Note de mise à jour du 5 mars 2015

Répondre
Partager Rechercher
Voici le patch note de la mise à jour en cours :

Citation :
Voxel ownership changes
  • Templates obtained from PlayerStudio can be freely placed on claims you own. You cannot share these templates with other players (can’t trade it to another player or use it on a claim that is not yours).
  • PlayerStudio templates can now be edited just like regular templates. However, voxel ownership will be tracked (you’ll see this using voxel vision).
  • If you list a template on PlayerStudio that contains voxels from someone else’s PlayerStudio template, the owner of those voxels will receive a portion of the royalty payment.
Building improvements
  • The rotate widget on props or paste volumes now behaves more reliably and intuitively.
  • The delete, smooth, and paint tools are now more distinct colors from each other
  • The colors you see in Voxel Vision should now be brighter and more distinct
  • Pasting selections including water or glass no longer “breaks” the outlined shape of the paste object
  • Grid mode can once again toggled on/off with the G key. This will cause your cursor to snap to a grid the size of the cursor you are using.
  • [Postponed] The selection volume is now less oversensitive [Unfortunately, we were not able to include this fix in today’s update; it will be added in the next full game update.]
New outfits
  • A variety of new western and sci fi style outfits have been added as rare loot drops from monsters; as well as rare rewards from bonus boxes obtained from the Marketplace. (Some tints are available in both; other tints may be exclusive to one or the other.)
https://assets-cdn.soe.com/uploads/dcsclient/000/000/083/821.jpg

Achievements improvements
  • We have improved the watch list and achievements UI
  • Some achievement cards were appearing cut off in the Journal; this should be corrected
  • Achievements that include recipes now show the required ingredients for all recipes
  • There is also now a “Watched Recipe Total” at the top of the watchlist that shows a total of all ingredients needed for all achievement recipes currently being tracked
New props
  • Combine Hanging Lamp
  • Combine Wall Sconce
  • Combine Grand Bed
  • Fallen deciduous birch tree 1
  • Fallen deciduous birch tree 2
  • Medium deciduous birch tree 1
  • Medium deciduous birch tree 2
  • Medium deciduous birch tree 3
  • Medium deciduous birch tree 4
  • Medium deciduous birch tree 5
  • Medium deciduous birch tree 6
  • Deciduous birch sapling 1
  • Deciduous birch sapling 2
  • Deciduous birch sapling 3
  • Deciduous birch sapling 4
  • Deciduous birch stump 1
  • Deciduous birch stump 2
  • Deciduous birch stump 3
  • Small deciduous serpentine birch arch 1
  • Small deciduous serpentine birch arch 2
  • Huge deciduous serpentine birch arch 1
  • Huge deciduous serpentine birch arch 2
https://assets-cdn.soe.com/uploads/dcsclient/000/000/083/841.jpg

https://assets-cdn.soe.com/uploads/dcsclient/000/000/083/861.jpg

Marketplace
  • All emitters that currently drop in game can now also be purchased in the Marketplace.
UI
  • You can now send whisper tells to a friend by right-clicking on their name in your friends list
  • You can now rebind the “Proximity Voice Chat” push to talk button via your Customize Settings menu
Bug fixes
  • Flashing lines across the sky should be fixed!
  • Portal shards should no longer take you to underground hubs when used on the surface level
  • Worlds should no longer be duplicated in the leyline spire list
  • Using the Glide ability no longer spams a message in combat chat
  • Metallic props now look metallic once again
  • The Colonist’s Flight Suit and other shiny outfits are shiny once again
  • Potion buff timers no longer count down while offline
  • Combine roof textures no longer look like brick or stucco from a distance
  • A default character once again renders in character create if you have no existing characters
  • The facial hair slider for male characters should once again be working in character create
  • Large plumthistle plant now gives plumthistle
  • Iron chains are no longer slightly blue
  • The armor stat displayed in the character window no longer appears doubled if you log out and in again
  • Ongoing optimizations continue!
Source : https://forums.station.sony.com/land...ch-2015.53766/
euh....et au fait une question me taraude depuis 2 ans......et Everquest Next euh.....c'est pas que je veuille jouer les rabat joie mais....euh....voila quoi.....c'est quand qu'on JOUE??? parce que à la base, c'est quand meme pour ça qu'on est là non??
en ce qui concerne EQN faut pas y compter avant 2016 a moins qu il poussent le développement pour sortir encore un mmo de plus non finalisé .
landmark reste totalement différent ce qu les joueurs y font est assez bluffant et on y voit la créativité au fil du temps prendre de l ampleur

sinon pour cette maj ça râle un peu sur les forum officiel car comme d hab beaucoup d ajout de d objets , de tenues , et correction de bug mais pour ce qui est des systèmes prometteur du jeu en lui même ça stagne un peu .
pour moi soit les devs ont beaucoup de soucis a implanté les features soit il gardent le meilleur pour la bêta ouverte et crée une véritable surprise
Citation :
euh....et au fait une question me taraude depuis 2 ans......et Everquest Next euh.....c'est pas que je veuille jouer les rabat joie mais....euh....voila quoi.....c'est quand qu'on JOUE??? parce que à la base, c'est quand meme pour ça qu'on est là non??
Je me pose la même question. Des nouvelles des nombreuses classes ? Du monde ? Des méchants ?
:/
Citation :
Publié par Lord_Kraken
Je me pose la même question. Des nouvelles des nombreuses classes ? Du monde ? Des méchants ?
:/
Chaque choses en son temps.
Pour l'instant, ils avancent sur les licenciements et l'abandon du projet d'IA.

C'est pas jouer madame Irma que de se dire que ce truc est très mal embarqué... dommage.
J'espère me tromper.
Perso j'avais testé landmark et fort désagréablement surpris. Comparer à des jeux d'exploration/survis qui font un peu la même chose la qualité n'était pas au rendez-vous. Du coup il y a des projets plus prometteur que ce Landmark. Au niveau contenu la création et la liberté d'imagination était limitée par le moteur assez barbare dans l'état. Depuis l'évolution n'a été que moyenne. Certes les joueurs ont du potentiel mais je penses qu'ils n'ont pas les bons outils...

Ensuite baser un jeu sur un outil mal fait cela me semble mal parti pour EQN... ils auront trop de retard comparé aux autres mmos... Si ils ne sortent pas toutes les features promis ça va être chaud pour eux...
Forcément, si tu compares à des jeux en beta ou release, Landmark fait pâle figure. Mais ce n'est pas pour rien qu'il y a le petit macaron qui indique que le jeu n'est pas fini

Et pour les autres MMOs, ça va, il n'y a pas trop de soucis à se faire je pense. Si il y avait vraiment de la concurrence sérieuse, les joueurs ne reviendraient pas sans cesse sur un jeu qui a fêté ses 10 ans.

Enfin, officiellement l'IA n'a pas été abandonnée. "Juste" "repoussée" parce qu'il faut qu'ils finissent le développement eux-mêmes (confirmé par Storybricks, donc ce n'est pas juste une tempo de Daybreak).
Ori Sacabaf, j'aimerais partager ton enthousiasme, mais honnêtement quand tu vois ce que donne Landmark, et même en gardant une distance en disant que le jeu est en cours de développement, qu'il n'est pas terminé ... Ca fait peur et je rejoins Nadorator sur son avis. Et puis c'est pas très malin de mettre entre les mains du grand public un outil/jeu pas terminé, car EQN était attendu comme un messie et ils nous ont un peu vendu Landmark comme une "preview" de EQN, en nous offrant la possibilité d'apporter notre pierre à l'édifice dans la construction de ce monde. Donc forcément, les joueurs vont se faire un premier avis avec ce qu'on leur met entre les mains.

Déjà rien qu'en terme de rendu, le jeu est complètement dépassé. Je me demande vraiment pourquoi ils ont tellement voulu se démarquer de EQ1/EQ2 car finalement, les joueurs attendaient une suite, et non pas un truc qui n'a rien avoir. Et aller cibler un style Cartoon/Disney qui n'est pas sans rappeler un certain titre de la concurrence ... Wait ... What? Sérieux les gars, on est en 2015, regarder les derniers RPG/MMORPG sortis récemment ... Vous avez pas l'impression de faire fausse route?

Après, concernant les mécaniques, je les ai testé brièvement et ça m'a tellement lassé saoulé que je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds. Les outils sont barbares et manque totalement d'ergonomie. Quant à l'intérêt général, c'est navrant car on est à des années lumières de ce qu'une suite d'Everquest aurait du être. Alors bien entendu, je ne ferai pas d'amalgame en certifiant que j'ai bien conscience que Landmark et Next sont deux jeux différents et que ce dernier est toujours en cours de développement, mais Landmark étant l'outil/moteur de Next, je me réserverai le droit d'être sceptique.

Bref, EQN commence à ressembler à un soufflé qui est déjà retombé et le silence pesant autour de ce jeu en dit finalement long ...
Toujours rien qui me donne l'envie de le réinstaller.

edit: ils voulaient pas être intransigeants sur l'unité de l'univers heroic fantasy ? c'est quoi ces tenues western et sci-fi ?...
Citation :
Publié par Lord_Kraken
Je me pose la même question. Des nouvelles des nombreuses classes ? Du monde ? Des méchants ?
:/
Landmark n'a pas pour vocation d'accueillir une multitude de classe. Concernant le monde, une rumeur semble dire que les îles seront plus grandes dès l'Open Beta, voire que le monde sera carrément seamless. Quant au méchant, là encore, Landmark n'a pas pour but d'accueillir une grande diversité de monstres. Il y en aura sûrement d'autres un peu plus tard, mais le bestiaire restera limité.

Citation :
Publié par nadorator
Comparer à des jeux d'exploration/survis qui font un peu la même chose la qualité n'était pas au rendez-vous. Du coup il y a des projets plus prometteur que ce Landmark. Au niveau contenu la création et la liberté d'imagination était limitée par le moteur assez barbare dans l'état. Depuis l'évolution n'a été que moyenne. Certes les joueurs ont du potentiel mais je penses qu'ils n'ont pas les bons outils... .
À mon sens, ils feraient une erreur en orientant Landmark dans trop de choses à la fois. À l'origine, il n'était prévu pour n'être qu'un simple éditeur ludique et c'est avant tout là-dessus qu'ils devraient se concentrer. L'exploration, c'est sympa, mais quand on est un Constructeur, on préférerait avoir un mode "création" avec ressources illimitées qu'un jeu où il faut basher des mobs pendant 8 heures pour avoir de quoi se crafter une pioche de base qui permette d'extraire à deux à l'heure les tonnes de ressources nécessaires à la construction. D'autant plus s'ils veulent que la communauté Landmarkienne construise vite et bien pour alimenter EQN.

Citation :
Publié par GaO
edit: ils voulaient pas être intransigeants sur l'unité de l'univers heroic fantasy ? c'est quoi ces tenues western et sci-fi ?...
Landmark se veut ouvert à tous les univers possibles et imaginables. Ce qui est restreint et soumis à un cahier des charges, se sont les créations que les joueurs soumettront pour EQN. Là, DBG se réserve le droit d'accepter, de modifier ou simplement de refuser les créations qui ne colleront pas à l'univers d'Heroic Fantasy d'Everquest Next. Pour tout ce qui n'est pas destiné à EQN, les joueurs de Landmark ont carte blanche.
mouais on est en 2015 c est vrai
quand je prend pour exemple le très attendu "archeage" je me dit lol quand même
je jeu a cartonné pendant 3 ou 4 mois maximum (j y suis resté jusque janvier )
un très beau jeu (graphiquement ) avec des features un peu novateur mais au final un jeu qui c est vidé aussi vite qu il c est rempli
je me dis que l ont a beau être en 2015 ,2020,2050 c est pas la date qui fait un super jeu , mais plutôt la communauté , et l envie des développeur a crée le jeu .
landmark ou EQN auras peut être beaucoup de retard et ne seras plus dans l ère du temps mais attendons de voir se qui se passent déjà au niveau du changement propriétaire et de la façon dont les choses vont évoluer .
après en ce qui concerne landmark , il n as rien a voir avec les autres mmo (pas de course au stuff , de raid donjon foireux etc ) tu prend le temps qu il te faut , si tu crée une simple maisonnette auras autant de valeur que celui qui créeras un château , et c est ce qui m as attiré dans landmark , le temps n as pas d importance et rien que ça c est très reposant par apport as de nombreux autres jeux
Citation :
Publié par Melanore
Ori Sacabaf, j'aimerais partager ton enthousiasme, mais honnêtement quand tu vois ce que donne Landmark, et même en gardant une distance en disant que le jeu est en cours de développement, qu'il n'est pas terminé ... Ca fait peur et je rejoins Nadorator sur son avis. Et puis c'est pas très malin de mettre entre les mains du grand public un outil/jeu pas terminé, car EQN était attendu comme un messie et ils nous ont un peu vendu Landmark comme une "preview" de EQN, en nous offrant la possibilité d'apporter notre pierre à l'édifice dans la construction de ce monde. Donc forcément, les joueurs vont se faire un premier avis avec ce qu'on leur met entre les mains.

Déjà rien qu'en terme de rendu, le jeu est complètement dépassé. Je me demande vraiment pourquoi ils ont tellement voulu se démarquer de EQ1/EQ2 car finalement, les joueurs attendaient une suite, et non pas un truc qui n'a rien avoir. Et aller cibler un style Cartoon/Disney qui n'est pas sans rappeler un certain titre de la concurrence ... Wait ... What? Sérieux les gars, on est en 2015, regarder les derniers RPG/MMORPG sortis récemment ... Vous avez pas l'impression de faire fausse route?

Après, concernant les mécaniques, je les ai testé brièvement et ça m'a tellement lassé saoulé que je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds. Les outils sont barbares et manque totalement d'ergonomie. Quant à l'intérêt général, c'est navrant car on est à des années lumières de ce qu'une suite d'Everquest aurait du être. Alors bien entendu, je ne ferai pas d'amalgame en certifiant que j'ai bien conscience que Landmark et Next sont deux jeux différents et que ce dernier est toujours en cours de développement, mais Landmark étant l'outil/moteur de Next, je me réserverai le droit d'être sceptique.

Bref, EQN commence à ressembler à un soufflé qui est déjà retombé et le silence pesant autour de ce jeu en dit finalement long ...
Depuis le rachat et les licenciements, je n'ai plus beaucoup d'espoirs en EQN. C'est pourquoi je préfère me raccrocher aux faits :
- Le jeu n'a jamais été mis entre les mains du grand publique (c'est une beta avec accès assez restreint pour le joueur lambda).
- Landmark n'a jamais été vendu comme une preview d'EQN. SOE puis Daybreak a toujours été clair là dessus. Ils ont même renommé le jeu pour essayer de le faire comprendre aux joueurs qui ne suivaient pas
- S'il est vrai que se faire un avis sur une beta d'un jeu qui ne doit servir que de base à un autre est un comportement typiquement "gamer", il n’empêche qu'il est profondément stupide. EQN n'est même pas en alpha. Même si on y retrouvera une bonne partie des mécanismes bruts qu'on trouve dans Landmark, le jeu sera radicalement différent tant sur le fond que sur la forme.
- "Pourquoi se démarquer, les joueurs attendaient une suite". Et SOE a toujours dit que le prochain EQ ne serait pas une suite. S'il s'appelle EQN et pas EQ3, ce n'est pas pour rien. Est-ce une erreur ? On verra si le projet arrive à maturité.
- Aspect cartoon : Everquest n'a jamais été un jeu très réaliste, hein. EQ premier était même carrément cartoon, avec ses gros ogres débiles qui se grattaient le cul et ses trolls au bide aussi long que le nez qui respiraient l'intelligence.
- "Sérieux les gars, on est en 2015, regarder les derniers RPG/MMORPG sortis récemment ... Vous avez pas l'impression de faire fausse route?" => J'avoue ne pas voir le rapport entre l'aspect graphique et le fond du jeu. Quelque soit la forme, il y aura toujours des mécontents. L'avantage du style cartoon est que ça vieillit moins vite. Pour ma part, sur le principe je m'en fous un peu, et l'expérience a rarement été en faveur des styles "réalistes" (il suffit de voir Rift et TSW et leurs animations dignes du début des années 2000).
- "Quant à l'intérêt général, c'est navrant car on est à des années lumières de ce qu'une suite d'Everquest aurait du être." => Encore une fois, il n'a jamais été prévu que Next soit ne serait-ce que l'ombre d'une suite d'EQ 1 et 2. Donc effectivement, si tu t'attends à une suite, tu as 100% de chances d'être déçu quelque soit la qualité finale du jeu.
- "mais Landmark étant l'outil/moteur de Next" => Enfin, là c'est un peu comme si tu utilisais ton expérience de Battlefield 4 pour juger Dragon Age Inquisition
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés