[Actu] Conception : Les activités minières

Répondre
Partager Rechercher
Hotaru a publié le 25 février 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/4/103334-240.jpg
Les "design post" sont des lettres ponctuelles rédigées directement par les développeurs travaillant sur Star Citizen et décrivant un aspect technique précis du jeu. Ce nouveau design post détaille le fonctionnement du minage dans Star Citizen. Il à été traduit par les équipes de StarCitizen.fr. Merci à eux !
-Elglon

Les carrières de Star Citizen : le minage
Sic itur ad astra. Article rédigé par Tony Zurovec, directeur de l’Univers Persistant.
L’objectif ultime...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Les minerais les plus précieux se trouveront souvent au plus profond d’un champ dense, conséquence directe du manque d’expérience de certains pilotes, incapables de les extraire sans infliger de sérieux dégâts à leur vaisseau. Des poches de gaz compactes, des substances explosives qui peuvent exploser en présence d’une source d’énergie excessive (qui est, dans certains cas, nécessaire afin de libérer des minerais de leur prison rocailleuse) et des éléments qui peuvent exploser lorsqu’ils sont soumis à des vibrations sismiques, telles que celles causées par des opérations de fragmentations répétées…
ça risque d’être très drôles, on va s'éclater dans tout les sens du terme ....
Citation :
Publié par Elglon
Est-ce qu'on peut essayer de garder ce topic propre encore qq pages svp ? Merci !
Ok, je passe un coup de balais
Enfin la période ou CIG nous dévoile des mécaniques du jeu. Je sens que je ne vais pas rester sans guilde longtemps après la sortie officiel.

Par contre voyant tous les rôles au sein du vaisseau Orion, comment cela peut se passer avec un Aurora? Vus que c'est un vaisseau solo ça risque d'être un peu compliquer, non? De mémoire le Aurora pourras faire du minage, peut être que je me trompe.
[joke]
Effectivement avec l'aurora tu pourras miner ! Tu te pose sur un asteroid, tu sors ta pioche, et c'est parti !
[/joke]

Aucune idée si on pourras miner avec l'aurora !
Citation :
Publié par Ekozniir
Enfin la période ou CIG nous dévoile des mécaniques du jeu. Je sens que je ne vais pas rester sans guilde longtemps après la sortie officiel.

Par contre voyant tous les rôles au sein du vaisseau Orion, comment cela peut se passer avec un Aurora? Vus que c'est un vaisseau solo ça risque d'être un peu compliquer, non? De mémoire le Aurora pourras faire du minage, peut être que je me trompe.
je vois pas trop comment il pourrait miner au vu de tout ce qu'il faut faire.
L'aurora est polyvalent mais surtout pour ce qui est du commerce ( import/export ), chasseur de prime, contrebandier,etc... mais un métier aussi pointu que le minage j'ai des doutes, ou alors juste pour faire de l'exploration de filons.
Je pense que jouer sans guilde sera assez compliqué, même si je ne doute pas que beaucoup y arriveront très bien,
Après les corpo usine c'est un peu jouer seul sur certains points, faut pas s'attendre à ce qu'il te connaisse les gars là-dedans

Pour revenir sur le minage, ils ont réussit à en faire quelque chose d'intéressant ( visiblement, sous réserve de voir ce que ça va donner) donc quoi dire de plus à part qu'on a hâte de voir ça en jeu ...
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/543731SIGNATURE.jpg
Concernant les guildes ça dépendra aussi du rôle.

Je viens penser à un truc, on auras pas peut être pas besoin d'autant de "surveillance" avec les météorites contenant des matériaux de base. Car dans l'exemple qu'il donne faut quand même aller chercher la météorite au cœur d'un champ.
Comme je le vois pour les activités de minage sur petits vaisseaux, tu devras monter un laser spécial minage, ptêtre un layout spécifique pour ton HUD pour monitorer les réactions exothermiques, et surtout un rayon tracteur et une soute spéciale pour collecter les éclats de valeur.
Et si c'est un ou deux postes (Aurora, Cutlass, Freelancer), un aura la charge de pilotage/laserifier le roc, avec un sondage optionnel, et l'autre ou le même devra chopper les éclats, sans possibilité de raffinage.

Genre un minage très très simplifié, moins efficient, mais tout de même possible.
Citation :
Genre un minage très très simplifié, moins efficient, mais tout de même possible.
Tu ouvres la porte, tu sors avec ta pioche et tu reviens avec des cailloux. EASY.
Citation :
Tu ouvres la porte, tu sors avec ta pioche et tu reviens avec des cailloux. EASY.
Ouai comme dans Armageddon quoi

Bottes magnétiques, véhicules de forage, bombes nucléaire ,tout ça tout ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés