[Actu] Conférence Star Citizen à la PAX East

Répondre
Partager Rechercher
Elglon a publié le 8 mars 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/7/98517-240.jpg
Pour la seconde fois, Cloud Imperium Games est présent à la PAX East pour y tenir une conférence. Voici les informations importantes de la présentation de Chris Roberts.

Cette conférence intervient alors que le patch 1.1.0 de l'alpha du jeu est en cours de test et sera déployé dans les jours à venir (mardi si tout se passe bien). Chris Roberts revient donc sur le contenu de ce patch majeur qui posera les bases des modules FPS et planétaire à venir très prochainement.
Star Citizen V1.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour ceux qui veulent plus d'info sur l'ancien/nouveau système de dégât, il en parle en détail dans la vidéo à 2:30:
http://youtu.be/FSNjPXMMqCE?t=2m30s
"L’équivalent futuriste du bombardier B52 de la 2nde guerre mondiale" On corrige S'il vous plait

B-17 "Flying fortress" et/ou le B-1 "Lancer" pour le Desing a géométrie variable.

Dernière modification par Cahl Flyingstrider ; 09/03/2015 à 14h05.
Citation :
Publié par Cahl Flyingstrider
"L’équivalent futuriste du bombardier B52 de la 2nde guerre mondiale" On corrige S'il vous plait.

B-17 "Flying fortress" et/ou le B-1 "Lancer" pour le Desing avec géométrie variable


Ha oui le B52 est sorti bien 10ans APRèS la WWII.
Par contre Cahl, ça ne peut pas être le B-1 vis à vis de la WWII
Le Retaliator est inspiré du B17 pour le coté blinder de tourelles avec pleins de membres d'équipages, et du B-1b pour le look.
Cela dit, si le résultat est sublime, je suis curieux de voir le rôle qu'il aura réellement en jeux.
C'était pour voir si vous suiviez



Sinon, comme shamanix, je suis curieux (voir sceptique) de voir ce à quoi il servira et comment. En dehors de la campagne SQ42 évidement.
Citation :
Publié par Elglon
C'était pour voir si vous suiviez



Sinon, comme shamanix, je suis curieux (voir sceptique) de voir ce à quoi il servira et comment. En dehors de la campagne SQ42 évidement.
Bah pour moi ça me semble évident, il devrait être le torpilleur de l'espace. Une sorte de sous marin sans le coté furtif.

Le ship anti Capital Ship. (Je parle pas de 1v1 hein.)

M'enfin, comme d'hab, je peux me tromper. (Même si l'Univers ne serait pas d'accord avec cette possibilité bien sur.)

Merci pour la trad' que je vais m'empresser de lire.
Citation :
Publié par Ouranoss
Bah pour moi ça me semble évident, il devrait être le torpilleur de l'espace. Une sorte de sous marin sans le coté furtif.
S'il est "varianté" (ouh le vilain mot), pourrait très bien y'avoir une variante spé en fufu. Genre pouf, j'approche discretos de ma cible, j'envoie une bonne salve de torpilles, et je disparais !!
Citation :
Publié par Kantziko
S'il est "varianté" (ouh le vilain mot), pourrait très bien y'avoir une variante spé en fufu. Genre pouf, j'approche discretos de ma cible, j'envoie une bonne salve de torpilles, et je disparais !!
toutafay.
Si mes souvenirs sont bons, in-universe, la version civile qui est vendue l'est généralement avec les soutes de bombes reconverties en tant que cargo ou pour du transport de passagers.

Et bien entendu, il devrait toujours y avoir moyen de remettre les bombes et s'en servir pour chasser les vilains Idris et Javelins LTI.
Elglon : tu es conscient des vannes concernant l'Electronic Access (EA) Store pour les REC et des Space Marine d'InterDimensional Software (ID Software).
Je ne suis pas certain que tout le monde a bien pris conscience du second degré de la situation.
Chris Roberts s'est un peu lâché sur le coup surtout pour EA ...

Citation :
Publié par TiTiJe
Elglon : tu es conscient des vannes concernant l'Electronic Access (EA) Store pour les REC et des Space Marine d'InterDimensional Software (ID Software).
Je ne suis pas certain que tout le monde a bien pris conscience du second degré de la situation.
Chris Roberts s'est un peu lâché sur le coup surtout pour EA ...

C'est surtout un poil dangereux. Imagine dans SC, EA qui sort un truc sans bug, du premier coup, c'est procès pour diffamation assuré
Citation :
Publié par Zorgon
C'est surtout un poil dangereux. Imagine dans SC, EA qui sort un truc sans bug, du premier coup, c'est procès pour diffamation assuré
Oui, en effet ... +1
Mais on sait que dans ce cas-ci, c'est de la science fiction ...

Citation :
Publié par TiTiJe
Elglon : tu es conscient des vannes concernant l'Electronic Access (EA) Store pour les REC et des Space Marine d'InterDimensional Software (ID Software).
Je ne suis pas certain que tout le monde a bien pris conscience du second degré de la situation.
Oui t'en fais pas j'avais bien saisi le clin d’œil. De même que leur affiche de Space Marine qui rappelle Doom, et la réplique de Duke Nukem (elle même tirée d'un film) "ready to kick ass and chew bubblegum.")
Citation :
Publié par axossk
Et sinon côté contenu on aura des infos un jour ou devra-t-on ce contenter d'un moba ?
Ah oui, clairement, le perdreau de la semaine qui débarque ...
Citation :
Publié par axossk
Et sinon côté contenu on aura des infos un jour ou devra-t-on ce contenter d'un moba ?
Vagabond, t'avais promis 15 jours de ban, je sais que t'es un mec sympa mais inutile de faire preuve d'indulgence parce qu'il est nouveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés