[Actu] PTS, tester les nouvelles mécaniques

Répondre
Partager Rechercher
Max-x a publié le 27 février 2015 cette actualité sur le site World of Tanks :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1223/8/27468-240.jpg
A vos marques, prêt, drifter !

Commandants,
Un serveur de test public sera bientôt ouvert pour que les joueurs puissent essayer la version préliminaire du jeu régi par les nouvelles règles physiques. Ce test aura lieu du vendredi 27 février au dimanche 1er mars (heure de Paris).
Le nouveau moteur physique intègre de nouveaux modes de calcul côté serveur, altérant de fait le comportement des véhicules (mouvements, interactions avec les autres véhicules et les objets sur les cartes)...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Takarde
Et un MM moins délirant?
Je ne comprends jamais ce genre de phrase. Le MM n'a rien de délirant, les règles sont claires et trouvables facilement. On peut ne pas l'aimer, mais il est tout sauf délirant.

Vu les vidéos, ça a l'air bien nawak cette nouvelle physique, mais ça m'étonnerait pas qu'ils aient réglé ça à un niveau exagéré pour les tests. A voir ce que ça donnera au final, en attendant je vais tester .
Oui, servir de bonus aux blindés 2 rangs au-dessus sans rien pénétrer c'est trop fun, je suis couillon. Libre à toi de ne pas comprendre, mais je maintiens délirant.

Dernière modification par Takarde ; 27/02/2015 à 16h51.
Citation :
Publié par Takarde
Oui, servir de bonus aux blindés 2 rangs au-dessus sans rien pénétrer c'est trop fun, je suis couillon. Libre à toi de ne pas comprendre, mais je maintiens délirant.
Libre à moi de ne pas comprendre ? Toi et moi, comme tous les joueurs, sommes confrontés aux mêmes règles de MM, je pense que je comprend très bien la situation .

Ca prend un sacré apprentissage, mais quand tu es bottom tier et que tu joues comme tel, tu as toujours un moyen d'être utile à ton équipe. Que ce soit en lourd en attirant le feu dans une position de sidescraping extrême face à des top tiers qui n'y voient que du kill facile, ou en léger pour faire tourner le dos d'un lourd à tes alliés pour le faire s'exposer...

Bien sûr, tu ne vas pas faire une Radley-Walter en étant bottom tier, mais ça ne veut pas dire que tu ne peux pas faire de bonnes parties. C'est un jeu plus délicat, mais ça s'apprend .
Citation :
Publié par Takarde
Je cherche des infos justement sur l'existence des freins à main, je ne trouve rien. Sur le Leclerc il y a un frein de parking... Est-ça? Oo
Citation :
Publié par armaradian
un frein a main sur des tank ? lol
En fait ce qu'ils appellent le frein à main c'est le fait de pouvoir bloquer les chenilles, touche espace de base ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés