Grand merci pour ton intervention toujours aussi constructive et motivant . Jais vraiment soif de te relire tres vite. Ou alors parle du jeu sa changera mdr.

merci encore ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés