[Actu] 9.7: L'arbre français à l'honneur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *Le Troll*
du coup je me pose une question, quand est ce qu'il change le T10 médium par le chieftain?
Pas faux, ça fait un bail qu'on en entend parler mais pas de news ...
Le KV-85 a juste remplacé le KV-1S dans le garage mais n'a pas vraiment été donné (on n'a pas reçu le KV-1S en plus).

Donc ici, peut être que le Chieftain remplacera le FV4202 sans autre compensation ?
Si tu fais un T10 ils vont pas te retirer ton T10 et rien donner en échange ? L'autre T10 tu devrais l'avoir non ? Au pire si le 4202 passe premium et qu'ils le donnent pas moi je m'en fous
Citation :
Le KV-85 a juste remplacé le KV-1S dans le garage mais n'a pas vraiment été donné (on n'a pas reçu le KV-1S en plus)
Oui et le M103 qui a remplacé le T34 a été donné et tu gardais le T34 en premium. Le T110E5 a été donné quand le T30 est passé TD T9 etc.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Si tu fais un T10 ils vont pas te retirer ton T10 et rien donner en échange ? L'autre T10 tu devrais l'avoir non ? Au pire si le 4202 passe premium et qu'ils le donnent pas moi je m'en fous
Oui et le M103 qui a remplacé le T34 a été donné et tu gardais le T34 en premium. Le T110E5 a été donné quand le T30 est passé TD T9 etc.
Oula, ça date de quel patch ces changements ? Jamais entendu parlé.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Si tu fais un T10 ils vont pas te retirer ton T10 et rien donner en échange ? L'autre T10 tu devrais l'avoir non ? Au pire si le 4202 passe premium et qu'ils le donnent pas moi je m'en fous
Oui et le M103 qui a remplacé le T34 a été donné et tu gardais le T34 en premium. Le T110E5 a été donné quand le T30 est passé TD T9 etc.
C'était juste le sens de mon propos, l'exemple le plus récent pour moi est le KV-1S. Du coup, oui, j'imagine qu'ils remplaceront le FV4202 par le Chieftain mais sans donner le FV4202 en plus. Après, on verra bien, on n'y est pas encore a priori !
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Si tu fais un T10 ils vont pas te retirer ton T10 et rien donner en échange ? L'autre T10 tu devrais l'avoir non ? Au pire si le 4202 passe premium et qu'ils le donnent pas moi je m'en fous
Oui et le M103 qui a remplacé le T34 a été donné et tu gardais le T34 en premium. Le T110E5 a été donné quand le T30 est passé TD T9 etc.
Le T34 reste une exception, sinon oui, t'aura le nouveau, mais l'ancien ne sera pas offert comme le T34 a l'époque.

Le patch du changement, c'était y'a un bail, j'avais farmer comme un taré pour avoir Le T34 justement, je l'ai jamais regretté d'ailleurs ^^
et sinon pour revenir au sujet de base, on a une idée de la date pour ces petits bijoux? J'ai plus que 50k xp de coté sur le 13 90, donc faudrait que je le re-re-grinde pour mettre 200k de coté pour la sortie...

depuis le temps qu'on les attends les ptits mimix 30
bientot 200k xp de coté sur le 13 90... pour un tomato comme moi, j'ai pas trop mal joué depuis que j'ai repris, je suis assez content .

Mais du coup, en tenant compte des stat et des forces et faiblesses annoncés de l'amx 30 1er, vous me conseilleriez quoi comme matos et comme compétence d'équipage. J'ai un crew 5, issue de mon amx 50 120 revendu avant ma pause, et ils en sont à 3 compétences chacun. Donc vous verriez ça comment vous?
C'est bon pour toi, il faudra 197k xp pour le débloquer !

Sinon, du classique medium pour moi. A voir déjà si tu es partisan de frères d'armes ou pas.

Si oui, ça fait déjà une compétence. Sixième sens obligatoire bien sûr. Ensuite, réparations puis les classiques pour char moyen (tir en roulant, etc).
bon testé il est pas mal, il cumule faiblesses et avantages de manière correcte. Je suis plus dans le style du stb1 mais il ne me rebute pas, la seul chose qui puisse me rebuter se sont les amx léger a passer mais ça c'est juste une histoire de gout.
de ce qu'on m'a dit, les deux amx 30 ont une très bonne précision et un aim time assez diabolique. est-ce que ça vaut pas le coup de les jouer en sniper avant d'aller aider sur les points chaud en milieu ou fin de partie.

Dans ce cas, faudrait ptet que je donne la priorité à tout ce qui concerne la distance de vue etc non?

par contre, chais pas si je suis bien tombé, mais cette semaine passé sur le jeu après 3 bon mois de pause, sur un gros paquet de partie, j'ai trouvé le niveau intéressant, j'ai pas vue une seule injure ce qui m'a laissé... pantois... voir même gros jean comme devant... Tout est calme, tout se passe bien et ça joue, plutôt pas mal des que t'es au dessus du tier 5... c'est plaisant.
260/320/53 de pen
390/390/480 damage
0.33 pour la précision pour le TIX / 0.3 pour le 30B
2.3 sec de visé. pour le TIX/ 2.1 pour le 30B

J'ai testé un peu au début du test, j'ai été bien impressionné par le T9. Beaucoup moins par le TX.

Ça me rappelle le hellcat post nerf. Foncer sur un bon spot pour snipe et utiliser la vitesse pour finir les rouges en fin de partie.

L'armure est complètement minable, ce qui est bizarre d'ailleurs parce que tout le monde montre du doigt la coupole du commandant. Comme si un weakspot sur un char avec aucune armure était super important.

Après ça reste un char français il aime pas trop se faire tirer dessus, d'ailleurs les réservoirs semble être à l'avant.
Citation :
Comme si un weakspot sur un char avec aucune armure était super important.
Bah on peut faire le pénible si le commandant se fait buter à toutes les batailles.
Bon si c'est un peu gameplay leopard style (rien de choquant) ça peut snipe et changer de coin chaud rapidement, mais ça fait plus ou moins trois chars qui ont pratiquement le même rôle (même si ça existe déjà le coup du 3 TX plus ou moins semblables).
Citation :
Publié par Rigawe
L'armure est complètement minable, ce qui est bizarre d'ailleurs parce que tout le monde montre du doigt la coupole du commandant. Comme si un weakspot sur un char avec aucune armure était super important.
Ca l'est quand tu fait du peekaboo sur une colline et que t'as une protubérance qui dépasse bien avant ton canon @T110E5/T110E4/ARL V39/etc :x
et le bdr
Citation :
Publié par kuroroh

par contre, chais pas si je suis bien tombé, mais cette semaine passé sur le jeu après 3 bon mois de pause, sur un gros paquet de partie, j'ai trouvé le niveau intéressant, j'ai pas vue une seule injure ce qui m'a laissé... pantois... voir même gros jean comme devant... Tout est calme, tout se passe bien et ça joue, plutôt pas mal des que t'es au dessus du tier 5... c'est plaisant.
oui, tous les noobs pleurnicheur sont partie sur warthunder. il reste plus que les raleurs du winrate.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés