[Vidéo] Bande-annonce des "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 mars 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La version occidentale d'ArcheAge accueillait une nouvelle mise à jour majeure, les Secrets d'Ayanad, et le studio Trion Worlds en illustre le contenu au travers d'une nouvelle bande-annonce.
Au programme, les Secrets d'Ayanad rehausse le niveau maximum (on peut maintenant progresser jusqu'au niveau 55, avec la possibilité de débloquer cinq points de talents supplémentaires), fait évoluer le contenu de certaines zones (comme les Rivages diamantins) et ouvre surtout les portes de la Bibliothèque, une nouvelle instance de haut niveau.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pas sûr :-\
Farming à la Hasla, zone de sortir de la bibliothèque non protégée.
Toujours les mêmes monstres que dans les autres régions.
Annonce décevante sur le transfert des personnages.
Perso je ne renouvellerai pas mon abonnement.
Citation :
quelle annonce ?
Résumé du live de Trion Worlds, quoi de neuf pour ArcheAge ?
Le transfert de personnages n'est pas intégré dans le système de Trion Worlds. Il est donc nécessaire de créer un nouveau personnage et envoyer par hibou les objets échangeables (reroll), dans le but de repartir sur de nouvelles bases.
La société ne prévoit pas la possibilité de pouvoir changer de pseudo ou de race en cours d'aventure. Veillez en conséquence à faire le bon choix lors de la création de votre personnage et éviter les fautes de frappe lors du nommage. Aucun changement ne sera possible.
Citation :
Publié par Guytoune
Ca reste du pay to win.

Les pass de bibliotheque d'acces vendu a la boutique donc contre de l'euro.

J'ai également arrêter mon abonnement, je m'attendais a mieux.
Ils sont aussi craftable avec des compos vraiment pas difficiles à trouver...
Citation :
Publié par mce92
Pas sûr :-\
Farming à la Hasla, zone de sortir de la bibliothèque non protégée.
Toujours les mêmes monstres que dans les autres régions.
Annonce décevante sur le transfert des personnages.
Perso je ne renouvellerai pas mon abonnement.
Ca va quand meme bcp plus vite qu'Hasla.
On a farmé a 5 pendant 3h hier soir et on a quasi tous eut notre arme obsidienne lvl 3.

Par contre les prix des compos ont juste flambé

C'est quoi vos passes d'accès biblio ? C'est pour les F2P ? Car sinon tout le monde peut acceder a la bilbio ou alors j'ai pas compris un truc.
Citation :
Publié par Ludovick
ArcheAge renonce à ça boutique! Avec de nouveau serveur! Prochainement à l'affiche!
y'aurai fallu créer une fake page web avec l'info et toute la déco officiel, là c'est trop gros pour être cru sans photoshop x)
Citation :
Publié par touthamone
très bonne maj .
Farm 17h / 4h du mat = posé 2 terrains + le kraken + le 51 super bonne soirée .
Mais lol sort un peut du bus de neuneu .La maj ne ta pas changer les vie énormément a par du farming coréen pour ton lvl 51 . Tes terrain tu les place presque sur toutes les zone depuis plusieurs semaines et le kraken est la aussi depuis longtemps même si ils est campé de reroll.
Citation :
Publié par mce92
Annonce décevante sur le transfert des personnages.
Oui enfin c'est pas définitif si ?

Je veux dire les mecs au bout d'un moment ils vont se retrouver avec 3 serveurs vides et des charges sur les bras. Ça m'étonnerait qu'ils s'amusent à les laisser ouverts pour perdre des tunes si je ne m'abuse.
Citation :
Publié par A.S.B
Oui enfin c'est pas définitif si ?

Je veux dire les mecs au bout d'un moment ils vont se retrouver avec 3 serveurs vides et des charges sur les bras. Ça m'étonnerait qu'ils s'amusent à les laisser ouverts pour perdre des tunes si je ne m'abuse.
Ils sont déjà en train de contrer ça en bloquant la création de personnages sur les serveur les plus peuplés le weekend
Citation :
Publié par dervic
Ca va quand meme bcp plus vite qu'Hasla.
On a farmé a 5 pendant 3h hier soir et on a quasi tous eut notre arme obsidienne lvl 3.

Par contre les prix des compos ont juste flambé

C'est quoi vos passes d'accès biblio ? C'est pour les F2P ? Car sinon tout le monde peut acceder a la bilbio ou alors j'ai pas compris un truc.
Genre vous aviez plus de 5 illustres recupéré en stock loll
Bande de farmeur chinois
Les types qui sont déjà en obsi meme la premiere c'est soit des gros farmeurs avec plus de 1 000 po soit des cash shopeur

Je suis super decu par cette MAJ qui n'apporte que du farm biblio , 5 level supp totalement abused en terme d'xp a avoir . Limite on va mettre autant de temps pour up lv 50 à 55 , que pour up level 1 à 50
Bref ce jeu n'est plus du tout un jeu pour joueur moyen mais bien pour des vrai farmeur chinois ou des HCG mouleux de la life
Citation :
Publié par Agedam
Genre vous aviez plus de 5 illustres recupéré en stock loll
j'ai 15 sceptre illustré que j avais payé 190gold bref fallait les préparer avant les obsi. Par contre tjrs pas de divin /sad.
l'xp est bien car force les gens à jouer en groupe et non pas de faire des quêtes FedEx en solo. C est tout de même ce qu"on recherche dans un mmo. Puis c'est seulement 5lvl. Y a déjà des lvl 53-54. Je pense que ce week-end y aura les premiers 55 donc c'est pas si long.
Talking
Citation :
Publié par Agedam
Les types qui sont déjà en obsi meme la premiere c'est soit des gros farmeurs avec plus de 1 000 po soit des cash shopeur
ou alors des personnes "intelligente" qui se sont renseigner sur les compos d'obsidienne il y a 2 mois quand les illustres ne valais que 150-200po...
et les magnifiques 400po. puis les compos du T1 à T3 c'est 30min de farm.

comme pour l'archeum solaire si tu aurais stocker un peu en achat tout les jours tu serais très très riche.

maintenant va planté tes archeumiers (très rentable en moment) ou achète directement des armes obsi à l'HV.

Allez bonne rage
j'avais acheté mes illustres Katana 75g ... 220g le magnifique

mon ptit proc divin mardi m'a bien boosté pour cette MAJ, plus que 2 compos et j'ai mon T5 obsi en poche

en dehors de ca, le bash de cette MAJ ne me dérange pas plus que ca ... rien de choquant ... +1 level par soirée pour le moment

ca pex presque tout aussi bien en solo qu'en groupe (l'avantage du groupe étant de faire les quetes de X kills dans la biblio)
Citation :
j'avais acheté mes illustres Katana 75g ... 220g le magnifique
mon ptit proc divin mardi m'a bien boosté pour cette MAJ, plus que 2 compos et j'ai mon T5 obsi en poche

en dehors de ca, le bash de cette MAJ ne me dérange pas plus que ca ... rien de choquant ... +1 level par soirée pour le moment

ca pex presque tout aussi bien en solo qu'en groupe (l'avantage du groupe étant de faire les quetes de X kills dans la biblio)
Pendant ce temps la sur Dahuta, une personne qui as les moyens pour faire le t6 obsidian a passé son t1 katana en légendaire.
Et moi mes 4 shortspears sont tous passé celestial et n'ont pas voulu passé epic
RNG quand tu nous tient. Moi qui voulais mon légendaire je suis déçu, avec une pointe de rage.

Sinon dans l'ensemble c'est plutôt cool la nouvelle zone reste une zone permettant d'avoir un minimun de pvp sauvage en roaming.
Et les personnes ayant agis avec un minimun d'intelligence se sont fais pleins de sous en revendant les armes plus chers.
C'est assez abusé le nombre de personnes qui ne s'intéressent pas a une maj majeure du jeu.
Et puis qui sait les gens qui faisaient tout le temps du pve sous pretexte qu'ils n'avaient pas le stuff vont peut être enfin sortir pvp avec les obsidians relativement facile d'accès.

(MERCI!! a tout les primevals n'ayant pas prévu la maj, je me suis fais 20k gold pour l'instant grâce a vous alors MERCI!!)
Citation :
Publié par Arei
Pendant ce temps la sur Dahuta, une personne qui as les moyens pour faire le t6 obsidian a passé son t1 katana en légendaire.
Et moi mes 4 shortspears sont tous passé celestial et n'ont pas voulu passé epic
RNG quand tu nous tient. Moi qui voulais mon légendaire je suis déçu, avec une pointe de rage.


Question de cul, mais je pense que viser le légendaire c'est utopique. Après qui ne tente rien n'a rien, mais avec ma chance même avec un proc divin je serais happy.

Histoire de voir la difficulté (84 céleste) =>

ps : dahuta, un t6??? lol faut kill anthalon pour le katana hein (le mieux c'est qu'il donne ses 3 delphinad a kham, vont pas lui servir)

Dernière modification par Schor ; 12/03/2015 à 11h23.
Citation :
Publié par Schor
dahuta, un t6??? lol faut kill anthalon pour le katana hein (le mieux c'est qu'il donne ses 3 delphinad a kham, vont pas lui servir)
Ouais mais sur Dahuta on est les plus mieux Eanna les avec Apex vs glorify c'est surfait vous faite partie du passé On as presque pas de PvP mais on as des powa weapon nous
Citation :
Publié par Schor
Question de cul, mais je pense que viser le légendaire c'est utopique. Après qui ne tente rien n'a rien, mais avec ma chance même avec un proc divin je serais happy.

Histoire de voir la difficulté (84 céleste) =>

ps : dahuta, un t6??? lol faut kill anthalon pour le katana hein (le mieux c'est qu'il donne ses 3 delphinad a kham, vont pas lui servir)
Je sais bien que c'est utopique, mais ça ferais juste très jolie dans l'inventaire
Et question de no luck, je suis pas loin d'être de la dernière position 110k honneur pour 0 gemmes sur mon arme.... et ça a pas dépassé les 3.
Heureusement qu'un bon samaritain en a mis 5.
Sinon pour Anthalon je ne vois pas pourquoi sur Dahuta on y arriverais pas, la seule chose réellement nécessaire c'est un grand nombre de personnes, donc une alliance des deux factions.
(Enfin je dis ça, faut peut être du skill aussi... ça m'étonnerais vu que vous le tombez(petit troll gratuit))
Petite question sur Eanna, il y a du pvp en roam dans les zones du genre sandeep, rookborne? et même diamond?
Citation :
Publié par Schor
j'ai 15 sceptre illustré que j avais payé 190gold bref fallait les préparer avant les obsi. Par contre tjrs pas de divin /sad.
l'xp est bien car force les gens à jouer en groupe et non pas de faire des quêtes FedEx en solo. C est tout de même ce qu"on recherche dans un mmo. Puis c'est seulement 5lvl. Y a déjà des lvl 53-54. Je pense que ce week-end y aura les premiers 55 donc c'est pas si long.
non ca c'est du coté haraniens mon gars, viens du coté nuien il y a deux mois l'illustre il etais a 350 po aujourd'hui il est a 700 ^^
On est a un tel point que quelque uns de mes guildies se sont crée un perso coté haraniens pour recuperer du matos moins cher

Vous croyez que vous etes surstuff parce qu'on est des bisounours qui avont pas compris le jeux ou quoi ???? Open your eyes my Darling

Quand a l'xp j'ai trouver tres drole le coté ca force les gens a jouer ensemble Mes mates ont gagné plus d'xp en plantant de l'experia quand jouant dans la biblio en groupe ^^
Mais bon tu peut pas nier que c'est quand meme super relou le farme biblio je suis pas sur que ca t'eclate plus d'une semaine en groupe ou pas Surtout pour looter de la lunarite de feu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés