[Vidéo] Bande-annonce des "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Agedam
non ca c'est du coté haraniens mon gars, viens du coté nuien il y a deux mois l'illustre il etais a 350 po aujourd'hui il est a 700 ^^
j'ai acheté a l'hv mes items et il est commun. C'est juste que ça fait bien plus de 2 mois que j'ai tout qui m'attend pour mes différents obsi (1kpo les epherium a l'hv a l'époque ). J'ai deja craft boubou t4. Le sceptre j'attend juste qu'il soit divin ou plus
Bref l'obsi on le sait depuis une éternité avant même la release.

Ils ont tout de même nerf l'xp requis par 4, on est loin du farm demandé sur la kr.

ps : l'experia j'en fait pas, j'ai pas de champ et je suis lvl 52+, certes c'est loin des gros rusher mais je travail
Bonjour

J’ai deux petites questions pour les quelques joueurs ici qui ont posté quasiment sur tous les sujets.

- Vous jouez combien d’heures par jour.
- Vous laissez allumer votre PC 24/24.

Je joue à peu près 4 par jour, je n'ai pas assez de points de labeur.

De plus avec la mise à jour, il y a des coffres qui demandent 100 PL et 15 pour les nouveaux porte-monnaie.
Citation :
Publié par mce92
- Vous jouez combien d’heures par jour.
- Vous laissez allumer votre PC 24/24.
3-4h par jour la semaine, 7-8 le weekend
Et oui PC allumer h24 pour la regen.
Citation :
Publié par legimi
1 niveau up par soirée, on joue pas du tout au même jeu, où alors pas du tout de la même manière; m'enfin
Salut

Potions qui doublent l' XP, du magasin ??
Citation :
Publié par legimi
1 niveau up par soirée, on joue pas du tout au même jeu, où alors pas du tout de la même manière; m'enfin
C'est bon kong on t'a reconnu

@ mce92 : je joue 2heures30 par jour 4 soir (en ce moment tous les soirs avec la nouvelle maj). 4 heure le samedi et le dimanche
Je ne met pas mon pc en h24
Généralement j'arrive a m'en sortir avec mes pts de labeur. J'ai 2 16*16 et une maison , je fait quelque pack
Je ne fait aucun artisanat lourd je passe tout par mes guildeux Juste de la ceuillette et un peu d'imprimerie
Par contre effectivement j'ai un stuff plus que moyen, je suis en magnifique en plate et j'ai un gourdin un main magnifique avec le bouclier gha
Bref pas le top mais bon vu mon temps de jeux c'est déjà pas mal
Citation :
Publié par Agedam
j'ai un stuff plus que moyen, je suis en magnifique en plate
Une set magni plate / runé en celestian est déjà largement au dessus de la moyenne
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
Une set magni plate / runé en celestian est déjà largement au dessus de la moyenne
la moyenne des gens du serveur oui, mais des joueurs que tu croise en pvp j'en suis pas convaincu.


Si non pour avoir une idée y a combien de lvl 55 dans votre entourage (guilde/alliance) ?
Citation :
Publié par mce92
Résumé du live de Trion Worlds, quoi de neuf pour ArcheAge ?
Le transfert de personnages n'est pas intégré dans le système de Trion Worlds. Il est donc nécessaire de créer un nouveau personnage et envoyer par hibou les objets échangeables (reroll), dans le but de repartir sur de nouvelles bases.
La société ne prévoit pas la possibilité de pouvoir changer de pseudo ou de race en cours d'aventure. Veillez en conséquence à faire le bon choix lors de la création de votre personnage et éviter les fautes de frappe lors du nommage. Aucun changement ne sera possible.
Information issue directement de notre site ArcheAge Alliance, puisque ceci est de moi-même.

Pour retrouver le résumé complet : Résumé du live de Trion Worlds du 6 mars 2015
en tout cas, la ba ne donne vraiment pas envie
Citation :
Publié par Schor
la moyenne des gens du serveur oui, mais des joueurs que tu croise en pvp j'en suis pas convaincu.


Si non pour avoir une idée y a combien de lvl 55 dans votre entourage (guilde/alliance) ?
0 chez nous et un seul 54
Je comprends vraiment pas que la biblio ne soit pas une zone PvP

Pour le reste, en ce moment je ne peux pas trop jouer donc j'ai une question qui me préoccupe pas mal.
Pour le PvP sauvage, je veux dire, en continu quasiment, il y avait Hasla. C'est d'ailleurs là où j'ai pu avoir des pvps les plus intenses (2v2, 2v4/5, 5v5, 5vx etc.). La zone était pas mal puisque les gens avaient un intérêt à y aller et a fortiori, les gens qui voulaient se battre savaient qu'il fallait aller là bas car il y avait toujours du combat.

Vu qu'hasla est dénué d'intérêt dorénavant -vu la facilité du T3 en obsidienne-, je voulais savoir si une telle zone existait toujours ?

Enfin, vous pensez pas que l'absence d'armure obsidienne va rendre le jeu un peu trop "high dps" par rapport à la résistance générale des joueurs ? Ou alors c'est qu'on voit toujours des vidéos kr où les mecs sont sur-stuffs par rapport à leur adversaire et que du coup c'est du 2 shots et basta alors que c'est loin d'être la réalité (en plus des anti-ccs, blocage, toosa).

Merci à vous en tout cas (en espérant avoir été plutôt clair, si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance et j'éditerai lorsque je serai plus réveillé ).
Ben le rivage est une zone PVP donc tout autour de la biblio tu peut taper
Demande au haranien sur eanna parait qu'une grande guilde qui domine le serveur dont on ne citera pas le nom par respect pour les membres qui n'y etais pas, campais la sortie non safe de la biblio

Vous devez vraiment vous faire chiez pour en etre limité a ca ^^
Oula vous confirmez mon inquiétude.

C'est tellement... triste. La seule zone où on pouvait s'éclater, ils l'ont rendu useless pour la remplacer par un truc totalement safe.

Donc maintenant le PvP se résume à Halcyona et à roam sur 4 autres maps histoire de trouver 2/3 péons afk à leur maison toutes les 10mn ? Woo, génial, splendide, transcendant même

Bref, au final c'est le seul MMO potable où on y prend tout de même du plaisir pour le moment. Mais quand je vois qu'au final on finira par tourner violemment en rond ça va avoir un goût trèèèès fade.
Le patch pvp. Haha.

Si tu veux du pvp, faut le chercher. C'est juste que les gens n'aiment pas le pvp d'archeage.

Sinon je suis content, j'ai cassé un katana et le deuxième katana, après 6k gold, il est toujours arcane ! Plus de sunpoint à l'hv, j'ai dû arrêté
Citation :
Publié par Schor
en mai y aura le patch pvp d'ici là faut pex et farm instance
Ben d'un côté je serai plutôt très occupé jusqu'à mai donc ça me dérange pas plus que ça personnellement mais suite au scepticisme de mon voisin du dessus quant à la maj j'ai un peu peur

Qu'est-ce qu'elle apportera concrètement ? Ou je vais me faire taper sur les doigts parce que je devrais chercher par moi-même
Citation :
Publié par A.S.B
C'est tellement... triste. La seule zone où on pouvait s'éclater, ils l'ont rendu useless pour la remplacer par un truc totalement safe.
Je m'éclate vraiment sur ce jeu mais je te rejoins là dessus : il y a des choix complètement aberrants au niveau des zones safes. Sur Lineage2 il y avait des zones tout à fait similaires à cette bibliothèque, mais en monde ouvert et full pvp. Bah t'avais l'adrénaline non stop, tu devais t'organiser avec ta guilde/alliance pour lock certaines pièces ou prendre plusieurs salles les unes à coté des autres pour venir en aide en cas de gank... C'est sur que du coup tu peux pas te poser semi-afk télé tout en farmant no brain pendant 10 heures de suite mais enfin c'est autrement plus palpitant... Malgré cela j'aime bien le jeu de façon générale, ces choix sont justes dommages parce que s'ils étaient un peu différents le jeu pourrait etre vraiment grandiose.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Aldweenz
Le patch pvp. Haha.

Si tu veux du pvp, faut le chercher. C'est juste que les gens n'aiment pas le pvp d'archeage.
Si le PvP était mieux pensé, les gens en feraient...
Citation :
Publié par Aldweenz
Sinon je suis content, j'ai cassé un katana et le deuxième katana, après 6k gold, il est toujours arcane ! Plus de sunpoint à l'hv, j'ai dû arrêté
Exactement la même !
1 katana cassé, le 2ème est héroique.
12k golds perdus et pourtant j'avais un peu de stock.

Maintenant je suis ruiné
Citation :
Publié par Darkhain
Wahou, ça c'est de la zone pvp, tu fais fait 5m paf safe zone (3 spawn safe, 3 entré library safe).
En meme temps c'est pas comme si les 95 % de la map rivage diamantin était zone PVP dont 50 % ou tu as des quetes journa a faire, mais bon ca doit etre plus simple de tenter de gank les mecs dans une zone de 5 metres

Il y a des fois vous etes quand meme un peu cintré de l'esprit il y a pas a dire

@ Finnsi : tu peut pas mettre la biblio en zone PVP parce que non seulement il a trop de mob au metre carré pour du pvp autre que fufu gankeur mais en prime Trion nous laisse que la biblio pour monter level 55 sinon tu plante de l'experia donc vont pas se tirer une balle dans le pied
Citation :
Publié par Agedam
En meme temps c'est pas comme si les 95 % de la map rivage diamantin était zone PVP dont 50 % ou tu as des quetes journa a faire, mais bon ca doit etre plus simple de tenter de gank les mecs dans une zone de 5 metres
Ah oui, c'est clair ya du monde qui vont leur superbe journa useless.
Oui c est vrais que tapé des joueurs qui on des mobs sur la tronche en mod pex sa fait du bien pour ce sentire plus fort au 55. Comme les 55 qui tourne a hasla pour démontrer les unstuff qui farme les marques mdr. Gg a vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés