[Actu] 9.7: L'arbre français à l'honneur

Répondre
Partager Rechercher
je sais pas ou sont parti les noob pleurnichards, mais y'en a pas beaucoup sur war thunder en tout cas... le système de visée étant un poil plus compliqué à appréhender , les noob passent vite à autre chose quand ils voient que y'a pas de barre de vie, et que si tu touche pas un weak spot avec la bonne munition tu peux peux pas rentrer quoi qu'il arrive.
Jamais vue non plus d'injures, et, contrairement à wot, j'ai pas non plus vue ce racisme récurent anti-(polonais/roumain/tchequy).

Après, les deux jeux sont différents, mais si wot reste en l’état avec des random qui se passent bien, je resterai plutôt sur wot, car un truc me casse un peu les noix sur wt, c'est ces putains de phases 45sec dans un avion ou tu fais une superbe map et tout d'un coup tu te ramasse un coucou enflammé sur la tronche parce que jean-luc kevin juge plus amusant de s’écraser sur toi plutôt que te canarder pour de vrai, et par la même occaz te ruine tout sans que tu ne puisse faire quoi que ce soit. En plus, ma petite chérie m'a offert une playstation 4, et désagréable surprise ultime, il est impossible d'utiliser un compte WT pc sur ps4, il aurait fallu tout refaire, premium et investissement compris... fuck that.

Bref pour en revenir au sujet, j'ai préparé tout le matos, jvais étudier les deux bébés (amx 30), j'en profiterai pour récupérer les bestiaux bas level également, et en avant la musique... en espérant voir plus tard la suite des tanks lourds FR
Citation :
je sais pas ou sont parti les noob pleurnichards, mais y'en a pas beaucoup sur war thunder en tout cas... le système de visée étant un poil plus compliqué à appréhender , les noob passent vite à autre chose quand ils voient que y'a pas de barre de vie, et que si tu touche pas un weak spot avec la bonne munition tu peux peux pas rentrer quoi qu'il arrive.
Heu n'en soit pas si sûr, sur WoT il y a des mecs qui jouaient avec l'option "sans interface" activée pour que ça fasse plus vrai, tu crois qu'ils sont pas sur WT maintenant ?

Citation :
Jamais vue non plus d'injures, et, contrairement à wot, j'ai pas non plus vue ce racisme récurent anti-(polonais/roumain/tchequy).
Du racisme ? Mouais j'ai pas vu de racisme moi, juste des mecs qui en peuvent plus.
Niveau jeu ça se voit, je peux même te faire un schéma des bons joueurs par nation.
PL<CZ<IT<FR<DE, et ça marche avec la majorité des joueurs. Bon c'est pas le débat ok...

Pour les compétences et équipements je serais toi j'attendrais de les jouer un peu pour savoir. Bon bien sûr frère d'armes ça le fait. 6ème sens j'ai jamais compris l'utilité sur un medium ou un lourd mais bon (sauf à de très rare occasions).
mais, euuuh, M. Enzo, du coup ils sont ou les roumains dans ton classement ??? parce qu'ils recrutement activement la XD (celui qui répond au mac do de la défense à mendier du bigmac gagne 1 soirée cuir/fouet/chantilly avec Max-x ...)

Après, on trouve du bon et du mauvais partout. Faut juste composer avec. Mais honnêtement, quand tu fais un poil de league of legend, la commu WOT à l'air de s’être calmée, et la commu WT passe pour un ramassis de "petits chanteurs à la croix de bois" qui farme la crèche vivante grandeur nature pendant le mois de décembre...

Pour les compétences, j'attendrais effectivement d'avoir mon propre ressenti avant de me lancer. 6eme sens sur un med? si tu le joues en snipe/prostipute avec une zone de tir +/- fixe, est-ce que ça vaut pas quand même un peu le coup? Apres jme pose la question, j'ai pas été chercher le léopard 1 donc ça m'interroge, mais je vois beaucoup de personnes jouer le léo de manière agressive façon T-X russe, et franchement le résultat est toujours moche. du coup Frère d'arme il y sera surement. pour le reste ça sera à voir.

Par contre j'ai vue qu'ils avaient changé le système de respé de l’équipage... ça fonctionne comment maintenant? J'ai mon équipage anciennement pour amx 50 120, faut toujours claquer du gold en masse pour les conserver 100% train et les respe catégorie et compétences?
Bah les roumains je les comprends pas trop alors je fais pas gaffe mais ils sont au même niveau que les PL/CZ. Je me suis d'ailleurs dit que suivant le PIB de chaque pays on s'y retrouvait un peu, à mon avis la performance du poste du joueur joue en sa faveur plus qu'on pourrait le croire.
D'ailleurs j'ai joué sur xbox et sur le pc d'un pote qui est bien moins aisé que moi (genre il arrive à co une bataille à 0:00 du début de partie, pour dire la performance du bousin), et je joue aussi plus mal chez lui (au dela de la perte des repères clavier/souris/écran/bureau).

Je ne mets jamais la priorité sur 6ème sens parce que j'ai toujours joué de façon à me sentir focus tout le temps par l'arty, et puis je sais plus ou moins où sont les points chauds et quand je risque de prendre un pruneau, à force.

Pour le Leo je l'ai peu joué mais globalement tu restes au snipe et au changement de point chaud ou meilleur point de snipe, tu fais ta partie, c'est clair que c'est pas un brawler, ceux qui le joue à la russe se plantent toujours
Pour les compétences tu as plusieurs choix, genre une compétence frère d'arme, une comp 6ème sens et camo et une dernière ligne de compétence avec de l'utilitaire comme portée de vue, tir en mouvement, ratelier sécurisé (les leo se font ammorack assez souvent).
Pour les équipements yé sé pas, ventil, optic traitée, stabiliseur/ratlier humide/rammer (je sais pas en français, l'équipement qui joue sur la vitesse de rechargement).

Pour la respé tu peux maintenant changer la classe de ton équipage (TD->MED par exemple), ça coute toujours le même pognon (gold), sachant que le 50% est souvent dispo le weekend. Et oui tu dois reclaquer les thunes pour respé les compétences.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
je sais pas en français, l'équipement qui joue sur la vitesse de rechargement
le fouloir

Citation :
Publié par Enzo Ildari
Pour la respé tu peux maintenant changer la classe de ton équipage (TD->MED par exemple), ça coute toujours le même pognon (gold), sachant que le 50% est souvent dispo le weekend. Et oui tu dois reclaquer les thunes pour respé les compétences.
je n'ai pas encore eu l'occasion de tester , mais on peut passer un "opérateur radio" en "chargeur" ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mini_319002shot002.jpg

Dernière modification par Anyse ; 20/03/2015 à 17h23.
Citation :
Publié par kuroroh
mais, euuuh, M. Enzo, du coup ils sont ou les roumains dans ton classement ??? parce qu'ils recrutement activement la XD (celui qui répond au mac do de la défense à mendier du bigmac gagne 1 soirée cuir/fouet/chantilly avec Max-x ...)
Hey !!
Je suis suisse, c'est plutôt chocolat !!
Citation :
Publié par Max-x
Hey !!
Je suis suisse, c'est plutôt chocolat !!
Scandale ...
Chocolat suisse , Et la Belgique c'est un gruyère !
En france, on est pas mieux lotis, entre les cuisses de grenouilles et les fromages-qui-puent hein... jprefere le chocolat et le gruyère...

ça s'rait chouette si c'était pour ce mardi la maj... à force j'vais avoir assez de free pour débloquer tous les modules et jvais même pas profiter du grind stock du tank...

Au passage j'ai réussi à faire la dernière mission des lourds pour le STUG IV avec mon E75... j'étais assez content car je pensais pas y arriver avec ce bestiaux la... C'est chouette ce système de mission. vous avez des conseils de machines pour finir les missions légers et med? j'ai beaucoup tenté en T-54 mais je suis pas brillant avec cette machine la.

(au passage, j'ai vue que le T-49 ricain pullule, il est si chouette que ça avec son obusier?)
Bah te prendre un 900dmg parce qu'il y a un petit T8 qui te touche, ça fait chier. Ca reste un light mais tu as moyen d'avoir des parties sympa.

Moi j'veux bien qu'ils attendent un peu pour les AMX, j'ai pas finis le deuxième grind du 13 90 ^^.

Pour les meds quand ça me saoul j'prends un t10 russe. J'aurais p'tet fini le stug si je faisais du platoon
Pour la mission L-15, il faut un léger au moins t7 je pense (t6 peut passer aussi si partie t8 ou t9). Ensuite, faut la carte qui s'y prête, pas trop de légers dans ton équipe et les coéquipiers qui fassent leur taf. Je l'avais faite avec le T37 à l'époque (mais bien sûr, j'étais à l'étape d'avant, donc pas validée. Et depuis, je passe régulièrement les 3k spot mais pas les 4k...).

Pour la mission M-15, il faut déjà qu'il y ait au moins 2 TDs en face (parce que sinon c'est pas gagné). Et évidemment, plus tu en as, plus ça sera "facile" d'en avoir deux. Bien sûr, être dans un med que tu maitrises bien va beaucoup aider.

Après, comme toutes les missions, il y a le facteur chance.
c'etait les deux jpense... en bas du descriptif des futur tier XI et XII, y'avait marqué:

"EN AVANT DOUTE"... superbe jeu de mot.

et le tier II à 99boules juste le temps d'une journée, faut pas sortir de saint cyr non plus...

chez warthunder, ils ont dit etre en train de retoucher la physique des obus pour que les tank tirent dorénavent... des patates.
Et sur leur page facebook, ils ont mis une image de tank-podwalker façon starwars du plus bel effet...

pas mal pour les deux cette année.
Sur wows, ils annonçaient les combats dans l'espace

Sinon j'ai fait une magnifique action hier soir:
Moi en t37, je vois au loin un kv2, de flanc, a 1 pdv !
Etant en train de recharger, je prend mon courage a deux mains, et charge telle une belette enragée sur le vil ennemi, et paf ! Je lui ai rien fait
J'ai fait bcp rire un mec de mon équipe, qui m'a gratifié d'un "worst ram ever".
Cela me rappel un scout full pev qui c'est explosé à l’arriére de mon is-7... Je m'en suis rendu compte uniquement quand j'ai voulu reculé (a peine si cela a fait bouger mon réticule)
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
Ahah pas mal leur poisson d'avril. 100€ pour un T3. Au moins, ils se font du fric en se marrant chez WG.
Citation :
Publié par kuroroh
c'etait les deux jpense... en bas du descriptif des futur tier XI et XII, y'avait marqué:

"EN AVANT DOUTE"... superbe jeu de mot.

et le tier II à 99boules juste le temps d'une journée, faut pas sortir de saint cyr non plus...
Ben non, le Pz II J à 99€ n'était pas un poisson d'avril. Il s'agissait d'un pack contenant le tank et 30.500 pièces d'or, pour le prix habituel de juste l'or. Un tank gratos en cadeau bonux en gros.

Et il semble s'agir d'un tank complètement OP, avec son blindage type KV-1 au tier 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés