FFXIV fête 4 millions de comptes ! Nouvelle campagne connexion gratuite de 10 jours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Az
http://xivsoul.com/ trouve 1,2M de joueurs actifs dans le lodestone.
je pense que ça doit être le nombre de joueurs qui voient une évolution dans leurs profils lodestone (niveau, haut fait, etc). S'il y a une évolution c'est que le joueur joue.
Apres comme je disais plus haut il doit y avoir les joueurs qui jouent moins souvent (qui reprennent des abos ponctuellement quand ça leurs chante).

C'est aussi que je croise beaucoup de nouveau joueurs depuis quelques temps.

ps : c'est quoi ce "Current Scan Progress: 43.51%" sur le site de az?
Moi mon retour se fera quand les serveur seront en Europe.

La latence c'est amélioré mais c'est pas la folie non plus.
Et ce léger décalage suffit pour me rendre dingue par moment.

Ce qui est dommage car je suis vraiment amoureux de l’ensemble du jeu ^^
Citation :
Publié par Aphane
Moi mon retour se fera quand les serveur seront en Europe.

La latence c'est amélioré mais c'est pas la folie non plus.
Et ce léger décalage suffit pour me rendre dingue par moment.

Ce qui est dommage car je suis vraiment amoureux de l’ensemble du jeu ^^
Alors prépare toi pour Heavensward je pense. Il serait grandement intelligent pour eux de le faire avant ou lors de la sortie de l'extension (ça ferait un argument commercial en plus pour la sortie de l'extension).
Après je sais pas si c'est chose facile. Mais ça serait dommage qu'ils loupent le coche.

De toute maniere ils devraient déplacer tout le groupe "chaos" EU, donc les joueurs n'auront rien à faire.
Citation :
Publié par Evangelus
ps : c'est quoi ce "Current Scan Progress: 43.51%" sur le site de az?
Le truc met plusieurs jours pour se mettre à jour, j'imagine qu'il y a une mise à jour en cours ? De là savoir si ça invalide les données qu'on y trouve... je ne pense pas, juste que certaines d'entre elles doivent être plus anciennes que d'autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés