Direct confirmé pour la présentation Heavensward à PAX East !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
da49b12c7834fa3d96c799adedce93511dacbab9.png

Le producteur et réalisateur Naoki Yoshida tiendra une conférence d’une heure lors de PAX East. Elle se déroulera dans l’Albatross Theatre et reviendra sur ce qui a déjà été annoncé concernant Heavensward, tout en dévoilant davantage de détails sur… à vous de le découvrir ! Si vous ne pouvez pas vous rendre à PAX East, pas d’inquiétude ! La conférence sera retransmise en direct pour les aventuriers aux quatre coins du monde sur deux chaînes Twitch :

La chaîne Twitch officielle de FINAL FANTASY XIV
La chaîne officielle du direct PAX East

Assistez à la conférence en direct pour ne rien manquer !

Consultez tous les détails concernant PAX East ici .
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/
je me demande ce qui sera dévoilé : je préfèrerais qu'ils dévoilent des modifs du gameplay (système de jobs, nouvelles compétences lvl 60, intérêt du vol, etc..) plutot que de nous dévoiler les futurs boss et instances. (même si ça fait son petit effet )
je ne pense pas qu'on aura un beta test. Déja qu'on n'a pas de serveur PTR pour les patchs..
Un benchmark pour tester la création de perso des Au ra, ça serait déja bien.
Citation :
Publié par Uryell
je me demande ce qui sera dévoilé : je préfèrerais qu'ils dévoilent des modifs du gameplay
Je pense que c'est le cas de quasiment tout le monde, mais a voir comment ça s'est passé pour le NIN, on ne va surement avoir des détails chiffrés des nouveaux skills/jobs/etc qu'un ou deux jours avant la sortie.

Citation :
Publié par Eleico
Ah cool ! J'espère aussi des infos sur les jobs, genre pourquoi est ce qu'ils n'ont pas de classe etc.. ^^
C'est dit quasiment toutes les 3 lettres du producteur, le système de job actuel (classe->job) les fait excessivement chier pour créer de nouveaux jobs originaux en plus de n'apporter que des désavantages question liberté et pratique, genre vu qu'une arme=une classe, si tu veux faire un job portant une arme déjà utilisée, il doit utiliser la classe idoine au préalable, genre le Mage Rouge portant une épée a une main devrait être basé sur la classe Gladiateur et je pense que tout le monde connait déjà comment il est chiant de devoir faire le yoyo avec ses points de lvlup entre Int et Esprit si vous jouez Érudit et Invocateur.

Le NIN n'a eu de classe précédent le job uniquement car il ne faisait pas partie d'une extension et donc l'équipe ne voulait pas faire de gros changements fondamentaux dans FFXIV:ARR (c'est la même raison qui les a poussé a ne changer que les coûts en mana des sorts Ruine et Ruine II pour les Invocateurs vu que les changements sur des mécaniques de jeu comme le spell speed sont réservés à Heavensward).
Ils ne se sont jamais vraiment caché du fait que leur objectif final était la disparition pure et simple des classes au profit de jobs tout court.
Citation :
Publié par Geglash
C'est dit quasiment toutes les 3 lettres du producteur, le système de job actuel (classe->job) les fait excessivement chier pour créer de nouveaux jobs originaux en plus de n'apporter que des désavantages question liberté et pratique, genre vu qu'une arme=une classe, si tu veux faire un job portant une arme déjà utilisée, il doit utiliser la classe idoine au préalable, genre le Mage Rouge portant une épée a une main devrait être basé sur la classe Gladiateur et je pense que tout le monde connait déjà comment il est chiant de devoir faire le yoyo avec ses points de lvlup entre Int et Esprit si vous jouez Érudit et Invocateur.

Le NIN n'a eu de classe précédent le job uniquement car il ne faisait pas partie d'une extension et donc l'équipe ne voulait pas faire de gros changements fondamentaux dans FFXIV:ARR (c'est la même raison qui les a poussé a ne changer que les coûts en mana des sorts Ruine et Ruine II pour les Invocateurs vu que les changements sur des mécaniques de jeu comme le spell speed sont réservés à Heavensward).
Ils ne se sont jamais vraiment caché du fait que leur objectif final était la disparition pure et simple des classes au profit de jobs tout court.
Ils auront pas tellement de temps (1h c'est peu), j'suis pas sur qu'ils rentreront dans ce genre de chose lors de cet événement. Le grand "public" (de la PAX) s'en fiche du systeme classe/job. M'enfin, peut etre je me trompe !
Citation :
Publié par auldur
Annonce d'un bêta test please
D'après des sources officielles il n'y aura aucune beta sur l'extension.

Tout se passera en interne comme d'habitude.
Nouveau système de loot.

Benchmark disponible prochainement. ( prochain mois )

Les chevaliers noirs utiliseront des MP.

2 stances pour l'astrologue. Dps ou heal comme l'érudit.

Le machiniste aura un rôle lié au support, debuff et buff.

Choix de création entre le DRK et le samourai. ( Et finalement c'est le DRK )

3 éditions Heavenswards :

* Collectors edition ( physique / ig produits )

* Standard edition, upgrade collector possible par la suite.

* All-in-one, pour ceux qui commencent le jeux

Pré-order : 16 Mars 2015

Release : 23 Juin

Early Access : 19 Juin

Dernière modification par Axxou ; 07/03/2015 à 19h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés