[Actu] Retours d'Ask Aion 2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/3/2015 à 17:30 par Tsunakiel sur notre site Aion :

Citation :
Comme pour la première édition d'Ask Aion, les joueurs ont pu poser leurs questions à GameForge en utilisant Twitter et l'équipe a pu sélectionner quelques questions pour y répondre.
Voici une courte traduction en français des questions qui ont eu une réponse concrète. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Merci pour la trad ^^


Cette version est un peu moins infantile que la précédente... il y a toujours de l'humour (ça reste un jeu...) mais on a un peu moins l'impression d’être pris pour un kikolol ou kevin douzan....

Après, personnellement, je pense qu'il manque des infos concrètes genre des scoop bien croustillants....on se doute tous que la 4.7.5 et la 4.8 vont être implantée dans l'année...on aura aussi le master server...je pense qu'on s''en doutait tous aussi...la seconde classe artiste arrivera un jour mais on ne sait pas ce que cela va etre... ah bon ?

Les questions sélectionnées sont pas forcement les plus inintéressantes mais bon...

Le clou de la vidéo à été pour moi la présence d'une des grandes pompes de chez NCsoft...surement pour faire taire les rumeurs de reprise de gestion du jeu par l'éditeur original...(je me demandes d'ailleurs si NC a connaissance des sommes d'euros et de pièces Aion dépensées par les joueurs chez gameforge...)

Vivement les patchnotes des 4.7.1 et 4.7.5 ;-)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés