[Actu] Mise à jour 1.1.1 déployée, application améliorée et nouveau mode JcJ

Répondre
Partager Rechercher
CallawayJohnson a publié le 27 février 2015 cette actualité sur le site Destiny :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1510/4/103364-240.jpg
Déployée depuis ce mercredi 25 février, la fameuse mise à jour 1.1.1 apporte changements et équilibrages afin d'améliorer le jeu de Bungie. Au travers de cette actualité, retrouvez l'ensemble des --nombreux-- changements apportés par les développeurs ainsi que les prochaines évolutions.

1.1.1 : À propos du réglage à l'équilibre des armes
La mise à jour de Destiny 1.1.1 apporte un nouvel équilibre aux armes, des corrections aux améliorations (entre autres une correction aux...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Franchement, que du bon en ce moment! L'équilibrage des armes & l'amélioration du fusil à impulsion(), le nerf des munitions laissées au sol après un frag en PvP, et le nouveau mode PvP qui sur la forme me parle assez... J'attends de tester ça fusil à impulsion en main voir s'il s'avère aussi difficile et donc plaisant que ça!

Si j'étais optimiste, je dirais qu'ils préparent le terrain pour les suites afin de proposer aux équipes de s'affronter lors de tournoi en partie perso avec un mode un peu plus Pro/MLG que ce qu'il y a actuellement.
Effectivement pas mal de bonnes choses, ça avance dans le bon sens, la gestion du coffre via l'appli c'est juste un bonheur, ça fais gagner du temps.

Merci Bungie pour enfin avoir fixé ce bug de munitions lourdes !

Le mode Inferno s'annonce excellent également
Faire du matchmaking pour l'assaut épique de la semaine c'est super sympa au fait, tu te logs quand tu veux et hop, c'est parti !

Inferno : J'ai tester hier soir et ça dépote !!! Enfin un mode qui m'as redonné envie de jouer et surtout, de faire du PVP
Rien que le fait de plus avoir le radar ça change la donne https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés