[Actu] Après (feu) Sony Online, Omeed Dariani rejoint NCsoft

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 mars 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2518/1/103491-240.jpeg
Après avoir quitté Sony Online (devenu Daybreak Game) suite à une divergence de point de vue avec sa hiérarchie, le très fantasque Omeed Dariani rejoint NCsoft comme directeur de communauté en Occident. Pour accompagner la localisation de Blade and Soul ?

On s'en souvient, en septembre dernier, Omeed Dariani annonçait en grande pompe son départ de feu Sony Online (devenu Daybreak Game), suite à un désaccord avec ses supérieurs et sa conception de la gestion de communauté...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Blade and Soul ... mmmmmh qu'est ce .. .. mmmh Ah oui ce jeu coréen de 2008 !

En tout cas c'est ce genre de new qui favorise le développement des petites boites je pense. Quand on voit toujours les mêmes qui font rien de bon et qui tourne sur les mêmes plateformes. On sait qu'on a plus rien a espéré des gros studios.
Citation :
Publié par mounsy
blade & soul a une place a se faire chez nous, aucun doute la dessus.
Aucun doute pour toi, ça c'est sûre, après entre tes rêves/espoirs et la réalité, il y a un gouffre.
Citation :
blade & soul a une place a se faire chez nous, aucun doute la dessus.
Hummm pour toi oui, mais si le jeu vient à sortir en occident. Il fera un bide monumental. car le jeu n'est pas pensé pour le marché occidental. C'est un jeu asiatique, pour les asiatique.
Et je ne pense pas que NCSoft ait envi de retenter l'experience a cause de WildStar !

C'est comme pour Monster Hunter Frontier, beaucoup chantent au succès si il vient par chez nous, mais ce sera un flop sans précedent =P
Citation :
Asiatique pour les asiatique et déjà prévus pour la Russie???
mouai...
Si tu ne comprend pas le sens de mon commentaire, abstiens toi de t'enfoncer s'il te plais.
Je voulais dire qu'à part en Asie, le jeu fera un flop. déjà que le succès en corée etc n'est pas folichon donc bon...
B&S aurait été sortis en Europe au même moment ou quelques mois après sa release en Asie il aurait été loin de faire un flop.
Aion, qui ressemble beaucoup à B&S fait encore beaucoup de marges (même si repris par Gameforge).

NCsoft, c'est comme un cri de désespoir pour moi, d'abord Tabula Rasa... ensuite Aion sous Gameforge, puis l'interminable attente de Blade & Soul...
Citation :
Ha bon, B&S n’est pas un sucée en Asie???
Première nouvelle ca.
Pour y avoir jouer sur les serveurs chinois (2 perso lvl max), le jeu est très rapidement lassent et répétifi une fois HL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés