[Vidéo] Présentation de Bellona, déesse guerrière de Smite

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 février 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Déesse de la guerre dans le panthéon romain, Bellona n'a jamais pris le temps de faire ériger des temples ou de séduire de nouveaux dévots. Bellona s'est toujours exprimée dans le sang et la boue des champs de bataille, inspirant les plus grands stratèges et insufflant sa force aux plus grands guerriers.
C'est sous l'influence de Bellona que la jeune Rome s'imposa comme un puissant empire, conquérant les terres de ses ennemis et écrasant ceux qui s'élevaient contre elle. Quand Rome commença à vieillir et à s'effriter, Bellona s'appuya sur le plus grand de combattants d'alors, Lucius Cornelius Sulla.
Réputé pour ses prouesses tactiques, sa bravoure et ses actes impitoyables sur les champs de batailles, Sulla repoussa les hordes germaniques et s'imposa face à Athènes. Il gagna en popularité auprès du peuple, mais effrayé, le Sénat romain tenta de l'exiler. Bellona lui murmura alors de lever ses armées et de conquérir Rome. Sulla marcha sur Rome et s'est imposé comme le premier tyran de la cité romaine. Sous son règne, Bellona était révérée comme la déesse qu'elle est, mais Sulla vieillit et progressivement, son règne s'effaça des mémoires et Bellona fut oubliée à son tour.
Elle reste néanmoins la déesse de la guerre et aujourd'hui, son champ de bataille est divin. Et elle jure que cette fois, ses prouesses guerrières ne seront pas oubliées.

Dans le MOBA Smite, Bellona endosse un rôle de tank. Ses attaques de base débloquent des bonus, elle peut fondre sur ses adversaires pour leur infliger des dégâts accrus ou entraver leur contre-attaque (voire le retourner contre eux). Grâce à sa compétence ultime, Eagle’s Rally, elle peut également renverser le cours d’un combat en positionnant son drapeau romain sur le champ de bataille. Ce dernier procure une protection et augmente la puissance physique des alliés pendant qu’il étourdit et inflige des dégats aux ennemis alentours.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Elle est un peu beaucoup fumée ou c'est juste une impression ?

PS : et MDR le skin La Roca d'Hercules avec sa chaise pliée, les devs ont une sacrée dose d'humour.
Et Scylla !

Dernière modification par Compte #362935 ; 26/02/2015 à 23h17.
J'ai pas pu la jouer beaucoup encore, mais j'en ai eu deux ou trois avec moi qui étaient très très efficaces en effet. J'attends de voir un peu quand même, faut se méfier des premiers jours. Mais elle a un gameplay bien sympa, plutôt nerveux je trouve (peut être le fait que les animations soient rapides, enfin c'est mon impression).

Niveau skins, ils sont très très bons chez HiRez je trouve oui. Ils en ont beaucoup qui m'ont fait renflouer le compte en gemmes. Et le Hercule, entre celui-là, le Grand Slam et le Derpules (je crois qu'il s'appelle comme ça), je ne vais plus savoir lequel utiliser à force.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Elle est un peu beaucoup fumée ou c'est juste une impression ?
Elle est strong mais moins fumer que certain peuvent le penser, elle introduit juste 2 nouvelle mécanique sympa et les gens doivent s'adapter.
En tout cas, quand je prend chang'e, belona croque aussi bien que tout les autres Warrior solo
Elle réunit trop d'outils dans un seul et même kit : elle peut fuir et traquer les ennemis avec une facilité assez déconcertante, elle est capable de désarmer l'adversaire et de regagner de la vie rapidement, elle a un dash et un saut, et elle peut bloquer des attaques de base ennemies. Alors comme c'est une nouvelle déesse, tout le monde ne la maîtrise pas encore très bien, mais c'est une véritable purge. Il faudrait que les nouveaux dieux restent plus longtemps sur les serveurs de test avant d'être disponibles, l'équilibrage a connu des jours meilleurs.

Ceci dit, elle est (vraiment) plaisante à jouer.
Citation :
Publié par Wannna
Elle est strong mais moins fumer que certain peuvent le penser, elle introduit juste 2 nouvelle mécanique sympa et les gens doivent s'adapter.
En tout cas, quand je prend chang'e, belona croque aussi bien que tout les autres Warrior solo
This.

Elle est extrêmement sensible au CC, notamment quand elle lance son 2.
Lame ailée - Robe des Mages ...
D'ailleurs elle devient vraiment infâme avec Lame Ailée.

Après il y a effectivement l'effet nouveauté, mais je trouve qu'elle est quand même un peu trop de tout

Dernière modification par Compte #362935 ; 27/02/2015 à 12h01.
Faut juste baisser un peu son passif qui est un peu trop au dessus du lot quand on compare au passif du même type et pas besoin de plus je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés