[Actu] Promotion "Choisissez votre Voie": Nouveaux bonus d'abonnement et de ré-abonnement jusqu'au 30 mars

Répondre
Partager Rechercher
Y a t il un guide de ces recettes aurifères dans la section jol ?

Citation :
Publié par Xenobia
Sinon pour le speeder, comme tout objet acheté sur le cartel, il est lié temporairement au personnage sur lequel tu l'achète et après devient totalement non lié (tu peux l'échanger avec d'autres joueurs ou le vendre au marché galactique).
Tu ne peux l'activer que sur un seul personnage (l'objet disparait et devient une "compétence" dans la catégories véhicules du personnage en question) mais ça va le faire entrer dans ta collection.
Les 2 actuels sur le cartel, y a marqué "cet avantage héritage ne fait pas partie des objets à obtenir dans les collections". Ca contredit ce que tu dis ou ça n'a rien à voir ?
Citation :
Publié par THX
Les 2 actuels sur le cartel, y a marqué "cet avantage héritage ne fait pas partie des objets à obtenir dans les collections". Ca contredit ce que tu dis ou ça n'a rien à voir ?
Visiblement vu la petite phrase ça a l'air d'être des exceptions à la règle générale. C'est quoi comme speeder ?
"L'achat initial comprend l'avantage Héritage : pilotage de speeder I. Cet avantage Héritage ne fait pas partie des objets à obtenir dans les collections"

Ce passage ne concerne pas le véhicule, ce dernier, ainsi que tous les autres proposés au marché du cartel, s'ajoute bien à ta collection pour tous tes personnages quand tu en déverrouilles un exemplaire (tu peux le vérifier dans l'onglet "Collections").
Citation :
Publié par THX
En non-abonné, les limitations sont partout. Tout particulièrement, évidemment, quand tu reviens avec tes persos 50 et que tu n'as plus accès aux 3/4 des barres nécessaires pour les utiliser Rien que ça impacte le gameplay et l'handicape donc considérablement.
Cela se délocke très vite. Le seul problème des verrouillages, ce ne sont pas les unlock qu'il faut faire une seule fois, ce sont ceux qui s'appliquent toutes les semaines.

Autrement dit: les pass hebdomadaire pour les ZDG/ZDL/OPE

Ce sont eux qui te contraignent à farmer. Ceci dit, je connais des gens qui arrivent à acheter leurs pass toutes les semaines au marché galactique, et ils ne sont pas forcément no-life pour autant (sans être casu casu)

Citation :
Enfin, pour faire 300k en 15 min J'ai lancé ça sur le général Rép/Emp on m'a traité de mytho Après si tu veux garder tes petits trucs pour toi tout seul sur un MMO où t'as peu de chance de nous croiser tu es libre !
Citation :
Publié par THX
Y a t il un guide de ces recettes aurifères dans la section jol ?
Dans un premier temps, si ton réflexe est de demander sur le général/le forum comment on se fait plein de thunes, c'est pas étonnant que tu galères à avoir des crédits!

La plupart des bons moyens de faire de l'argent dans un MMO consiste à profiter d'un créneau sous-estimé par les autres. Dès lors qu'une chose est trop connue, sa rentabilité s'effondre.

Par conséquent, tout ce qu'on peut te répondre sur un chat général est forcément merdique pour remplir ton compte en banque: cela veut dire que tout le monde le sait, donc que le créneau est sur-peuplé, et forcément beaucoup moins rentable qu'à l'origine.

Les gens qui se font des tonnes de crédits ont peut-être la réponse aux 300k en 15mn, mais quand ils verront ta question sur le général, ils s'abstiendront de répondre, parce que le fait même de te répondre va leur casser la baraque.

C'est vrai que ce créneau est actuellement horriblement rentable. Je crois que c'est encore pire que le début de la vente des amélioration violettes, mais cela ne va durer que le temps que les gens s'en rendent bien compte.
Déjà, hier soir, on était 3 à faire le farm dessus et il m'a fallu une heure pour prendre mes 300k là où je l'avais fait en 15/20mn en étant seul samedi matin.

Les créneaux, cela va, cela vient. Mais surtout, surtout, il ne faut pas le demander à la communauté, sinon tu n'as que des astuces merdiques.



Après, te prouver ce que j'avance, si tu y tiens tant... si tu veux, je peux te faire un screen du nombre de millions de crédits qui sont "bloqués" sur mon compte F2P ?
Je crois que je dois tourner vers les 30 millions en ce moment si je mix les 8 personnages...

Dernière modification par Moonheart ; 09/03/2015 à 11h24.
J'ai pas besoin de preuves. Et puis à haut-niveau les millionnaires ça court les rues. Par contre j'ai pas le temps de jeu - ni le niveau ni l'énergie ni le groupe - de savoir le farming opportuniste du moment. Et puis c'est ce qui m'a dégoûté du jeu y a 2 ans, je vais éviter de recommencer

Pour le speeder c'est cool alors, merci. Donc si j'ai bien compris, il est débloqué par 1 personnage, exclusif pendant "un certain temps" et après je peux le refiler à tous mes persos, ce qui coûtera moins cher qu'en acheter un pour tous ou de farmer les instances qui en donnent. Cool.


Pourquoi pas à la limite. Mais où vois-tu qu'il est pour tous les persos ?
C'est une vitesse base, ou déjà 110% comme celui de parrainage de compte et autres ?
Si c'est ce à quoi je pense, sur MotF c'est déjà inutile d'y aller, sauf la nuit/tôt en matinée (y a toujours 3/4 mecs qui s'battent pour farm maintenant). Dire qu'au début c'était facile d'y rester plusieurs heures peinard à se remplir les poches .

Pour le speeder, attention, il est ajouté à ta collection quand tu le débloques mais faut payer en pièces du cartel si tu veux l'obtenir pour tous tes personnages.
Concernant celui de l'édition digitale, chacun de tes personnages reçoit un courrier en jeu contenant tes récompenses, dont le speeder.
Citation :
Publié par Truk.
Si c'est ce à quoi je pense, sur MotF c'est déjà inutile d'y aller, sauf la nuit/tôt en matinée (y a toujours 3/4 mecs qui s'battent pour farm maintenant). Dire qu'au début c'était facile d'y rester plusieurs heures peinard à se remplir les poches .
En même temps, étant donné que si tu remplis une simple condition, ce créneau saute au yeux, je ne suis pas surpris.
Personnellement je suis un couche tard, j'y passe avant d'aller dormir... a deux heures du mat.
Sympa l'offre
Citation :
Publié par mounsy
salut, on ne peut pas utiliser le moyen de paiement sofort banking pour acheter le pack???
Comme avec Paypal, tu ne peux payer sur un site avec Sofort si le site le cite explicitement.
Ce n'est pas le cas de SWTOR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés