[Wiki] Mont Rochenoire, La nouvelle aventure Hearthstone

Répondre
Partager Rechercher
Le thème est cool, un peu déçu cependant que l'architecture de l'aventure soit classique (identique à Nax),

Bon 57 cartes (dont 5 légendaires) pour 22 boules ou 3500 golds ca revient pas chère.
Aucune info sur la version smartphone android?
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Si c'est le cas, ca fait super chier, moi qui voulais rester en Free to play ... j'veux le cardback quand meme moi ffs
Je vais pas rentrer dans le débat de l’intérêt des dos de carte, chacun fait bien comme il veut.
En revanche, à partir du moment où on sait qu'on les aura pas tous (je pense notamment à celui-là :
138.jpg
), pourquoi s'acharner ?
Bah pour l'instant je les ai tous, c'est donc effectivement chiant d'en rater un... faudrais qu'ils autorise le pré-order avec les pieces d'or

Enfin bon c'est le soucis des truc a collectionner, t'a quand meme envie de ... collectionner et d'avoir tout, ou du moins le max .. et combiné au soucis du free to play qui te donne envie d'avoir tout ... sans sortir la CB.... c'est pas forcement la joie
Citation :
Publié par Andromalius
Le rose tu n'as pas pu l'avoir normalement.
Ca fait 5 mois que je l ai, un ami qui joue pas a HS m'a refiler ses rewards tespa ( le dos de carte et les portrait starcraft ), il sais bien que jsuis du genre collectionneur et que je lui revaudrais ca.
/ se met a l abri des projectiles
Pas obligé d'être agressif, il se vante pas ni rien, c'est son droit d'aimer collectionner les dos de carte.
(perso je joue avec le dos bleu depuis le début, mais j'ai sûrement des collections plus idiotes...)
Citation :
Publié par Sance²
Et tu va pleurer si tu n'a pas la carte pre-odrer ou pas ?
Ca sera la tristitude (d'oldelaf)
Mais j'me deciderais ptet surement a mettre une piece dans la blizzard cash shop comme un bon péon que je suis, ca m'economisera 3500g

Sont fort ces commerciaux chez blizzard putain ! ♫♪♫♪♫♪ La tristitude c'est se faire plumer volontairement ... et en redemander ... et ca fait mal. ♪♫♪♫♪♫♪

Citation :
Publié par Ralf
Pas obligé d'être agressif, il se vante pas ni rien, c'est son droit d'aimer collectionner les dos de carte.
(perso je joue avec le dos bleu depuis le début, mais j'ai sûrement des collections plus idiotes...)
Je pense pas qu'il etait agressif , juste une petite pique au second degré imho, y a pas de soucis ca m'a fait sourire
Et je suis du genre a collectionner ou accumuler des tas de trucs useless et a laisser tomber aussi facilement que c'est venu de toute facon
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"

Dernière modification par Sky-Dexter ; 07/03/2015 à 18h57.

  • Dark Iron Bouncer : Permet de toujours gagner Baston quand elle est sur le plateau. La carte coûte 6 cristaux de mana et est une 4 attaque / 8 points de vie. C’est une carte de base.
  • Got’em : Permet d’invoquer, contre 3 cristaux de mana, 4 Nains nommés Guzzler qui disposent de Provocation, d’un point d’attaque et d’un point de vie.


Images attachées
 

Dernière modification par Compte #157377 ; 07/03/2015 à 20h38.
Citation :
Publié par Xelus
  • Dark Iron Bouncer : Permet de toujours gagner Baston quand elle est sur le plateau. La carte coûte 6 cristaux de mana et est une 4 attaque / 8 points de vie. C’est une carte de base.
  • Got’em : Permet d’invoquer, contre 3 cristaux de mana, 4 Nains nommés Guzzler qui disposent de Provocation, d’un point d’attaque et d’un point de vie.
a priori ce sont des cartes spécifique de boss.

yen avait eu quelques une pour naxx qu'on a jamais vu par la suite
genre l'arme du boucher
Bah le truc c'est qu'elle est équilibré cette carte, les cartes de boss qu'on a jamais vu ig sont complètement pété

Dernière modification par Compte #157377 ; 07/03/2015 à 20h55.
Citation :
Publié par Xelus
Bah le truc c'est qu'elle est équilibré cette carte, les cartes de boss qu'on a jamais vu ig sont complètement pété
Si ça se trouve, c'est un minion summon via un spell qui en summon 3 d'un coup, et là c'est tout de suite moins équilibré
Citation :
Publié par Xelus

  • Dark Iron Bouncer : Permet de toujours gagner Baston quand elle est sur le plateau. La carte coûte 6 cristaux de mana et est une 4 attaque / 8 points de vie. C’est une carte de base.
  • Got’em : Permet d’invoquer, contre 3 cristaux de mana, 4 Nains nommés Guzzler qui disposent de Provocation, d’un point d’attaque et d’un point de vie.


Ouai c'est les cartes du premier boss d'apres Hearthpwn :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Heroic Difficulty
Hero Power: Pile on, 0 Mana - "Put two minions from [Coren's] deck and one minion from your opponents deck onto the battlefield".
Health: 30 + 15 Armor
When he starts losing a bit of control, he would play a spell that drops 4 1/1 Taunt creatures (Bouncer) onto his side of the field.
When he starts losing a lot of control, he'd play the Dark Iron Bouncer. This card is specific to boss fights and cannot be obtained for constructed or arena.
Dark Iron Bouncer: 6 Mana, 4 Attack, 8 Health - Always Wins Brawls.
Then he plays Brawl!
If you can survive, he seems to eventually just run out of minions.
Je joue à HS quasi quotidiennement.
Naxxramas est déjà un truc qui me gonfle, à savoir masse Po ou tu passes à la caisse, et tu ne peux pas avoir ces cartes (un peu fumées...) en dehors.
J'ai déjà mis 30 euros dans ce jeu. Il est sympa mais il n'en vaut pas plus.
A quand les arènes avec son propre deck, ou d'autres façons de pvp comme des jeux en team, etc... là je mettrais quelques euros.
L'extension RocheNoire avec des cartes encore plus fumées pour ceux qui paient en faisant le strict minimum de game design, en l'état ça aura surement raison de moi.
Citation :
Publié par I Juls I
Bon 57 cartes (dont 5 légendaires) pour 22 boules ou 3500 golds ca revient pas chère.
3500 golds, avec les 3 quetes quotidiennes à 40 ou 60 po + 10 po tous les 3 wins, en jouant beaucoup et en tenant compte des autres joueurs à affronter qui passent par la cb directement et ont un avantage sur ton deck....il faudrait un bon mois de play pour juste être au niveau.

22 boules pas cher, ce n'est pas mon avis pour une personne comme moi qui aime pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés